NY en mai vue d'un ptit nouveau...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

denyskay
Messages : 208
Inscription : 10 janv. 2006, 12:37

NY en mai vue d'un ptit nouveau...

Message par denyskay »

Bonjour à tous! Je me décide enfin à mettre un mot ici, alors que je parcours les pages du forum depuis plusieurs mois. :roll:

Je me présente, je suis Arnaud, un jeune papa trentenaire passionné de NY depuis très longtemps.
Ma femme, qui est aussi une fana, et moi sommes repartis pour notre pellerinage annuel au début du mois. Et comme d'habitude, c'était magique.
Je crois que je commence à connaître mieux NY que Paris!! :shock:
Voici qques photos de notre dernier voyage. J'espère qu'elles vous plairont. Désolé, il faut cliquer sur les vignettes... je ne sais pas comment faire pour les poster en pleine page...
A bientôt.

DK

Vue depuis le Brooklyn Bridge
[ image externe ]

Times Square et Taxis
[ image externe ]

Encore le Brooklyn Bridge
[ image externe ]

Toujours lui en panoramique
[ image externe ]
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

cool tes photos merci!
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

Saut et bienvenue sur le forum :)

Sympa les photos, j'aime bien la désaturatin de Times Sq. et la vue depuis le Brooklyn Br.

Silviu
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Bienvenue Denyskay :lol: :lol:
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Welcome denyskay ! :D

Un petit passage dans le who's who et au trombinoscope, et on t'attend au bar. :wink:
aurelle
Messages : 50
Inscription : 03 févr. 2005, 14:03

Message par aurelle »

Super les photos; ca donne envie...
T'aurais pas un conseil pour faire comme celle avec les taxis, j'ai photoshop (en anglais) et je ne maitrise pas encore trop de programme...
Comme vais à NY aussi très bientot, je pourrais m'amuser un peu avec mes photos :lol: Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Denyskay
Sympa ta participation sur le forum. :D
Welcome :wink:

Pour les photos puisque tu poses la question, quand tu as fait "host it" ensuite tu prends le tout dernier lien de la sérieLa 9ème ligne (direct kik to image) tu places le lien dns ton poste, et tu le surpasse par IMG
:wink: :wink: :wink:
denyskay
Messages : 208
Inscription : 10 janv. 2006, 12:37

Message par denyskay »

[ image externe ]

Merci merci Patricia, j'ai compris maintenant. Je découvre un peu les système des posts, mais je crois que je vais vite progresser :wink:

Aurelle-

Super les photos; ca donne envie...
T'aurais pas un conseil pour faire comme celle avec les taxis, j'ai photoshop (en anglais) et je ne maitrise pas encore trop de programme...
Comme vais à NY aussi très bientot, je pourrais m'amuser un peu avec mes photos Merci d'avance
Aurelle, plusieurs façons de faire ça... Ici, j'ai utilisé les calques, saturant un peu le 1er (pour les jaunes...), et désaturant le deuxième. Ensuite, un peu de réglages pour un beau N et B, et enfin, l'outil gomme qui te permet d'effacer un des calques au profit du 1er, laissant ainsi apparaître les couleurs. L'explication est un peu rapide, mais si tu veux un peu d'aide niveau retouches, je suis à ta disposition en MP.
L'essentiel étant de penser ta photo avant et d'être patient pour tout réunir ( la guitare tourne, les taxis, les feux...) et un peu de chance... :wink:

Merci à tous pour l'accueil. Je vais vite vite passer par le Who's Who. En attendant:

Les Firemen devant la Cour Suprême
[ image externe ]

Downtown
[ image externe ]

Time Square au raz du sol
[ image externe ]

Et je terminerai en vous disant que NY est devenue une véritable passion. Cette ville n'en est pas une. C'est un aimant, un tourbillon qui vous engloutit. Elle vous électrise, et chaque fois que j'y retourne, je ressens les mêmes vibrations.

J'ai un attachement particulier pour le Village, Soho et Brooklyn que je ne connais pas bien. Par chance, j'ai la possibilité d'aller à NY de temps en temps, mais si je pouvais m'y installer... Mais certains d'entre vous connaissent ça, j'en suis sûr...

DK
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

mais c'est l'immeuble de la boîte de Chandler ça!!!!!!!!! :shock: tu aurais l'adresse??
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Tout simplement superbes les photos ! :shock: Tu as du talent, c'est clair ! J'espère qu'il y en a d'autres. Vivement la suite !
denyskay
Messages : 208
Inscription : 10 janv. 2006, 12:37

Message par denyskay »

Elo

mais c'est l'immeuble de la boîte de Chandler ça!!!!!!!!! tu aurais l'adresse??
Euh, je pense qu'il est sur la 5e, à priori entre la 50e et Central Park. Sans certitude, désolé...
Tom Sawyer

Tout simplement superbes les photos ! Tu as du talent, c'est clair ! J'espère qu'il y en a d'autres. Vivement la suite !


Encore merci! J'en posterai d'autres biensûr. Allez tiens, à votre avis, oukceti?
[ image externe ]

DK
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Tu es en train de donner des idées d'énigme à Scott ! :!:
denyskay
Messages : 208
Inscription : 10 janv. 2006, 12:37

Message par denyskay »

Oh celle là je suis sûr qu'elle va tomber très vite. :wink:

DK
Invité

Message par Invité »

Elo a écrit :mais c'est l'immeuble de la boîte de Chandler ça!!!!!!!!! :shock: tu aurais l'adresse??
C'est le Solow Building (des infos sur Emporis et sur la Wikipedia).

Silviu
denyskay
Messages : 208
Inscription : 10 janv. 2006, 12:37

Message par denyskay »

C'est le Solow Building (des infos sur Emporis et sur la Wikipedia).

Silviu
Bien vu Silviu. Entre la 57e et la 58e donc.

DK[/quote]
Répondre