Bonjour à tous d'un ptit nouveau!

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

denyskay
Messages : 208
Inscription : 10 janv. 2006, 12:37

Bonjour à tous d'un ptit nouveau!

Message par denyskay »

Allez, Faisons les présentations:
Nom : Arnaud

Date de Naissance : En juin 1975

Lieu de résidence : Près de Paris

Profession : Je bosse pour une compagnie aérienne assez connue :wink:

Centres d'intérêts : MES ENFANTS, MA FEMME, la photo, écrire, chais pas moi ... New York et les USA? :wink:

Ce que j'aime à New York : Alors ça, ça risque d'être long! Alors essayons de faire court. Je rève encore et depuis longtemps de partir m'installer un chti temps là-bas. New York est une ville-monde. Plus de 60 ethnies, pour autant de langues parlées, et tout le monde vit en harmonie (en général, je sais... :wink: ).
Vous pouvez y croiser sur le même trottoir des WASP avec la casquette "stripée" :shock: , des loubavitchs, des musulmans pakistanais, des chinois en tongs, des punks tout droit débarqués de London :shock: , des italiens en borsalino, des touristes frenchies la casquette NY vissés sur la tête :wink: , des badauds appuyés sur une voiture du NYPD, le proprio souriant un peu plus loin, des cravattes en rollers... et tout ça, sans que personne trouve ça surprenant. tout ça dans le respect de l'autre, ou l'ignorance, peut-être, mais parfois, l'ignorance permet de vivre côte à côte sans se déchirer. Imaginez le tableau ici!
J'aime ses quartiers, car ils ont vraiment une identité propre. Ils suffit de traverser le trottoir pour être ailleurs. Super sensation!
J'aime son gigantisme, son effervecence Downtown, à Soho ou dans le Financial District! Et en même temps, j'aime sa simplicité, son atmosphère très "quartier" à Greenwich, Brooklyn...
Bon allez j'arrête, j'aurai sûrement l'occasion d'en reparler...

Ce que je n'aime pas à New York : Clairement, le coût de la vie, ou plutôt du logement. Sinon pas grand chose. Je pense qu'il faudrait que j'y passe vraiment plus de temps pour en percevoir les défauts. Vivre qqe part, ce n'est pas comme y passer qques jours en vacances. C'est toujours plus beau en vacances..
Voyages : La 1ère fois en 1994, et la dernière en mai 2006. Avant en octobre 2004, en octobre 2003.


Voilà, en gros. J'attends déjà la prochaine, même si je pense qu'on va se forcer à aller faire un ptit tour sur l'autre côte... J'aime beaucoup San Francisco... Enfin, on avait déjà dit ça...

DK
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Excellente description de l'ambiance :wink:

Welcome sur le forum :D :D
denyskay
Messages : 208
Inscription : 10 janv. 2006, 12:37

Message par denyskay »

merci encore Patricia. :D

DK
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Bienvenue à toi !
denyskay
Messages : 208
Inscription : 10 janv. 2006, 12:37

Message par denyskay »

Merci Tom !

DK
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Bienvenue Denyskay :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bienvenue à bord Denyskay ! :D Les ceintures s'attachent et se détachent de cette façon. Les issues de secours, signalées par un panneau "Exit", sont situés à l'avant, au milieu et au fond du Forum. Un marquage lumineux vous conduira jusqu'à la sortie la plus proche. En cas de dépressurisation du Forum, les masques à oxygène tomberont automatiquement devant vous. Tirez sur le masque, appliquez-le sur le visage et respirez normalement. En cas d'atterrissage du Forum sur l'eau, les gilets de sauvetage se trouvent sous votre le siège. Prenez le gilet, passez la tête dans l'encolure, ajustez et tirez sur les attaches. Gonflez le gilet sur ordre de l'équipage uniquement en tirant sur les poignées rouges. Bon vol... et bon Forum ! :D
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Webmaster a écrit :En cas de dépressurisation du Forum, les masques à oxygène tomberont automatiquement devant vous.
:arrow: Il s'agit d'ERIKA, n'est-ce pas Didier? :D :D

Bienvenue à toi Denyskay, et merci pour ta présentation si detaillée! :wink:
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

Welcome !!! huānyíng ! bienvenue !! bienvenido!!! ترحيب !!! Willkommen!! benvenuto! welkom!! :wink: :wink:
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

Bienvenue parmi nous ! :wink:
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

hello denyskay bienvenue a toi
c'est vraiment bien expliquer de la façon que tu parles de Ce que j'aime à New York. :wink:
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Salut Deniskay,

je partage tout à fait ta vision de New York... mais je ne fais pas d'aussi jolies photos que toi. :wink:
Nyco a écrit :Welcome !!! huānyíng ! bienvenue !! bienvenido!!! ترحيب !!! Willkommen!! benvenuto! welkom!! :wink: :wink:
Benvingut ! :D :D :D
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

guy66 a écrit :
Nyco a écrit :Welcome !!! huānyíng ! bienvenue !! bienvenido!!! ترحيب !!! Willkommen!! benvenuto! welkom!! :wink: :wink:
Benvingut ! :D :D :D
Ah je connaissais pas :P
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Nyco, c'est du catalan, et on peut aussi le parler à New York http://www.friendsofcatalonia.com/english/mission.htm . :wink:

Deniskay, ce n'est pas une erikatisation de ton who's who: ça colle avec ta "ville-monde". :)
denyskay
Messages : 208
Inscription : 10 janv. 2006, 12:37

Message par denyskay »

Yep Guy, pas de problème! Et merci encore pour l'accueil! Vivement Erika 2 que je puisse me joindre à vos...délires
:wink:
DK
Répondre