Budget

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

dREAMY

Budget

Message par dREAMY »

Re coucou !

J'ai une question à vous poser concernant les sous-sous !
Je pars en décembre pedant 10/12 jours et j'aimerais savoir combien d'argent je dois prendre sachant que je veux acheter des vêtement, des cadeaux souvenirs et quelques visites dans les beaux endroits + les taxis...

Merci @ vous
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Salut dREAMY
afin de pouvoir préparer à fond ton voyage et lire tous les avis de notre petite communauté, je te conseille de t'inscrire en temps que membre c'est gratuit et rapide, un clic en haut à droite de la page et te voila parmi nous!
bon forum!
dREAMY

Message par dREAMY »

Ok Clapton, j'y vais tout de suite ! c'est superbe de voir que d'autres gens sont aussi amoureux de NY que moi !
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Oui,Clapton a raison,se sera plus facile,et dans ta demande de budget,tu comptes l'hotel et l'avion ou tu veux savoir le budget une fois tout payé(hotel et avions)???
dreamy
Messages : 15
Inscription : 06 juin 2006, 17:22

Message par dreamy »

Me voilà en tant qu'inscrite. :D

En fait, je veux savoir (à peu près !) le budget moyen une fois tout payé.
Les ptites sorties, le shopping etc... etc..
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Je sais que je suis nourri,logé et les principales visites sont organisées(Statue de la liberté,Brooklynh Bridge,Chinatown)Mais comme je pars trois semaines et que je compte visiter pas mal et depenser,moi j'emmène 1400€,car là-bas je sais que je vais m'acheter pas mal de fringues,si un truc à manger me plaît,je voudrais goûter,et j'ai prévu de faire des musées et de ramener des cadeaux et des ouvenirs pour moi et mes proches donc je pense que c'est bien,et au pire l'argent ne sera pas perdu,si c'est une CB(ce que je fais,c'est très pratique)tu perds rien ,si c'est des changes tu les gardes en souvenir,sauf si c'est breaucoup,mais fixes toi un prix plus élevé que tu ne penses,car l peu avoir des surprises une fois sur place.J'espère avoir pu t'aider :wink: :wink: :wink:
dreamy
Messages : 15
Inscription : 06 juin 2006, 17:22

Message par dreamy »

Oui tu m'a donné à peu près une idée ... c'ets sur que arrivée sur place, on a fait toujours des petites folies imprévues. J'métais dit à peu près 400/500€ pour 10/12 jour, je pense que ça pourrait être pas mal.

Merci en tout cas
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Oui je pense que c'est correct aussi,mais emmène alors 600€,comme ça sur place,pas de surprises!!!!! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message