Sac à main Louis Vuitton et Prada ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Martin

Sac à main Louis Vuitton et Prada ?

Message par Martin »

Quelqu'un sais où trouver des copies de sac à main Lopuis Vuitton et Prada à New York on me dit que dans le quartier chinois il y en as mais où?
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Il y en a peut-être,mais tu contribues à l'exploitation d'enfants qui font ces sacs contrefaits,donc je ne trouve pas ça vraiment très moral,il faut aussi penser que nous on à la chance de pouvoir voyager,se faire plaisir,mais penses que il y en a d'autres qui travaillent des journées entière payés quelques centimes pour faire toutes ces contrefaçons,donc à mon avis,il est plus juste d'économiser et dans acheter un vrai,même si c'est très cher;
Je voulais juste faire part de mon avis. :evil:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je me joins à l'avis de New York. :wink:
Et puis honnêtement où est le plaisir à porter du faux?
Il vaut mieux économiser petit à petit pour s'offrir du vrai ou s'en passer.
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

NeW yORk a écrit :Il y en a peut-être,mais tu contribues à l'exploitation d'enfants qui font ces sacs contrefaits,donc je ne trouve pas ça vraiment très moral,il faut aussi penser que nous on à la chance de pouvoir voyager,se faire plaisir,mais penses que il y en a d'autres qui travaillent des journées entière payés quelques centimes pour faire toutes ces contrefaçons,donc à mon avis,il est plus juste d'économiser et dans acheter un vrai,même si c'est très cher;
Je voulais juste faire part de mon avis. :evil:
Je suis d'accord sur le fond, mais d'un autre côté les grandes marques sont souvent fabriquées par les ouvriers voisins de ceux que tu viens de citer. Et comme eux ont droit à des fenêtres et une pause pipi par jour, on considère que ça va.

Ne vous méprenez pas, je ne défends pas du tout la contrefaçon, c'est juste que l'argument des marques qui accusent les contrefacteurs de conditions de travails inhumaines me fait rire (jaune).

Silviu
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je suis tout à fait d'accord avec toi, les grandes marques elles aussi travaillent dans des pays où toute exploitation est possible, hélas. :cry: :cry:

Grande marque de sport bien connue a été la première à être montrée du doigt.
Grâce à cela, ils sont un tout tout tout petit peu plus contrôlés. (maigre consolation je sais)

Moi ce qui me dérange, c'est la contrefaçon en soi, dans quel domaine que ce soit.
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

patricia a écrit : Moi ce qui me dérange, c'est la contrefaçon en soi, dans quel domaine que ce soit.
Je te rejoins.
Invité

Message par Invité »

Canal St ou sinon 27th et 28th, tu montes dans les immeubles mais c'est souvent shut down par la police donc peut etre que il y aura pas quand t'iras
Martin

Sac à main Louis Vuitton et Prada

Message par Martin »

Je suis daccord avec vous mais il semble que ces objets que vous appellez contrefait sont fabriqué par les mêmes firmes et par les mêmes enfants... sous payé. Mias ils sont distribué par la porte arrière à l'insu des grands couturier. Ils sont vendu au tier du prix alors finalement c'est juste ceux qui vous volent qui sont pénalisés.

Merci pour l'info et non pour les commentaires

Martin
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Sac à main Louis Vuitton et Prada

Message par Didier »

Martin a écrit :Merci pour l'info et non pour les commentaires
Nous sommes sur un forum, lieu de d'échange, de débats, de questions. Si certains souhaitent commenter une question c'est leur droit :D

Il n'y aurait rien de plus triste qu'un forum à la mode sécurité sociale avec les questions, les réponses et un petit compteur "on sert le n°25" :roll:
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Sympa le mec qui s'invite et qui dit aux autres de la fermer :evil:
Olivier
Messages : 56
Inscription : 11 mars 2006, 13:05

Re: Sac à main Louis Vuitton et Prada

Message par Olivier »

Martin a écrit :Je suis daccord avec vous mais il semble que ces objets que vous appellez contrefait sont fabriqué par les mêmes firmes et par les mêmes enfants... sous payé. Mias ils sont distribué par la porte arrière à l'insu des grands couturier. Ils sont vendu au tier du prix alors finalement c'est juste ceux qui vous volent qui sont pénalisés.

Merci pour l'info et non pour les commentaires

Martin
Si tu te fais chopper à la douane avec un faux tu va bien payer.

Je peux t'assurrer qu'un vrai Louis Vuitton et un faux c'est pas la même chose, La plupart des articles de chez Vuitton sont fabriquer en Italie. Ce qui sont vendu à la sauvette faut pas croire qu'il viennent d'employés de chez Vuitton, même si les vendeurs de faux le disent.
Martin

Sac à main Louis Vuitton

Message par Martin »

Bon ça va les amis... Si j'avais su que venir ici poser une question aurait amené autant de jugement et de commentaire négatif je ne l'aurais jamais fais. Mon but n'était pas de connaitre vos opignons sur le sujet mais simplement obtenir des références. Alors ceux qui ne sont pas en mesure de donner l'information demandé n'ont qu'à s'abstenir.

Pour l'instant oublié cette demande parce que vous parlerez tout seul.

Martin
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Sac à main Louis Vuitton

Message par Didier »

La contrefaçon de marque étant illégale, le sujet est clos.
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message