Le New York "People"

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

liam
Messages : 120
Inscription : 08 janv. 2005, 00:33

Le New York "People"

Message par liam »

Un peu stupide comme question, mais je voulais savoir si il existait un site ou alors si vous connaissiez quelques adresses celebres à NewYork :

- Vue dans un film...
- Une serie (exemple le bar de friends ? existe-il ?...)

Y'a t-il aussi des rues ou restos... où, en passant par le plus grand des hasard on peut tomber sur une personalité, une star...comme sur les champs ou la rue de Rivoli à Paris...par exemple...
Je suis sur qu'il existe une Rue ou des coins à NY ou ils vont tous faire leur course ou bouffer :lol:

Ca fait un peu groupie en puissance comme question mais ca peut etre aussi sympa ;-) :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Concernant Friends, le central perk n'existe pas, c'est une réplique de bars existant à Greenwich Village. En revanche, l'immeuble des friends que l'on voit dans les prises de vue existe bien, il se situe à l'angle de Grove st et Bedford st toujours à Greenwich.
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

va voir par là pour les films:
http://www.couleurnewyork.com

et par ici pour friends:
http://planetecinema.free.fr/NewYork.htm
Yann
Messages : 122
Inscription : 02 mars 2005, 20:21

Message par Yann »

Je sais que Natalie Portman habite dans Soho. :oops:
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Yann a écrit :Je sais que Natalie Portman habite dans Soho. :oops:
Je sais que je vais avoir l'air d'un ZOMBIE, mais c'est qui Natalie Portman ?
gazoute
Messages : 37
Inscription : 27 janv. 2005, 09:32

Message par gazoute »

la pricesse amidala dans la premiere partie de stars wars sont dernier film c'est closer
:D
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

gazoute a écrit :la pricesse amidala dans la premiere partie de stars wars sont dernier film c'est closer
:D
merci
Yann
Messages : 122
Inscription : 02 mars 2005, 20:21

Message par Yann »

La petite Mthilda dans Léon, c'est elle. :wink:
Marouen
Messages : 159
Inscription : 12 déc. 2004, 18:51

Message par Marouen »

le bar de friends je suis là pour te repondre , il n'existe pas à new york du moins , l'endroit existe mais à la place du bar des friends c'est un vendeur de cigare.
En fait le café est repris des cafés de greenwich village pas un precis mais plusieurs meme si on pense que la facade est été pris de l'immeuble où vivait le directeur artistique de la serie.
Franchement cette serie fait rever encore plus les amateurs de New York , pour l'immeuble des friends , il ne faut pas croire qu'à l'interieur c'est pareil que dans la serie c'est meme different.
Mais je n'ai jamais vraiment reve les apartements , ils sont cools mais vivre dans un building c'est encore mieux quand au café je trouve que c'est réaliste.
J'ai vu il y a pas longtemps dans un livre consacré à NY ça : "friends est une vue drôle mais irréaliste de New york" j'ai toujours trouvé ça faux.
Marouen
Messages : 159
Inscription : 12 déc. 2004, 18:51

Message par Marouen »

ah et au fait je doute d'un seul endroit où tt le monde va faire son shopping et tt (comme la rue Ste Catherine à Bx) à new york les grandes endroits sont repartis.
aurelle
Messages : 50
Inscription : 03 févr. 2005, 14:03

Message par aurelle »

Hello,

J'ai quelques adresses ''precises'' de la ou habite quelques people si ca vous interesse... je les met des que possible... :wink:

Aurelle
liam
Messages : 120
Inscription : 08 janv. 2005, 00:33

Message par liam »

Oui vas-y :-)
Invité

Message par Invité »

Le docteur green d'urgence vas chercher ses enfants dans une ecole de la 5 eme entre le met et times square je me rappelle pas de l'adresse exacte
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Cher invité, l'excellente série URGENCES se passe à Chicago me semble-t-il... :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Effectivement Hélène, "Urgences" se passe bien à Chicago mais peut-être que le Dr Green réside à New-York. C'est possible non ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message