voyage à NY en mars. questions...

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

gunners
Messages : 25
Inscription : 11 janv. 2005, 15:17

voyage à NY en mars. questions...

Message par gunners »

pour commencer, salut à tous. J'ai trouvé ce forum aujourd'hui en cherchant des infos sur NY.

je vais faire mon 1er voyage à NY durant le mois de mars avec un pote. J'ai l'intention de visiter les sites incontournables,... faire du shopping, ainsi que sortir.

Je ne dispose pas de moyens énormes. donc je compte sur vous pour m'aiguiller vers un hôtel pas trop chers et bien placé. J'en ai trouvé 2 (hotel 31 et le ramada New yorker). qu'en pensez-vous ???

je compte également sur vous pour m'orienter sur les sites incontournables et me donner des infos pratiques (Empire state building, Statue de la liberté....)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: voyage à NY en mars. questions...

Message par Didier »

gunners a écrit :Je ne dispose pas de moyens énormes. donc je compte sur vous pour m'aiguiller vers un hôtel pas trop chers et bien placé. J'en ai trouvé 2 (hotel 31 et le ramada New yorker). qu'en pensez-vous ???
Bonjour à toi !

Je vais te répondre sur la partie hôtel, puisque je connais bien le sujet :wink:. Si tu cherches l'hôtel le moins cher, jette un oeil à la page Hotels du site.

Si le prix est ton principal critère, tu verras qu'il y a moins cher que l'Hotel 31 et le Ramada en ce moment. Tu peux aussi faire une recherche via le moteur pour voir les autres offres.

Bon voyage !

Didier
liam
Messages : 120
Inscription : 08 janv. 2005, 00:33

Message par liam »

Je vais à l'hotel 31 une semaine mercredi prochain, pour ce que j'en ai lu et pour le prix, je ne me pleind pas...

Il est super bien situé (a cote de l'empire state..)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message