mes photos chéries !!!!!

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

mes photos chéries !!!!!

Message par vanille »

Voici un premier jet de mes photos pour commencer ..... :wink:

Le moment tant attendu, l’arrivée sur Manhattan :
[ image externe ]

la limo qui nous attendait devant l’hôtel
[ image externe ]
son beau plafond
[ image externe ]

[ image externe ]
[ image externe ][ image externe ]

[ image externe ]

Le restaurant Jekyll &Hyde, un régal pour les yeux :

[ image externe ] [ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

Grand Central Station :
[ image externe ][ image externe ]

vue depuis l’Empire :
[ image externe ] [ image externe ]
[ image externe ] [ image externe ]
[ image externe ] [ image externe ]
[ image externe ] [ image externe ]
[ image externe ] [ image externe ]
[ image externe ] [ image externe ]

Petite balade dans Soho, perso j’adore ce quartier …..
[ image externe ] [ image externe ]
[ image externe ]

boutique dans Soho sur Braodway, mon fils en est fou, c’est chez RATS, on ne peut pas louper cette adresse, surtout pour les fans de gothique, punk etc…. rien que les vendeuses (juste entre nous, limite à faire peur) sont déjà bien dans l’ambiance de ce grand magasin !!
[ image externe ]

voilà, j'espère qu'elles vous plaisent, j'en mettrai d'autres du top of the rock :wink: seulement le temps était brumeux donc elles ne rendent pas ce que j'ai vu :?

Patricia, j'espère que j'ai bien fait ce que tu m'as demandé :oops: :oops: quelle aventure pour moi de mettre ces photos :!:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Aaaaah supers photos Vanille !!! tu es une accro de Jekill & Hyde maintenant !!Entre ce restau et la boutique Gothic, il y a de quoi faire des cauchemars :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Il est super ton reportage éclair.
et bien placées tes photos :wink: :wink: :D
Y a quelques photos qui feraient le bonheur pour les amateurs de puzzle. :D :D :D
Le jekyl quel truc aussi celui là.

Ah oui la limousine le soir chouette!
Vous avez pu voir certains trucs ou tout le temps coincés dans les embouteillages?
La bouteille était bonne ou de qualité médiocre?
C'est vraiment fun ces limousines :lol: :lol: :lol:

merci de nous faire partager ces instants :D
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Ah les photos sont super chouettes et j'aime bien la disposition côte à côte......

Ah oui la boutique Gothique doit valoir le détour :lol:
Celia
Messages : 148
Inscription : 02 févr. 2006, 20:05

Message par Celia »

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Merci de nous faire partager tes photos, Vanille ! :)

La déco zèbre de la boutique GirlsProps à Prince Street est très réussie; je me rappelle avoir vu devant la boutique une voiture (une mini si ma mémoire ne me trompe pas) en peau de zèbre (imitation bien sûr).
Olivier
Messages : 56
Inscription : 11 mars 2006, 13:05

Message par Olivier »

Merci pour cette série de photos !
ça nous met dans l'ambiance new yorkaise !
A-One
Messages : 20
Inscription : 05 mai 2006, 09:36

Message par A-One »

Nice shots!
Le bar Mr Hyde là, je ne crois que j'irai, ça fait peur.. :oops:
Merci pour ces photos :)
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Ravie que ça vous plaise !!! :lol: :lol:

Patricia, le champagne dans la limousine aurait été buvable s’il avait été à bonne température mais vu que le chauffeur était là avec ½ heure d’avance et pas de glace dans le seau, alors .…. :roll: :roll:
Mais pour le tour d’une heure, ça va il n’y avait pas trop de circulation pour une fois et on a pu voir plein plein de chose !!

Pour la petite boutique zébrée, dommage que je n’ai pas vu la mini, ça doit être trop mimi !!

Bon, je vous remets encore une petite série :

En passant à tribeca petit arrêt au resto de Robert DE NIRO, mais lui je ne l’ai pas vu, snif ! :(
[ image externe ] [ image externe ]
et également Le Nobu :
[ image externe ]

Ha l’intreprid !! je suis contente d’y être allée, c’est intéressant à voir
[ image externe ] [ image externe ]
[ image externe ]

Ensuite départ pour la croisière de 2 heures :
[ image externe ] [ image externe ]
[ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ]


alors là, nous sommes dans l’ascenseur du Top of the Rock, trop beau !!!!!!!
[ image externe ]
Il y a donc 3 niveaux d’observation
[ image externe ] [ image externe ]
[ image externe ] [ image externe ][ image externe ] [ image externe ][ image externe ] [ image externe ]
[ image externe ] [ image externe ][ image externe ]

là nous sommes au plus haut, je sais j’ai beaucoup l’Empire en photo, mais franchement quand on est face à tout ça, il y a un de ces calmes, c’était un très beau moment de se retrouver pratiquement seuls en haut. Oui pratiquement car il y avait un homme d’affaire (je suppose) qui se faisait photographier et ses 2 gorilles qui n’arrêtaient pas de regarder ce que je photographiais, ils avaient certainement peur que j’immortalise la tête de leur boss !!
[ image externe ]
et hop de nouveau l’ascenceur
[ image externe ]

et voilà, j'ai fini ma petite série :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par vanille le 09 mai 2006, 17:33, modifié 1 fois.
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

toujours aussi belles tes photos. Mais dis-moi, l'ascenseur du top of the rock est transparent ? C'est dommage que le temps était légèrement voilé, mais qu'est-ce que c'est beau ! :o
Aussi, tu n'as pas les oreilles qui se bouchent lorsque tu montes auusi haut ! :lol: D'ailleurs, combien de temps l'ascenseur met pour monter ?
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

Tom Sawyer a écrit :toujours aussi belles tes photos. Mais dis-moi, l'ascenseur du top of the rock est transparent ? C'est dommage que le temps était légèrement voilé, mais qu'est-ce que c'est beau ! :o
Aussi, tu n'as pas les oreilles qui se bouchent lorsque tu montes auusi haut ! :lol: D'ailleurs, combien de temps l'ascenseur met pour monter ?
Le toit de l'ascenseur est transparent. On voit vers le haut dans la cage de l'ascenseur toutes les lumières qui y sont placées.

L'ascenseur est extrêmement rapide, il met moins d'une minute (peut être même dans les 30 secondes) à monter tout en haut ! C'est le plus rapide que j'ai vu jusqu'à présent.

Silviu
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Merci pour ces belles photos Vanille.
Excellentes celles de Jekyll & Hyde, ça me donne un avant goût avant de m'y rendre. Et celles du Top of the pop aussi elles sont superbes :shock: quelle vue magnifique !!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Super tes photos merci.
Je vois le truc le top of the rock est génial
Je réserve pour le soir et pour le jour :wink: :D
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Sniff :cry: :cry: JE VEUX ALLER AU TOP OF THE ROOOOOOOCK !!!La vue y est vraiment magnifique sur L'Empire State building, sur le reste aussi mais ça reste mon panorama préféré! Quant à l'ascensseur "boite de nuit" ça me plait énormément :lol: :cry: JE VEUX ALLER CHEZ ROBERT DE NIROOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! :cry: :cry:
J'ai beaucoup aimé aussi la visite du porte-avions INTREPID, comme tu dis c'est très interressant meme si on est pas fana de TOP GUN :wink:
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

patricia a écrit :Je vois le truc le top of the rock est génial
Je réserve pour le soir et pour le jour :wink: :D
J'avais regardé l'heure du coucher de soleil pour le jour où on y est allés (19h57) et j'ai réservé pour 30 minutes avant. C'était super : on a eu la lumière du jour, puis du crépuscule (c'est le plus beau !) et enfin la nuit. On est restés 1h30 quasiment et on ne s'est pas ennuyé ! Dès que je finis de traiter les photos je poste quelques exemples...

Silviu
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message