De retour!! déja...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

jd
Messages : 59
Inscription : 22 avr. 2006, 19:12

De retour!! déja...

Message par jd »

salut jsuis la binentot les resumés et photos... :wink:
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Bon retour JD !

J'espère que ton séjour s'est bien passé et que nous livreras bientôt de super souvenirs. :)
Invité

Message par Invité »

oui!

Je commence les description et jediterais:

Lundi 22 mai:Départ en autobus à 7h00 le trajet interminable commence. On arrive au douane vers les 1h ou 2h du matin. Tout se passe bien. Fiou!
Je dort un peu jusqua envron 5h ou 6h du mat. Puis on déjeune et on repart. Arrivée a NY vers 10h du matin

Mardi 23 mai:

Musée de cire: Assez interessant! Il faut prevoir au moins 1 24 poses juste pour ca. Parmi mes coups de coeur: Pamela Anderson, Jennifer Lopez, Usher, Jessica Simpson, Martina Navratilova Billie Jean King Jean-Paul 2, Yaser Arafat....
Je n'ai pas fait la maison hantée et je le regrette. Il parait quelle fait vraiment peur! J'ai vu la sortie quand un monsieur avec un masque sort en courant derrière toi et ca fait frissoner lol et aussi crié!

Grand Central Terminal: Bof Bof... C'est joli mais c'est qu'une gare quoi il ny a rien de tres attrayant...

Magasinage sur la 5e avenue entre la 42e et 56e rue: Je n'ai rien acheté Mais bon yavait de beau building: FAO Schwartz Trump Tower Disney Store... etc...

Souper et temps libre à Times Squares: J'ai mangé un hot-dog sur la rue et acheté un joli minet en peluche au Toys&Us. Beacoup de beau panneau et buildings

Puis installation a lhotel et baignade

Merc 24 mai: Lever et déjeuner continental

Tour de ville: Interessant de voir presque tout NY!! Notre guide du tour de ville était disons... elle avait un accent anglais et elle disait toujours des trucs tres bizzares du genre:

Quebec rules puis apres avoir passé devant une école de dance: Tango Cha-ChaCha Quebec Rules!

Devant le USB: King-Kong est en vacances au quebec cette semaine...

Devant Disney Store: Minnie-Mickey-Gooffie (12 fois au moins)

etc....

Chinatown: Super pour le shopping!! lunettes de soleil chandail I LOVE NY casquettes tout ca pour 15$ us en tout!!! etc...

Statue Liberté: juste une croisiere et la satue toute petite...

South Street Seaport: bien pour le magasinage pour certain mais pour moi...

Le taureau de Wall Steet: Je lui ai touché les testicules comme tous pour la tradition!!!

Ground Zero: drole de sentiment.. mélange de peur et de tristesse...cest bizzare...

Pont de Brooklyn: long et vannant mais joli....


Jeudi 25 mai:

Musée métroplitain des arts: le coté égypte était super et sinon...

Nations-Unis: interessant mais in english...

Macy's: Grand mais

USB: On se rencompte que en hsut quon a monté 86 étages et ca onne un peu le vertige lol


Vendredi 26 mai: journée sur la route...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hé ben je crois qu'il ne devait pas y avoir grand bruit dans le bus sur le chemin de retour. :D :D
Vous avez eu des journées bien chargées. :wink:
Bon retour JD :wink:
jd
Messages : 59
Inscription : 22 avr. 2006, 19:12

Message par jd »

patricia a écrit :Hé ben je crois qu'il ne devait pas y avoir grand bruit dans le bus sur le chemin de retour. :D :D
Vous avez eu des journées bien chargées. :wink:
Bon retour JD :wink:
en effet cetait plutot calme mais par moment seulement apres les repas par exemples cetait plus bruyants :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message