DoubleTree Metropolitan Hotel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cereale_killer
Messages : 6
Inscription : 31 mai 2006, 21:18

DoubleTree Metropolitan Hotel ?

Message par Cereale_killer »

Salut à tous !

J'ai en projet de partir à New York pour dix jours, début aout.

Je me renseigne actuellement sur les hôtels, j'aimerais ne pas dépasser plus de 3000 € pour deux personnes. (Vol + Hôtel)

J'ai lu de bons échos du DoubleTree Metropolitan Hotel.
J'aurez voulu avoir des avis de personnes ayant déjà séjournés dans cet hôtel, ce que vous en pensez, si vous en êtes satisfait, les défauts que vous lui reprocheriez, etc...

Ou si quelqu'un pourrait me conseiller un bon hôtel en minimum 3 étoiles et situé dans Manhattan je serai preneur aussi.

Et sinon je voulais savoir si 10 jours pour visiter la ville ce n'était pas trop ?
Car sur les sites des voyagistes, je n'ai jamais vu de voyage où il proposaient plus de 7 jours à New York.

D'ailleur connaissez-vous des sites qui proposent des voyages à New-York avec l'hotel à de bons prix ? (Les moins connues, pas les grands sites)

Merci d'avance de vos réponses. :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: DoubleTree Metropolitan Hotel ?

Message par patricia »

Bonjour et welcome sur le forum,

Alors oui l'hôtel dont tu parles a déjà été testé par un des membres du forum, et a un avis très positif
Tu peux tout lire ici
https://www.cnewyork.net/hotels/
tu le trouveras classé par alphabet, et tu pourras même le réserver directement si tu le souhaites.

Dans ce même lien tu verras encore toute une autre série d'hôtels testés par des membres du forum.

Non 10 jours ce n'est pas de trop! Chaque jour est un jour rempli.
Cela te permet de bien visiter la ville, sans devoir courrir, et de bien en profiter

Pour les réservations d'avions regarde en haut de la page du forum dans la rubrique bons plans, tu verras l'option avion.
Un choix de vol te sera proposé, tout à des prix super compétitifs.

Si tu as des questions n'hésite pas

Bon forum :)
Cereale_killer
Messages : 6
Inscription : 31 mai 2006, 21:18

Message par Cereale_killer »

Merci beaucoup de tes précieuses réponses.

J'avais déjà lu les tests des hôtels au lien que tu m'as donné.
C'est d'ailleur ce lien qui ma influencer pour le DoubleTree Metropolitan Hotel.

J'aurais voulu avoir encore d'autres avis. Des gens à qui je pourrait poser des questions par le biais du forum et qui y ont déjà séjournés.

Sinon je serai preneur aussi si quelqu'un connaissait un lien sur lequel il y a les avis des gens ayant séjournés dans les différents hôtels a New York.

Merci. :D
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Je ne peux pas te donner d'avis sur les hôtels,mais je te rassure en disant que 10 jours,c'est très bien,comme l'a dit patricia,tu peux faire à ton rythme,profiter,et puis tu sais pour New York la phrase suivante est très représentative de cette mégalopole:"Quand il y en a plus,il y en a encore!!!!!!!!!!" :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:
Je veux dire que là-bas,tu auras tout jour un truc inattendu!! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message