Quelques questions sur les hôtels...

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Quelques questions sur les hôtels...

Message par Elo »

Salut,
Avant toute chose, je vous avertis je suis blonde!!!
Je pars à NY du 12 au 18 avril prochain avec ma cousine qui m'offre ce super voyage pour mes 20 ans et ses 30 ans!!!!! ( g beaucoup de chance.......)
bon bref, je cherche un hotel sur le web, bien situé (time square, broadway... on a prévu de tout faire à pied pour éliminer les cookins, muffins et autres hot-dogs....), budget pas trop serré, j'ai sélectionné
- le ramada new yorker (mais 1 lit pour 2)
- le radisson lexington
- le milford plaza
- le novotel
- le roosevelt
- le sofitel (pas tellement plus cher en cherchant la bonne affaire sur le net)
Lequel vous me conseillez ou me déconseillez???

Avez vous des sites ou des adresses pour réserver 1 bon hotel au meilleur prix?

J'ai réservé 2 places pour les Knicks sur le site du Madison Square Garden, mais vu que je suis pas totalement bilingue, je sais pas si je vais recevoir les places chez moi ou si je dois les retirer sur place???

Pour l'instant c tout comme questions, ce super site a répondu à toutes les autres, vraiment bravo, j'en ai pas trouvé de mieux.....
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Quelques questions cons...

Message par Didier »

Bienvenue sur le forum ! Quelques réponses :
Elo a écrit : Lequel vous me conseillez ou me déconseillez??
- le ramada new yorker
La valeur sûre de New York et le repaire des Français.
Elo a écrit :- le radisson lexington
Connait pas mais sérieux et scandinave. Tu dors chez Ikéa quoi :wink:
Elo a écrit :- le milford plaza
Gros concurrent du Ramara, avec le Pennsylavia. C'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Elo a écrit :- le novotel
J'aime ! :D Bien placé, jolies vues, propre, fonctionnel... Voir ma fiche dans les tests des hôtels à New York
Elo a écrit :- le roosevelt
Connais pas...
Elo a écrit :- le sofitel
L'un de mes hôtels préférés à New York !! Tellement bien placé, tellement chic, tellement une jolie vue sur le Chrysler et/ou l'Empire State Building. Service nickel, chambres impeccables. L'un des tops à New York !
J'ai fais aussi un test !
Elo a écrit :Avez vous des sites ou des adresses pour réserver 1 bon hotel au meilleur prix?
Etant webmaster du site, je ne peux que te conseiller le module de réservation du site ! :D

Les prix sont très très compétitifs, voire très souvent les meilleurs du marché. On bat largement nos petits concurrents qui essaie de s'accrocher derrière les tarifs !! :D :D :D
Pas mal de membres du forum ont déjà réservé leur séjour via ce service et ils n'ont pas l'air mécontents, au contraire :wink:
Elo a écrit :Pour l'instant c tout comme questions, ce super site a répondu à toutes les autres, vraiment bravo, j'en ai pas trouvé de mieux.....
:oops: Merci, merci !! :oops: :oops: :oops:
Dernière modification par Didier le 07 janv. 2005, 18:27, modifié 4 fois.
jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

Message par jérémy »

va voir là>>>> :wink:
les tests hotels


Pour reserver, voir notre site sur New York
:arrow:
jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

Message par jérémy »

ahlalala... il m'a repondu une minute avant, UNE!!!
entre JOHN LEE et LE WEBMASTER
lorsque j'envoi un message je vois qu'ils ont repondus,
eux aussi, quelques milliemes de secondes avant!!!
euh... pour central park vas'y plutot en semaine...
yaura surement moins de monde :wink: :wink: :wink:
ps: qui change les titres? :shock: :?
et pourquoi le dernier message d'elo est parti?
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

Pour les Knicks tu es censé durant la procédure choisir comment récup tes places.Tu as du recevoir un mail de confirmation,regarde si c'est précisé.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

jérémy a écrit :ps: qui change les titres? :shock: :?
C'est moi qui est modifié le titre pour que ce soit plus explicite. Elo avait écris "quelques questions cons..." avec une longue question sur les hôtels. J'ai donc fais un petit changement pour que le mot hôtel apparaisse dans le titre.
Cela permet aux visiteurs de savoir tout de suite ce qu'il y a derrière un sujet :wink: C'est pour une meilleure organisation des messages et, pour vous, une lecture plus facile, rapide, efficace !
jérémy a écrit :pourquoi le dernier message d'elo est parti?
Il a été divisé dans un nouveau sujet "Central Park". C'est là aussi pour que que l'on sache de quoi on parle. Une idée, une question = un sujet !
Dans un mois, le visiteur qui arrive sur le forum pour trouver une information sur Central Park n'aura plus qu'à regarder rapidement les titres et poster sa question sur Central Park dans ce sujet là...
jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

Message par jérémy »

C'est moi qui est modifié le titre pour que ce soit plus explicite. Elo avait écris "quelques questions cons..." avec une longue question sur les hôtels. J'ai donc fais un petit changement pour que le mot hôtel apparaisse dans le titre.
Cela permet aux visiteurs de savoir tout de suite ce qu'il y a derrière un sujet :wink: C'est pour une meilleure organisation des messages et, pour vous, une lecture plus facile, rapide, efficace !
pas bete, oui, moi aussi je crois qu'une fois,mon titre a changé mais c'est pour que tout le monde comprennent mieux alors je suis d'acord, je n'avais pas vu le nouveau topic d'elo crée par toi donc j'etais perdu, là c'est bon, je me retrouve, j'avais besoin de me reperer, lol...
Catinus
Messages : 273
Inscription : 02 oct. 2004, 20:37

Re: Quelques questions sur les hôtels...

Message par Catinus »

Elo a écrit :Salut,
Avant toute chose, je vous avertis je suis blonde!!!
= CAUTION : BLONDE THINGING ???
Merci pour l'avertissement !!!

:( :shock: :wink: 8)
Invité

Message par Invité »

Bes a écrit :Pour les Knicks tu es censé durant la procédure choisir comment récup tes places.Tu as du recevoir un mail de confirmation,regarde si c'est précisé.
et ben le problème c que j'ai reçu aucun mail de confirmation mais sur le site de ticketmaster dans la rubrique mon compte, il y a écrit:

"Online orders
If you do not see your order below, please try our search box. After two weeks, order details for your transaction are no longer available online. Please contact Customer Care for more information.


Order Date Order # Event Name Event Date Status


01/03/05 ******** New York Knicks 04/17/05 View "


je comprends pas tout

(Moderator, j'adore ton organisation.......) :oops:
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

OUAOU ça y est c'est décidé on va au novotel.......
"Trop de la balle!!!"
j'espère avoir la vue sur time square et que c pas trop bruyant...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message