Où rencontrer les New-Yorkais ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Alizaryn
Messages : 26
Inscription : 11 avr. 2006, 15:31

Où rencontrer les New-Yorkais ?

Message par Alizaryn »

Bonjour !

Mon 2e voyage à NY approche doucement (départ le 19 juin). J'y ai donc déjà été une fois (3sem.). J'en ai profité pour visiter des tas de choses, mais une question existencielle me trotte toujours en tête :

je vais à NY seule. Je serai hébergée par des amis géniaux, mais qui n'auront pas vraiment le temps de me balader la journée en semaine. Je me demande donc à quels endroits je pourrais aller en journée où je pourrais papoter avec des New-Yorkais (le métro c'est génial, mais frustrant quand je dois descendre au suivant, alors qu'une chouette conversation commence).

Merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Une idée comme cela; comme tu y vas au mois de juin, peut être dans les parcs, bryant park, la publique librairie, sur un banc, tu poses une question et avec un peu de chance tu entames conversation. :wink: :D
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

En avance: Bon voyage! :D :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

j'allais te proposer la meme chose que Patricia :) les parcs me parraissent le meilleur endroit pour papoter. En juin, les new yorkais sont dehors alors profites en bien!!
Emmènes tes chaussures de jogging pout Central Park :wink:
davide2410
Messages : 152
Inscription : 28 juil. 2005, 17:32

Message par davide2410 »

Le truc imparable c'est de te mettre dans un park aux alentours de midi et ceux qui mange un truc rapide bien habillé sont des new-yorkais, sûr. Mais faut pas tomber sur celui qui est pressés sinon :twisted:
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Si tu aimes les toutous, tu peux aussi essayer les dog parks de Washington Square; les gens sont disponibles et prêts à échanger tous les bons tuyaux pour le bien-être de nos amis les bêtes..., et sans doute aussi de leurs maîtres. :wink:
Alizaryn
Messages : 26
Inscription : 11 avr. 2006, 15:31

Message par Alizaryn »

Merci à tous ! C'est vrai que les parcs, ça doit vraiment être bien. C'est une idée toute simple, mais je n'y avais même pas pensé ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message