transfert newark- manhattan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fab67

transfert newark- manhattan

Message par fab67 »

Salut je pars a new york le 6 fevrier j'hesite entre le taxi et les navettes pour rejoindre mon hotel pouvez vous me renseigner? merci d avance
Catinus
Messages : 273
Inscription : 02 oct. 2004, 20:37

Message par Catinus »

Demande à Patricia ! Elle te répondra avec plaisir ....
Envoie-lui un message privé ( m.p.) , par exemple ...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

non ça va je répond de suite :roll:
j'aime la limousine, mais le taxi est une excellent moyen
et le bus aussi :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Le bus c'est pas un peu galère avec les bagages ? En plus nous, nous serons 5, donc je me demandais quel était le moyen de transport le + pratique.
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

En hélico Gisèle,c'est très rapide.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:shock: En hélico ??? Tu plaisantes ou t'es sérieux ?
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

:lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
Désolé!!!je suis pas très drole.
Je n'ai jamais atteri à Newark mais bon je pense que le taxi est la bonne solution.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

En fait, je sais pas encore où on va attérir, mais je pense que peu importe l'aéroport, les moyens sont les mêmes. Donc, je vais rester sur la solution taxi, l'hélico ça sera pour une prochaine fois :lol: . Merci Bes :wink: !
Juste une dernière chose, on vous dirige quand même lorsqu'on arrive, enfin je veux dire, c'est indiqué ?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Gisèle a écrit ::shock: En hélico ??? Tu plaisantes ou t'es sérieux ?
C'est tout à fait possible Gisèle ! :D Il faut une petite dizaine de minutes pour rallier Newark à Manhattan en hélico et c'est un moyen de transport utilisé par pas mal de monde tous les jours (il suffit de voir le ballet d'hélicos au-dessus de New York : ça n'arrête pas !). Les hélicos se posent sur l'un des trois héliports : West 30th St., The Downtown Manhattan Heliport ou East 34th St. A choisir en fonction de ton hôtel ! :D

Deux dernières précisions :
- Si vous êtes 5, les bagages sont limités à un bagage à main. Pour emporter une valise chacun, il faut être 4 seulement.
- Le prix du transfert en hélico entre les aéroports et Manhattan est fixe : 850 dollars par personne par trajet. 1700 dollars pour l'aller retour. Une bagatelle quoi ! :lol: :lol: :lol:

Bon vol ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Merci pour ces précisions, mais je crois que je vais m'en tenir au bon vieu taxi, :shock: vu le prix mes finances ne tiendraient pas le choc. Ca revient + cher que le voyage et l'hôtel réuni. Bon le tout c'est de savoir où on va attérir maintenant !!!!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Gisèle a écrit :Bon le tout c'est de savoir où on va attérir maintenant !!!!
Tu pars avec quelle compagnie ? Quel est ton numéro de vol ?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

J'ai réservé par un site et je crois qu'on saura tout ça 3/4 jours avant le départ et le carnet de voyage est à retirer à l'aéroport le jour même du départ.
Je décolle de Nice, à je sais pas qu'elle heure, pour Paris et je crois bien qu'on part de Paris à 10h15. Voilà ce que je sais pour l'instant.
Mais si j'ai bien compris, avec Air-France on attérit à JFK et Continental Airlines à Newark ?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Gisèle a écrit :J'ai réservé par un site et je crois qu'on saura tout ça 3/4 jours avant le départ et le carnet de voyage est à retirer à l'aéroport le jour même du départ.
Je décolle de Nice, à je sais pas qu'elle heure, pour Paris et je crois bien qu'on part de Paris à 10h15. Voilà ce que je sais pour l'instant.
Quel bazar ! :evil: Voilà ce que c'est que de passer par la concurrence ! :lol:

En passant par la page voyage de cnewyork, tu aurais déjà toutes les infos sur la compagnie, l'heure de ton vol, ton numéro de siège et le menu du déjeuner :lol: :lol: :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ben écoute effectivement c'est dommage mais je me suis intérressée aux sites sur NYC pour m'informer une fois que mes réservations étaient faites. Et je crois que c'est à toi que j'avais envoyé un mail et qui m'a dirigé ici non ?
Mais pour la prochaine fois, je saurais et je n'oublierais pas de passer par ce site :wink: !!
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Avec Air-France tu attéris à JFK.
Je confirme, et en plus les vols sont sympas avec Air France
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message