Est-ce sécuritaire

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chantout

Est-ce sécuritaire

Message par chantout »

J'aimerais aller à New-York mais je me demande si c'est sécuritaire d'aller dans cette ville avec 2 enfants, de 13 et 11 ans.J'aimerais visiter empire state et voir la rue central etc, Merci de votre aide :roll: :roll: :lol:
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Oui,tu n'as pas à t'inquièter pour cela,de plus à new york ,il y a des attractions pour tous les âges;et si tu peux ,demande dans une librairie le guide visiter New York avec des enfants,je sais qu'il en existe un.
Mais si tes enfants sont obéissants et ne râlent pas à tout bout de champ,ça sera un régal pour vous tous!!! :D :D
Mais voici quelques activités que j'ai trouvé dans mon guide à faire en famille:les parcs,un zoo,musées(cerains consacrés aux enfants),et un incontournable pour les parents comme pour les enfants:Toy's Rus.
Et puis je crois que de faire un tour en ferry ou de faire une virée à central park par exemple sera pour vous tous profitable et agrèable,si le monde dans les rues est parfois impressionant!!! :wink: :wink: :D
Olivier
Messages : 56
Inscription : 11 mars 2006, 13:05

Message par Olivier »

Oui il n'y a pas de problème, il faut juste eviter quelque quartier la nuit, mais dans les lieux touristiques il n'y a rien à craindre. New York n'est pas plus dangereux que Paris par exemple.
Bonne visite :D
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

Olivier a écrit :Oui il n'y a pas de problème, il faut juste eviter quelque quartier la nuit, mais dans les lieux touristiques il n'y a rien à craindre. New York n'est pas plus dangereux que Paris par exemple.
Bonne visite :D
En fait je trouve que NY (Manhattan plus précisément) inspire beaucoup plus confiance que Paris... Juste un exemple, dans le métro, on n'a pas l'impression qu'on est entouré de psychopathes guettant la première occasion pour planter un coup de couteau dans leur voisin. Alors qu'à Paris ... :roll:

Et c'est pareil pour le reste de la ville.

Silviu
memphis

no problem

Message par memphis »

J'y ai emmené il y a deux ans, ma petite cousine qui avait 9 ans !
Elle a adoré !!! elle en a un souvenir !
L'empire state building, central park (immense), les grandes avenues, la statue of Liberty, les taxis jaunes ! tout cà les enfants adorent !!!! il n'y a pas qu'eux d'ailleurs !
Pas de crainte ! Même le soir après le resto, je me suis baladée avec elle, et que de fous rires !!! car l'air ambiant procure de l'ivresse gratuite !
Bon séjour ! à vos enfants !
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

silviu a écrit : En fait je trouve que NY (Manhattan plus précisément) inspire beaucoup plus confiance que Paris...
Silviu
Tout pareil !!!
davide2410
Messages : 152
Inscription : 28 juil. 2005, 17:32

Message par davide2410 »

C'est une ville super rassurante, y'a des policiers partout. Mais il faut éviter Central park de nuit, déjà y'a pas grand chose à voir et c'est moins bien fréquenté... :twisted: :twisted:

Mais sinon no soucis 8)
Répondre