Esta erreur de nom

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jujuetcharlie
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2022, 09:44

Esta erreur de nom

Message par jujuetcharlie »

Bonjour didier, j’ai fait la demande d’esta hier et je m’aperçois à l’acceptation qu’elle est de mes deux nom jeune fille et nom actuel et pour mon mari deux fois son nom. Nos prénoms n’apparaissent donc pas. Je suppose que j’ai mal rempli le document .,, savez vous ce que je dois faire
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Esta erreur de nom

Message par patricia »

jujuetcharlie a écrit : 23 janv. 2022, 13:17 Bonjour didier, j’ai fait la demande d’esta hier et je m’aperçois à l’acceptation qu’elle est de mes deux nom jeune fille et nom actuel et pour mon mari deux fois son nom. Nos prénoms n’apparaissent donc pas. Je suppose que j’ai mal rempli le document .,, savez vous ce que je dois faire
Bonjour Juju et Charlie
Je réponds à la place de Didier, comme cela vous pouvez avancer.
Si vous avez oublié d'indiquer le ou les prénoms : il faudra recommencer les Esta et faire une nouvelle demande.
https://www.cnewyork.net/bons-plans/for ... -esta-usa/
Et pour le nom de femme mariée idem. Il faut que les noms sur le passeport et esta et billet correspondent
Voilà comment procéder
https://www.cnewyork.net/bons-plans/for ... ariee-usa/

Il vaut donc mieux refaire les Estas.
Bons préparatifs et si questions nous sommes là :D
Laurent62
Messages : 6
Inscription : 27 déc. 2021, 14:02

Re: Esta erreur de nom

Message par Laurent62 »

Bonjour Patricia, après quel délais peut on refaire une demande d'ESTA suite à erreur ? J'en ai fait une sur le jour de naissance de ma femme et impossible de refaire une demande car j'ai un message qui me dit qu'il y a déjà une demande sur son N° de passeport . Acceptation dimanche à 21h00.
Shoubine
Messages : 1
Inscription : 03 avr. 2022, 11:29

Re: Esta erreur de nom

Message par Shoubine »

Bonjour
Je suis dans la même situation
D’après ce que je lis je devrais refaire mon ESTA
Passeport xxx ep yyy
Billet avion xxx
ESTA xxx
mais j’ai coché non à êtes vous connu sous un autre nom (mal interprété la question 🤦🏻‍♀️)
Sauf que j’ai fait ma demande ESTA il y a un mois et je n’arrive pas à la modifier car il me dit qu’elle existe déjà
Que puis je faire?
Merci j’angoisse je pars dans deux semaines
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Esta erreur de nom

Message par patricia »

Si vous avez écrit les noms comme vous l'indiquez dans votre message alors votre Esta est en ordre !
Etre connu sous un autre nom concerne un alias éventuel.
Ne stressez pas.

Et puisque vous partez à New York dans 15 jours, si vous ne l'avez pas encore, je ne peux que vous conseiller la toute dernière édition du guide papier Destination New York.
Guide incontournable de 250 pages tout en couleur : bons plans, incontournables, le tout par quartier, plans de rue, plans de métro, plan de ferry, tout pour passer un parfait séjour ! https://www.cnewyork.net/guide-destination-new-york/
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message