Que ramener??

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Que ramener??

Message par Xavier »

hello everybody,je viens vous voir car je prépare mon voyage de plus en plus et comme beaucoup d'entre nous,je compte me ramener des souvenirs mais aussi à mon entourage grâce à qui j'ai pu partir,donc pour moi la moindre des choses c'est de leurs ramener des cadeaux et je voudrais savoir:
Qu'est-ce que je pourrais ramener d'original et pas hors de prix à des filles de 19 et 22 ans???

Vous allez me dire que je m'y prends un peu tôt et que je verrais une fois là-bas,mais comme c'est moi qui me prévoit mon budget shopping,souvenirs,visites et extras je préféres avoir une idée d'une somme pour ne pas avoir de MAUVAISES SURPRISES!!! ,voilà donc ma question,merci aux filles qui auraient des idées,ou même des mecs :D :D :wink: :wink:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

coucou NeW yORK,
je pense, que ce n'est jamais assez tôt pour preparer le départ :wink:

pour des filles de 19/22 ans, je dirai des fringues :D :D :D , mais bien sûr il y a la question budget, alors je pense surtout à des tee-shirt ou des tops(debardeurs..)avec marqué NY par exemple...

ou des sacs, j'ai vu une fille qui se balladait avec un sac en toile ( pas cher) avec marqué MoMa dessus en noir et blanc...ça doit se trouver dans les musées..
voilà, pour l'instant, ce sont les idées qui me viennent! :P
jerem.911
Messages : 343
Inscription : 27 avr. 2006, 22:00

Message par jerem.911 »

salut new york
c est clair alex a raison des tee shirt sa fait toujours plaisrs il y en a tellement de modele que tu aura le choix ...
sinon je serai a NY en meme temps que toi :D
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Tu y es à quelles dates???moi j'y suis du 7 au 28 juillet, :D :wink: :wink: :D

Et merci pour les T-shirts,je pense que c'est une bonne idée aussi,mais si vous en avez d'autres N'HÉSITEZ PAS :wink: :wink:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Oui! :P :P
Des boucles d'oreilles, des magazines genre le ELLE américain (j'insiste!!!),
des claquettes, du maquillage, un poster...
bon, je vais me calmer, là , c'est pas moi qui part... :oops:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

NeW yORk a écrit :Tu y es à quelles dates???moi j'y suis du 7 au 28 juillet, :D :wink: :wink: :D

Et merci pour les T-shirts,je pense que c'est une bonne idée aussi,mais si vous en avez d'autres N'HÉSITEZ PAS :wink: :wink:
Des Mugs NY, des sac "manhattan portage", etc...
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

Oui comme indiquez plus hauts loll, des petits souvenirs de new york, moi j'avais ramener aussi des statuettes de l'empire state building, chrysler building et du flatiron building! Des petites statuettes en bronzes :)
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

Moi j'avais rammené un joli nounours en peluche marqué I love NY et de jolis petits debardeurs achetés au hard rock café. Et je dois avouer que mes copines sont assez fière quand elles le portent :wink: Tu peux aussi allez voir les models de planet hollywood mais moi l'année dernière j'avais préférer ceux du hard rock.
Ma cousine m'avait dit : tu m'envoie une carte de new york avec une super vue!! mais quand tu te retrouve au rayon carte postale elles sont toutes plus belles les unes que les autres et dans un magasin j'ai trouvé un cd room carte postale qui comprend 250 photos et 2 économiseurs d'écran pour le pc elle etait comme une dingue !! et du coup je me le suis offert moi aussi :wink:
Voilà ca peut peut-être te donner quelques idées.
jd
Messages : 59
Inscription : 22 avr. 2006, 19:12

Message par jd »

je me demande quels sont les souvenirs inevitables a acheter pour moi et cadeau a des gens de 8 à 50 ans et pas trop cher :wink:
jerem.911
Messages : 343
Inscription : 27 avr. 2006, 22:00

Message par jerem.911 »

salut new york
je serai a NY du 3 au 12 juillet :wink:
marie d

Message par marie d »

Il me semble que l'idéen c'est de ramner des chose qu'on ne trouve que là-bas. Donc pour ce qui est des fringues, la plupart des marques -comme Manhattan Portage- on les trouve en France aussi.
Quand je voyage, et pas seulement à NY, j'achète par exemple: des mugs au nom de l'endroit: par exemple, mug de chez Zabar's, de chez Dean and Deluca...des shopping bags: chez Macy's, chez Bloomingdales....des tee-shirts I love NY, c'est sûr, enfin que des trucs un peu kitsch sur place mais qu'on est bien content d'avoir ensuite et qui ne se trouvent que là bas! Mais aussi: des livres du MOMA, du MET du Guggenheim, des NY Times ou Wall Street Journal, ou Village Voice pour faire des collages ou tapisser les wc, des porte-clé de chez Tiffany's (bon, maintenant, il y a des Tiffany's à Paris...)- des boules à neige, des badges vintage, genre Election de Jimmy Carter (Brocante du dimanche de l'Upper West Side) ou d'emissions à la mode là-bas... Bref, il y a de quoi pour pas cher, garder son porte-monnaie ouvert 24h sur 24 et ramener plein de trucs marrants
I-Love-Usa-and-Rammstein
Messages : 124
Inscription : 16 mai 2006, 21:14

Message par I-Love-Usa-and-Rammstein »

Tu va faire un tour a Chinatown et pour les sac la bas 5 $ lol et tee chirt pareil ect
jd
Messages : 59
Inscription : 22 avr. 2006, 19:12

Message par jd »

à Chinatown: t-shirts à 3$ porte-clé à 1$ cartes postales 6 pour 1$ vraiment de tout lunettes pour 5$ casquetes pour 8$!
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

bon ben je crois que je vais augmenter mon temps de passage à Chinatown :lol: :lol: :lol:
Merci en tout cas pour vos infos et conseils :wink:
Répondre