le retour dans la dure réalité

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

le retour dans la dure réalité

Message par Cadillac »

Hello !!
Me voilà revenue, sous un ciel gris et froid, entourée d'immeubles gris et froid et d'un peuple gris et froid........rien à voir avec ce que je viens de quitter !
Pour moi tout s'est bien passé, pas de problème d'avion, ni d'attente, l'hôtel Jolly Madison confortable, convivial très bon petit déjeuner !
J'ai parcouru une fois de plus toutes les avenues et rues du matin 8 h au soit 19 h (à pieds) temps magnifique !
Je suis allée sur le Top of the Rocks, c'est vrai que c'est top, quelle vue superbe en plus avec du soleil.(pleins de photos ! clic clic....)
Central Park où il y avait un tournage de film.....dans la 6ème avenue il y a avait un tournage pour spiderman 3, j ai même vu Toby Mc Gyr (je ne sais pas si 'orthographe est bon) c'était sympa !
Times Square bien sûr où l'animation est omniprésente !
Le quartier chinois, soho, noho où je me suis fait plaisir avec de superbes montres pleins de brillants !
Ground zéro qui se refait toujours une beauté.....je suis curieuse du résultat mais bon il va falloir hélas attendre....les années passant je ne sais pas si je pourrai encore voir ce magnifique complexe.
L'Empire State Building toujours fièrement debout (je l'ai pris en photo je vous les enverrai)....
Le Pear 17 ambiance différente et quelle vue ! Petit resto sympa dans le coin !
J ai retrouvé l'ambiance de NY sirènes, people,taxi, livreurs de tous genres et le dynamisme inaltérable qui en découle !
Je me suis fait les Starbucks.....pour mes poses avec tous mes sachets fallait bien se reposer un peu !
Je vous enverrai les photos....
Une fois de plus NY est NY et ne m'a pas déçu, d'ailleurs rien ne me déçois jamais aux Usa !
Dans l'avion j'ai fait la connaissance d'une suisse qui a vécu 3 ans à New York, nous sommes arrivées ensemble dans le taxi et nous avons ressenti la même émotion lorsque la grande dame Miss New York s'est montrée au loin ! ouah !
Enfin bref je suis prête à repartir.....
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

heureux de te revoir,tant mieux si tout c'est bien passé,on attend ton récit avec impatience :wink: :wink: :wink: :D
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

Bon retour à toi :wink: :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon retour Cadillac.
A te lire tout était parfait, cela nous fait bien plaisir.
Vivement tes photos
:D
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

WELCOME HOME CADILLAC :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Super que tout se soit bien déroulé et bon retour !!
Et pour répondre à ta question dans mon poste, normalement prochain voyage en juillet 2007. Mais bon d'ici là.......... :?
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Re: le retour dans la dure réalité

Message par guy66 »

Bon retour ! :D
Cadillac a écrit :Enfin bref je suis prête à repartir.....
Quelle pêche cette Cadillac ! Pas de temps de laisser refroidir le moteur, elle repart au quart de tour . :lol: :lol: :lol:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Re: le retour dans la dure réalité

Message par alex »

guy66 a écrit :Quelle pêche cette Cadillac ! Pas de temps de laisser refroidir le moteur, elle repart au quart de tour . :lol: :lol: :lol:
excellent!!! :lol: :lol: :lol:
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

Bon retour :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message