2 mois a New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
missty78

2 mois a New York

Message par missty78 »

Salut a tous !! voila moi c jess, j'ai 18 ans et je reve depuis etite d'aller a new york et jenvisage serieusement de réalisé ce reve l'année prochaine parce que je ne peux plus attendre!!!

Je pensais partir deja pour 2 moi histoire de bien connaitre la ville et d'améliroer mon anglais ( qui est deja pas mal :lol: );

je pensais partir en tant que jeune fille au pair ou alors partir seule à l'aventure !!

j'aimerai avoir votre avis et des site qui pourrait m'éclairer et me donner plein de conseils !!!

merci d'avance c super de voir ke tant de français partage ma passion lol !!

KiSsSs
Celia
Messages : 148
Inscription : 02 févr. 2006, 20:05

Message par Celia »

Deux mois là bas, je pense que c'est le rêve ! moi j'aimerais bien partir au moins une semaine mais ce n'est pas encore pour le moment !!!

Voici un site ou ils font au pair mais aussi des jobs :
http://www.euraupair.fr/
hanouchka
Messages : 5
Inscription : 09 mai 2006, 17:08

Message par hanouchka »

ca va etre une experience geniale!
Pour le logement, tu pourrais essayer de te trouver une collocation sur le site de craigslist.
En ce qui concerne les jobs, fais attention car tu n'a pas de visa de travail donc en theorie tu ne peux pourras pas bosser a NY.
Et juste pour que tu ne sois pas decue, ca va etre complique de sortir en boite si tu as moins de 21 ans. Les videurs sont assez stricts et demandent presque systematiquement une piece d'identite.
Bon sejour !
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

domage que je suis un garçon car jme serrait bien fait fille au pair :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: .

enfin soit suis pas pret d'aller a new york.
Lost_Girl
Messages : 82
Inscription : 28 mai 2006, 07:35

Re: 2 mois a New York

Message par Lost_Girl »

missty78 a écrit : Salut a tous !! voila moi c jess, j'ai 18 ans et je reve depuis etite d'aller a new york et jenvisage serieusement de réalisé ce reve l'année prochaine parce que je ne peux plus attendre!!!
Je pensais partir deja pour 2 moi histoire de bien connaitre la ville et d'améliroer mon anglais ( qui est deja pas mal :lol: );
je pensais partir en tant que jeune fille au pair ou alors partir seule à l'aventure !!
j'aimerai avoir votre avis et des site qui pourrait m'éclairer et me donner plein de conseils !!!
merci d'avance c super de voir ke tant de français partage ma passion lol !!
KiSsSs
On est dans le même cas, a nous deux donc... ! lol

Je souhaite de réaliser ton rêve !! :) :wink:
jackforever

Message par jackforever »

bonjours a tous content de voir que je ne suis pas le seul a toujours avoir été magnétisé par cette ville . depuis toujours j'ai su que "New york is my town and it's always would be " comme le dirait woody allen et lorsque j'y suis allé pour la premiére fois je n'ai pas été desçus . loin de là . je me disais dans ma téte " j'etait ou le reste de ma vie ? " et je suis partis 2 mois y vivre en touriste dés que j'ai pu 3 ans plus tard.
en coloc j'ai trouvé un aparth à manhatan . merveilleux mais je ne veux pas jouer les troubles fétes NYC est trés chére compter pas moins de 1000 doll archiminimum par mois la chambre ou 200 doll la nuit a l'hotel. moi c t plutot 2000 doll par mois dans un bel aparth dans le lower east side . puis les sorties c 150 doll la soirée resto-bar-boite mini sans faire d'abus . moi mes potes new yorkais a chaques fois qu'on sortait je leur demandais combien ça allait me couter avant . leur train de vie est environ 3 fois plus haut que le notre , un f3 labas vaut environ 950 000 dollards et encore les moins chérs .la bouteille en boite 400 doll ; mais ça vaut le coup c extraordinaire , magique , mon âme est restée labas
perrine

Message par perrine »

tu pourrais y aller en séjour linguistiques...t'apprends l'anglais (enfin tu t'améliores ) & en même tps tu découvres la ville....après c'est clair que ça fait cher.....

ou alors , tu trouves une coloc soit avant ou sur place (en attendant , tente les auberges de jeunesse).

en même tps , pour te faire un peu de blé , tu donnes des cours de français ...mais bon sans visa de travail on peut pas faire grand chose.

Autrement , il y a des organismes qui te trouve un taff , un appart ...c'est pas mal ça aussi , mais fo payer l'organisme : ya CALVIN THOMAS qui le fait.

bref , je compte partir aussi l'été prochain , et je ne sais pas encore comment....

en tout K , bonne chance pour ton choix et bisous .
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

hello !
pour un séjour au pair, voici le site de mon agence : http://www.experiment-france.org/
ils sont vraiment très sérieux et compétents !

si tu ne veux pas passer par une agence, et y aller en tant qu'au pair avec un visa touristique voici un site d'annonces de familles, mais attention, tu ne pourras rester que quelques mois avec cette formule. C'est par ce site que j'ai trouvé ma future famille : http://www.greataupair.com
si tu as d'autre question sur le programme au pair, n'hésite pas, je suis en plein dans la paperasse !
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

pour info, STS et Experiment acceptent les garçons au pair !
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Elo a écrit :pour info, STS et Experiment acceptent les garçons au pair !
Genre, je veux y allez !!! Ils ons un site internet ???
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

scott a écrit :
Elo a écrit :pour info, STS et Experiment acceptent les garçons au pair !
Genre, je veux y allez !!! Ils ons un site internet ???
Oui, elle a raison, chez Experiment (que je viens de consulter, lève un peu les yeux) il y a juste une condition spécifique lorsque tu es un mec : avoir le BAFA.

sexisme...
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Jonas a écrit :
scott a écrit :
Elo a écrit :pour info, STS et Experiment acceptent les garçons au pair !
Genre, je veux y allez !!! Ils ons un site internet ???
Oui, elle a raison, chez Experiment (que je viens de consulter, lève un peu les yeux) il y a juste une condition spécifique lorsque tu es un mec : avoir le BAFA.

sexisme...
En effet, je n avais pas lever les yeux mdr !!! :wink: :wink:
Zut, faut que je passe le BAFA alors mdr

Et les boite de nuit gratuite pour les filles avant minuit, c est pas du sexisme sa ??
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Petite question au passage, qu est ce qu'il faut faire pour passer le Bafa ??? Ou faut-il se renseigner ??? Merci de vos infos :wink:
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

ah mais c'est qu'il compte vraiment le passer !!
moi je sais que ceux qui voulaient le passer s'y prenaient au lycée... voir à la mairie peut-être je dirai...

Et Scott, on n'a qu'à monter une boîte de nounous à NYC, qu'en penses-tu :?: :!:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

antho49 a écrit :ah mais c'est qu'il compte vraiment le passer !!
moi je sais que ceux qui voulaient le passer s'y prenaient au lycée... voir à la mairie peut-être je dirai...

Et Scott, on n'a qu'à monter une boîte de nounous à NYC, qu'en penses-tu :?: :!:
En faite, je m interresse a tous les moyens qui pourrai m'envoyer au usa durant 1 ans.. :wink: :wink:
Je rassure mes future(s) employeurs mdr, j ai une petite experience des z'enfants :wink:
Maintenant, je ne fais que me renseigner... .
J'ai 23 ans, 24 cette année, le temps de passer le Bafa, sa risque d etre chaud vue que l'age limite est de 26 ans... (et zut zut, j ai encore un pret voiture a payer pendant 17 mois mdr..) Mais bon, ne sait-on jamais :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message