la pub cup noodles à times square a ete enleve

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

J'espère que Cyberworld aura vite une réponse (positive,je vous en supllie! :cry: :cry: :( )pour qu'il puisse tous nous soulager mais si c'est une mauvaise nouvelle,he bien il faudra faire avec........ :cry:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Quelqu'un a la photo d'avant, quand elle y était encore?
Trou de mémoire...assez sombre :wink:
Cyberworld
Messages : 137
Inscription : 05 juin 2005, 20:11

Message par Cyberworld »

In June, 1996 Nissin Foods proudly unveiled the Cup Noodles billboard in New York. It is still steaming up and lighting up Times Square in 2003.

http://www.nissinfoods.com/new.htm
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

merci Cyberworld
Wad
Messages : 18
Inscription : 17 avr. 2006, 15:38

Message par Wad »

Je comfirme je reviens de NYC, la pub a été enlevée. C'est très moche, c'est dommage j'espère qu'il vont la remplacer. :(
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Non mais sincérement,ils peuvent pas laisser un gros trou comme ça!!!!!! :x :x :x .Je suis d'accord que on peut représenter New York de différentes façons,mais Time Square,c'est comme même le "must",enfin pour moi c'est super important,et si en plus c'est moche... :cry: :cry:
J'espère que ce n'est que momentané....
Cyberworld
Messages : 137
Inscription : 05 juin 2005, 20:11

Message par Cyberworld »

J ai une petite idee de pourquoi ils ont fait ça, la pub cup noodles ete trop imposante et cache l ecran de dessus l ecran de TDK.
Avant quand il y avait la pub je pensait qu il y avait qu un seul ecrans au dessus mais en fait y en a deux.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:? Désolé de vous miner le moral, mais l'emplacement de la Noodle cup sera vacant jusqu'en 2012 !!
Pour info, ces emplacements sont loués moyennant la modique somme allant de 200.000 à 350.000 $ mensuels :shock: !!!!
Donc voilà, va falloir patienter jusqu'en 2012 pour revoir un panneau à cet endroit :? !!
Voilà Alex :wink: :
[ image externe ]
Dernière modification par Gisèle le 02 mai 2006, 14:02, modifié 2 fois.
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Tu as raison Gisèle,c'est minant,mais au moins on sait réellement ce qui va en être donc merci de l'info. :wink: :cry: :cry: :cry:
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

Merci pour l'info Gisèle
MissWeb
Messages : 98
Inscription : 20 oct. 2006, 21:28

Dégoûtée !

Message par MissWeb »

J'chuis dég !! Heureusement je suis allée à NY quand elle y était et j'ai pris plein de photos !! Ouf ! Sauvée !!
Mais à tout hasard est ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment la cup fumait ?? :?:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message