Your Up, Your Down

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Catinus
Messages : 273
Inscription : 02 oct. 2004, 20:37

Your Up, Your Down

Message par Catinus »

Je vous propose une petit jeu.
Il consiste à donner vos impressions sur vos trips à New York.

Your Up : ce qui vous a plu.
Your Down : ce qui vous a déplu ( si-si ! En cherchant bien ... )

Alléï, je commence :

My UP : quand l'avion pousse ses boosters, à fond les manettes, juste avant de décoller ...

My DOWN : un gars, style BCBG, qui ne me salue même pas alors que nous allons passer le voyage l'un à côté de l'autre, qui déballe tout son bardas : p.c. portable, lunettes solaires, son G, etc... et qui attaque illico tout son cinéma.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

pardon ...une question ? et toi tu faisais quoi pendant qu'il déballait son barda?
:wink:
Catinus
Messages : 273
Inscription : 02 oct. 2004, 20:37

Message par Catinus »

patricia a écrit :pardon ...une question ? et toi tu faisais quoi pendant qu'il déballait son barda?
:wink:

Je le regardais faire et je fredonnais, in my self-service, la chanson de Gainsbourg : " Pauvre con ! "
jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

your up,your down

Message par jean »

my up:lorsque les vacances commencent,le jour du depart,quelque soit la destination,quand le temps et l'argent ne comptent plus,quand on est relax,et surtout le sourire de l'hotesse dans l'avion(et pour catinus,il y en a de vraiment jolies) :lol: :lol:

my down: le retour a zaventem,quand vous passez au contrôle et que le flic de service vous acceuil avec une tête comme une porte de prison,et qu'il s'evertue a vous parler en flamand,vous rends vos papiers avec un grognement digne d'un ours qui sort de sort hibernation.
:evil: :evil:
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

my up : les hotesses d'air france, quand je met ma montre a l'heure de NYC, quand je monte dans la navette a l'aeroport et enfin quand je sors de l'hotel la 1ere fois : enfin je me sens libre a NYC.

my down : Mon dernier envoie d'email video du mcdo de times square (c'est la derniere chose que je fais, donc c'est vraiment la fin),quand je monte dans la navette a l'hotel, la douane, la fouille 'presque' corporelle des douaniers ricains, et le train de banlieue qui me ramene par chez moi depuis l'aeroport.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

My up :
le taxi qui me secoue dans tous les sens sur le trajet aéroport-city
regarder la télé dans l’ascenseur de mon hôtel
Me précipiter à Rockefeller center pour capter l’ambiance
les restos

Mes downs :
rencontrer une famille qui nous entend parler et qui dit « oh des belges » en espérant commencer conversation. (arrivé pour de vrai). Nous avons directement posé notre regard ailleurs, tourné les talons et filé comme on dit. On va pas à NY pour se retrouver avec des européens.
Le minable hall de départ de l’aéroport (en ce qui concerne le terminal où se trouve Iberia).
Déjà qu’on aime pas partir et en plus dans un terminal pareil…
Répondre