mes photos chéries !!!!!

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

je suis contente si elles vous plaisent :lol: car en les regardant toutes je me suis rendu compte qu'au niveau du temps ça ne rend pas génial :?

Tom Sawyer pour répondre à ta question sur la douleur des oreilles, sache que je suis un cas à part car j'ai toujours mal aux oreilles quelque soit la hauteur, mais mon entourage apparemment n'a rien senti.
et cet ascenceur est trop top, il y a une musique d'ambiance également quand on est dedans et le fait que le plafond soit transparent c'est waouhh !!! :lol: :lol: :lol:
juandimi
Messages : 66
Inscription : 13 avr. 2006, 23:38

Message par juandimi »

Je confirme Vanille
J'adore tes photos mais il est vrai que le temps parait gris non ?
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

oui Juandimi :( je n'ai pas eu un super temps à part les 3 derniers jours, avant pluie pluie et encore un peu de pluie :?
juandimi
Messages : 66
Inscription : 13 avr. 2006, 23:38

Message par juandimi »

C est dommage en effet mais je pense que le spectacle de new york a reussi a te faire oublier le temps !... J'attends avec impatience mon depart a la fin du mois... :lol:
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

super tes photos Vanille ! merci de nous les faire partager... :wink:
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

Merci pour ses photos superbe, l'asenseur du top of the rock impressionne Waouhhh :D
Wad
Messages : 18
Inscription : 17 avr. 2006, 15:38

Message par Wad »

Superbes photos, bravo ! Celles du Top of the Rock sont particulièrements réussies. Congratulations! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message