Bise ou poigne de main?????

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Bise ou poigne de main?????

Message par Xavier »

J'ai une question qui me trotte dans la tête alors je vous la pose:
Allant dans une famille à New York,dois-je faire la bise aux filles ou leur serrer la main,car je sais que une bise sur la joue est pour eux un peu intime.
Donc si vous avez les formules de politesses à me donner,ou des conseils,ou m'expliquer leur façons de se dire bonjour,au revoir,je suis preneur :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :D :D :D
merci

Xavier
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Non en faite, il faut les enlacer !! C est serieu mdr !!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

scott a écrit :Non en faite, il faut les enlacer !! C est serieu mdr !!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
Scott a raison et ça s'appelle un "hug" :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Webmaster a écrit :
scott a écrit :Non en faite, il faut les enlacer !! C est serieu mdr !!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
Scott a raison et ça s'appelle un "hug" :wink:
Faut que je le test lors de mon prochain voyage mdr :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

scott a écrit :Faut que je le test lors de mon prochain voyage mdr :wink: :wink:
Attention, il s'agit pas d'enlacer tendrement !! :wink: Un "hug" ça ressemble plutôt à ce que l'on appellerait chez nous l'accolade :wink: Deux ou trois bonnes tapes dans le dos, bien fermes, avec un grand "oh great, it's so great to meet you ! Great ! How are you doing dude ! Great !" et l'affaire est faite :lol:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Mon Dieu, Web...je m'y suis crue un instant! :P :P :P
Quant à toi Scott; lors de ton prochain voyage, n'oublie pas que Gstef te chaponnera!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Regarde les sommets européens à la télé Scott, tu verras les politiques sont maître en la matière
:wink: :lol: :lol:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Webmaster a écrit :
scott a écrit :Faut que je le test lors de mon prochain voyage mdr :wink: :wink:
Attention, il s'agit pas d'enlacer tendrement !! :wink: Un "hug" ça ressemble plutôt à ce que l'on appellerait chez nous l'accolade :wink: Deux ou trois bonnes tapes dans le dos, bien fermes, avec un grand "oh great, it's so great to meet you ! Great ! How are you doing dude ! Great !" et l'affaire est faite :lol:
Non mais euh, c est bien sa que je voulais dire mdr.... enfin on verra mdr !!! :wink: :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

notre pote quebecois de la patinoire nous a donné l'acollade ben je peux vous dire que ça supprend un peu de voir une montagne arriver sur vous les bras ouverts et vous attraper au vol :lol: :lol: :lol: moi je trouve ça super leur salut!
Laurent
Messages : 59
Inscription : 13 avr. 2006, 09:38

Hug

Message par Laurent »

L'annee derniere je suis allé au mariage de mon ex a Denver et elle me presente sa famille et la soeur du marié!
Moi effectivement j'ai reagi en Français et me suis dirigé vers la soeur et j ai fait la bises!
Grosse claque dans la tete de Sev et me dit que non ici c'est pas comme cela!!!
J ai eu droit aux reflexions, amusées: "oooooooooohhh! It's so french!!!"

Un peu gene quand meme, mais le reste du ariage s'est bien passé!
lol

non un uhg ou poignee de main c'est tres bien.
Lost_Girl
Messages : 82
Inscription : 28 mai 2006, 07:35

Message par Lost_Girl »

J'avoue que je m'étais toujours posé cette question. Donc il va falloir comencé à essayé de se mettre au "hugs" pour dire bonjour, my god cela risque de ne pas etre tres facile la premiere fois! Enfin, on peux toujours se risquer a faire la bise et attendre les réactions non ? C'est trop risqué ? mdrr
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

le fils de mes voisins est partit aux mexique.
et eux ont fait venir un américains de New York.
lui fallait surtout pas faire la bise lol.
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

parcontre avec vous les français!!!
je suis PERDU !!!
a des français c'est 4 d'autres 2. etc....
faudrait vous décidée et faire le meme partout loool.
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

D.Zitka a écrit :a des français c'est 4 d'autres 2. etc....
Et tu oublie sur quelle joue en premier.
En montant de Grenoble à Paris, je suis passé de gauche à droite, si ce n'est pas malheureux :cry:
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

looool jonas.

chez nous c'est pas dur une bis et c'est tout lol.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message