Notre séjour

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Et bien, il y as quelque jours, Albert II n'etais pas loin de chez moi, une 20e de kilomettre, a Ferrette précisement,... enfin bref,... .

Merci pour ton recit !!! :wink: :wink:
toujours aussi charmante :wink:
Laurent
Messages : 59
Inscription : 13 avr. 2006, 09:38

Merci Audrey

Message par Laurent »

Merci Audrey pour ce récit qui me donne encore plus envie d'y etre en septembre 2006.
Il est vrai que la Saint pul Chapelle est touours et je crois, restera un lieu de receuillement.
Il est vrai que les Americains, veulent aller de l'avant, mais cet endroit est un témoignage enorme de la tragedie et du courage des New Yorkais.
J'espere pouvori vous faire vivre autant notre aventure en septembre qu'Audrey la si bien fait.
Je n'ai qu'une seule enxieté: comment nous allons reagir lors de la participation à la ceremonie du 11 septembre avec nos collègues et amis?
Je suis tres anxieu à ce sujet.
Mais on en reparlera.
En tout cas Audrey, a tres bientot.

J'ai pris note de tes bonnes petites adresses que je ne connaissais pas.

Laurent
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Petit up pour vous signaler que j'ajoute petit à petit des photos à mon récit. :)
(enfin quand mon ordi veut bien ne pas être capricieux :evil: )
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:D Enfin, je viens de lire ton récit (un peu à la bourre en ce moment :? ) !!! Ben dis donc on a du mal à croire que ça fait déjà presque 1 semaine :( !!!
:lol: Concernant Abercrombie, vu ce qu'avait dit Laurent et :shock: vu les têtes de Maeva et Michel quand on les a retrouvé, je peux te dire qu'après la visite de FAO, on y est retourné dard-dard :!: !!!!!

En tout cas j'ai été très contente de faire votre connaissance, c'était super sympa ces moments passés en votre compagnie.
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

C'est vrai Gisèle que j'étais super contente qu'on se soit vus à NY : c'était un pur moment de détente.

As-tu remarqué que tous les vendeurs d'Abercrombie de la 5th Av sont super beaux ? (surtout les 2 gars de l'entrée ?) :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Euuuhhh oui Audrey :D c'est bien pour ça qu'on y est retourné :wink: !!
A l'entrée y en avait 3 dont un torse nu :P et je me demande si c'est pas celui qu'il y a en photo sur les sacs du magasins :D !!!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

L'ADRESSE VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE :lol: :lol: :lol: :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Aahhhhh Clapton je l'ai pas sous la main. Je regarderais sur le ticket de caisse à moins que quelqu'un ne l'a trouve avant mardi.
En tout cas c'est sur la 5ème, quand tu sors de chez FAO Schwartz tu remontes sur ta gauche et le magasin est sur la droite, trottoir d'en face.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:D Pour vous mesdames sans oublier les messieurs (vous devriez y faire un tour aussi :wink:),
la photo du sac du magasin :oops: !!

[ image externe ]
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Mignonne la demoisselle :wink: :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ben elles sont toutes canons aussi !!!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

un peu trop jeune pour moi le garçon :roll: :!:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Tu crois que le gars torse nu était le mannequin du sac ? Oh non j'ai pas osé le dévisager car j'étais avec Laurent :oops:

Si j'avais su :roll:

Pour l'adresse, c'est pas difficile c'est presque en face de la Trump Tower et il y a 2 super beaux mecs à l'entrée et vous avez l'impression d'être en boite de nuit :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ben écoute Audrey, il me semble. En tout cas il y a une ressemblance entre les 2 mais peut-être que celui de l'entrée est un poil plus vieux !! :? Je sais plus maintenant !! :!: La prochaine fois je le prendrais en photo :wink: !!

L'adresse c'est 720 5th avenue !!
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

Merci de se récit Audrey, quel beau voyage... je rentre de vacances (pas Internet à la maison) et j'ai tant de choses à rattraper... Encore une fois, j'en salive... :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message