Trouver des hôtels qui acceptent les moins de 21 ans

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Merci beaucoup Patricia ! :D :D :D

Je vais faire ça au plus vite, j'te tiens au courant.
c'est vraiment très très sympa.

Pour le moment je regarde le match 8)

merci encore et bonne nuit

Johann
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Salut Patricia,

sur le site, il est indiqué "La liste correspond aux prix des chambres doubles, sauf précision inverse ; les taxes et charges ne sont pas comprises."

ensuite c'est marqué Total TTC et c'est le même pris que la page d'avant...

donc les charges sont-elles comprises ou non ??

+ y'a-t-il des assurances auxquelles il faut souscrire ?

pour ce qui est de l'avion, il n'y a pas de mystère, je réserve où c'est moins cher ?? :wink:

merci Patricia !
:wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Johann a écrit :Salut Patricia,

sur le site, il est indiqué "La liste correspond aux prix des chambres doubles, sauf précision inverse ; les taxes et charges ne sont pas comprises."

ensuite c'est marqué Total TTC et c'est le même pris que la page d'avant...

donc les charges sont-elles comprises ou non ??

+ y'a-t-il des assurances auxquelles il faut souscrire ?

pour ce qui est de l'avion, il n'y a pas de mystère, je réserve où c'est moins cher ?? :wink:

merci Patricia !
:wink:
Johann
Oui effectivement ils indiquent les prix d'abord sans taxes, mais quand tu as le total ils indiquent taxes comprises

Non assurance pas nécessaire
pour cet hotel là et cette réservation là en concret tu peux annuler jusque la veille de ton arrivée, moyennant un frais de 20 euro, mais c'est tout à fait normal.
Donc pas excessif, pas d'assurance à conseiller.

Pour le nombre par chambre, tu indiques soit un adulte, soit deux adultes si tu vas avec une copain ou une copine :wink: :wink:

Pour l'avion tu veux partir de où?
Et quelle date exacte?
regarde dans bon plans, go est super compétitifs et te donne l'option de plusieurs vols

si tu as des questions demande :wink: :wink: :wink:
:D
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

en fait pour les taxes ils me donnaient 2 fois le même montant... sur les 2 pages en mettant sur la 1er que les charges n'étaient pas comprises et sur la 2e: TTC...

:roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

oui je sais, :roll: :roll: :roll: :roll:
mais si tu pousses ta réseration un peu plus loin, tu verras qu'ils te disent bien toutes taxes comprises dans ce cas çi
:wink: :wink:
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

ok désolé... :wink:

je me méfie beaucoup (trop ?) maintenant !

merci !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu ne dois pas être désolé, tu as raison d'être prudent, mais je te rassure, tel que je te l'ai dit précédement, ce partenaire est ce qu'il y a de plus sérieux
Pleins de membres du forum (dont moi) ont réservés leur hôtel via bons plans et cela ce passe parfaitement.
Pas de surprise, tout en euro, tout en français, numéro de téléphone disponible pour toute question.

Et le grand avantage par rapport à certaines agences, c'est que tu peux encore annuler sans aucun motif jusque la veille pour un coût dérisoire.

Tu n'auras aucune surprise :) :wink: :D
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

patricia a écrit :Tu ne dois pas être désolé, tu as raison d'être prudent, mais je te rassure, tel que je te l'ai dit précédement, ce partenaire est ce qu'il y a de plus sérieux
Pleins de membres du forum (dont moi) ont réservés leur hôtel via bons plans et cela ce passe parfaitement.
Idem et je te recommande :)

Silviu
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message