Première rencontre des forumeurs catalans

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Première rencontre des forumeurs catalans

Message par guy66 »

Hier, j'ai eu le plaisir de prendre un café avec Gaelle14. Pour fêter cette première rencontre, Airbus nous avait envoyé un A380 qui a fait 7 ou 8 passages à basse altitude au dessus du Castillet, et qui continue de tourner dans notre ciel azur cet après-midi; ils ont oublié la décoration FORUMNY mais c'est quand même superbe !

On a donc pas mal parlé du prochain départ de Gaelle pour New York (du 23 au 30 juin), et aussi de rugby, puisqu'on ira tous les deux à Montpellier, vendredi, pour supporter l'USAP en 1/2 finale contre Biarritz (mais oui Gaelle, tu pourras te libérer !). La deuxième rencontre des forumeurs catalans est prévue le 10 juin au Stade de France (j'espère bien que Zeveridad, qui reviendra tout juste de New York, se joindra à nous :D).
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

C'est génial cette petite rencontre !!
Je vous souahite de passer un bon moment et :D ALLEZ L'USAP !!!!!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Ah mais c'est super ça!! Vous devez avoir papoté comme des commères entre NY et Rugby il y a de quoi dire! :wink: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Première rencontre des forumeurs catalans

Message par Didier »

guy66 a écrit :ils ont oublié la décoration FORUMNY
Si on ne peut même plus compter sur Airbus :roll: :roll: :roll:

Mais bon... Je suis tout de même ravi de voir que cette réunion a réuni la crème catalane :!:
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

clapton a écrit :Vous devez avoir papoté comme des commères entre NY et Rugby il y a de quoi dire! :wink: :lol: :lol:
En gros, le petit café a duré de 2 heures à 5 heures :lol: :lol: :lol: .
Gaelle14
Messages : 137
Inscription : 16 mai 2005, 11:26

Message par Gaelle14 »

Merci Guy pour ce gentil message! :)
Je voulais en faire de même mais depuis ce matin j'ai plein de boulot!
Donc voilà, hier j'ai passé une excellente après-midi. J'ai assailli Guy de questions et il m'a donné plein de "tuyaux" pour mon voyage qui approche quand même à grands pas! :P
Comme Guy l'a précisé plus haut, l'Airbus A380 nous a survolé quelques fois et nous a surtout surpris la 1ère fois! :!:
Espérons que je puisse me libérer demain pour aller voir le match de l'USAP mais c'est pas encore gagné! Au pire, le 10 juin c'est sûr que je suis dispo!! Encore faut il qu'ils gagnent... Mais oui, allez, on va gagner, sempre endavant!!! Scusez moi je m'emballe alors je :arrow:
Gaelle14
Messages : 137
Inscription : 16 mai 2005, 11:26

Message par Gaelle14 »

Ahahahahah "la crème catalane" Webmaster! :!:
La crème des crèmes même! :!:
Oué, le "petit" café a duré 3 heures... Faut dire qu'on est deux pipelettes! On est Catalans quoi... :!:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Y aura t-il donc jamais de rencontre intra-Alsaçiens ???? ah ben non... c'est vrai.. je suis le seul :(
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

hé ben voilà qui est plus que sympathique et encore plus de nous faire partager tout cela.
:D :D :wink: :wink:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

C'est genial ça les els amics de perpinya!! :D :D
Visca Catalunya!! :P :P :P :P

EDIT: pas de petite photo??? :wink:
Gaelle14
Messages : 137
Inscription : 16 mai 2005, 11:26

Message par Gaelle14 »

Ben Guy il aime pas ça, moi non plus d'ailleurs... Mais j'aime bien flasher les autres quand même!
Malheureusement je n'avais pas pris mon appareil et on a regretté de ne pas pouvoir prendre de photos de l'A380 au dessus du Castillet dans un ciel azur, c'était magnifique!
La prochaine fois...
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

.... le ciel azur... c'est vrai que chez vous c'est le 1er juin et qu'il fait beau!! a Paris nous sommes le 1er novembre il pleut, il vente et nous avons 14° :evil: :evil:

CECI N'EST HELAS PAS UNE BLAGUE !!!!!!!!!!!!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

5° chez moi !!! J ai resortie les pullovers, le sgants, le secharpes mdr...
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

clapton a écrit :.... le ciel azur... c'est vrai que chez vous c'est le 1er juin et qu'il fait beau!! a Paris nous sommes le 1er novembre il pleut, il vente et nous avons 14° :evil: :evil:

CECI N'EST HELAS PAS UNE BLAGUE !!!!!!!!!!!!
je confirme, le retour de vacances est terrible, il faisait encore 30 degrés dimanche dernier, je vous raconte pas le choc thermique !! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

mon souci, c'est que mes pulls d'hiver sont rangés car place aux affaires d'été ! même pas drôle d'abord !! :!: :!: :!:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Le pire pour moi, c'est l'appart le soir ...

le chauffage collectif étant coupé vu que nous sommes en mai-juin ... et bien j'ai super froid sur les coups de 22h

j'ai ressorti les couvertures devant la tv ... comme les vieux :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message