Travel in USA

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Sigrid
Messages : 63
Inscription : 09 juin 2006, 21:42

Travel in USA

Message par Sigrid »

Salut

Bon comme je l'est deja je pars le 9 septembre pour New York.Donc j'y reste jusqu'au 15 septembre. Le 16 sptembre a 9h25 decollage pour SF enfin on va atterire a Oakland. A SF on y reste jusqu'au 25 . Le 25 depart pour Los Angeles la on y reste jusqu'au 30 du 30 au 2 Santa Monica et du 2 au 7 octobre Las Vegas avec le Grand Canyon. Le 7 decollage pour New York apres je reste jusqu'au 10 ou 11 sur NY et apres normalement decollage pour St Louis dans le Missouri pour une semaine.

Voila donc si y en a qui on des plans , qui connaisse des forums sur la Californie ou qui on des lieux super sympa a faire ou des adresses d'hôtels enfin plutôt auberge de jeunnesse hèsitè a me le dire.

Bye bye
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Tu as le forum sur San Francisco :
www.gofrancisco.com
Attention, il est beaucoup moins actif que forumny !
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

le meilleur site c'est celui là :wink: :arrow: http://www.photoscalifornia.com/index2.htm

bonne balade :D
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

Tiens d'ailleurs, s'il y a un-e routard-e sur ce forum qui a un plan génial pour faire Ouest => Est ou vice-versa, bref pour se balader un peu aux USA, je suis preneur.

J'aimerais beaucoup aller à SF, mais je n'arrive pas à imaginer aller aux USA sans passer par NYC :D
Sigrid
Messages : 63
Inscription : 09 juin 2006, 21:42

Ny

Message par Sigrid »

C'est sur que NY c'est une ville a voir c'est geniale de jour comme de nuit .
Moi SF c'est mon rêve d'y aller mais je suis trop contente de revoir NY.
La je vais faire tout ce que j'ai pas pus faire en novembre c'est a dire plein de choses.
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

Bon j'ai fait quelques recherches et j'ai découvert, à ma grande surprise, que lorqu'on reserve un vol transatlantique avec d'autres vols intérieurs et bien il y a l'air d'avoir des grosses ristournes ! Donc question transports c'est carrément jouable de bien bouger aux USA sans se ruiner... par contre la notre grimpe avec l'hebergement, surtout à New York :cry:

Y'a des gens du forum qui ont testé des auberges de jeunesse avec dortoirs de 6 ou 10. Je me demandais si c'était vivable ?
Celia
Messages : 148
Inscription : 02 févr. 2006, 20:05

Message par Celia »

Wow super programme !!!! Il n'y a pas de place dans tes valises lol !!!
Pour en revenir aux forums, désolée je n'en connais aucun !
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

Dans un autre post a été évoqué le site http://www.hospitalityclub.org

L'inscription est gratuite et une fois qu'elle est validée, tu as accès à une base de données de personnes dans le monde entier qui propose de vous héberger !! En plus, il y a des témoignages. Cela a l'air d'être le bon plan pour faire des rencontres de tous horizons et certainement à moindre frais.
:wink:
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

antho49 a écrit :Dans un autre post a été évoqué le site http://www.hospitalityclub.org
Ce site est a b s o l u m e n t G.E.N.I.A.L !
Prochaine étape, réussir à nouer une relation avec jeune couple de Brooklyn, végétariens, qui n'ont pas la télé, actifs dans une association politique et passionés de Sociologie :D
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

Jeune couple végatrien de brooklyn, ilme semble avoir vu ça... par contre sans tv et activiste... :roll:
Sigrid
Messages : 63
Inscription : 09 juin 2006, 21:42

USA

Message par Sigrid »

Salut

merci a tous pour vos reponses. Je reponds que maintemant car j'avais mes examens a passer.

Alors oui j'ai vu que y a des vols multivols mais moi je sais pas si ça vaut le coup car si je les prends je fais Paris NY NY - St Louis et puis St Louis Paris alors je sais si ça vaut vraiment le coup. Ce qui est embetant c'est que pour aller à St Louis le billet d'avion est cher en decembre j'ai payer 316€ et la c'est a peut pres pareil.

Sinon apres pour la Californie on va en auberge normalement mais je vais regarde le site que tu ma donne desoler j'ai pas fait attention nom.

Si y a des personnes aussi qui sont deja aller dans le Grand Canyon je veux bien des infos.

Alors si y en a qui parte le 9 septembre qu'ils me le disent et avec quelle compagnie? Au cas ou quelqu'un du forum partent sur la même compagnie que moi et même vol ce serais car 8h30 d'avion la ça va être long le dernier coup j'ai fais la connaisance de quelqu'un de genial mais la ça va pas être pareil.

J'arrete pour aujourd'hui . Merci encore
Sigrid
Messages : 63
Inscription : 09 juin 2006, 21:42

Vols

Message par Sigrid »

Je me suis renseignè pour un multivols la compagnie la plus intèressente c'est American Airlines. 880 euros pour Paris-NY NY- St Louis St LOuis - Paris. Je pense que je vais prendres ce vols la . A moins que les prix est changer vu que tout les toujours ça change.
Je vais essayer de prendre ça cette semaine.
Je vous dirais le details de mes vols quand j'aurais tout.

A plus
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

As-tu essayé de prendre deux aller-retour: Paris-NY et NY-Saint-Louis ?
Je suis sûr que ça serait bien moins cher, et de plus ton Saint-Louis-Paris a sûrement une escale aux U.S. (peut-être même à New-York).
Sigrid
Messages : 63
Inscription : 09 juin 2006, 21:42

vols

Message par Sigrid »

j'ai regarde et le billet pour St Louis faut compter plus de 300 euros en decembre j'ai payer 316 euros NY- St louis et la les tarifs sont a peut pres pareil.
Si je fais St Louis - Paris j'ai une escale forement car c'est des avions de 50 personnes donc soit en Floride, Chicago .....................
Répondre