green card et job

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : Didier, patricia

Répondre
Avatar du membre
fredeau33
Messages : 69
Enregistré le : 12 mai 2018, 13:14

green card et job

Message par fredeau33 » 24 juin 2020, 13:21

https://time.com/5857490/trump-work-vis ... UGL4hi5bsg

in french in the text :D

L'administration Trump a déclaré lundi qu'elle prolongeait l'interdiction des cartes vertes délivrées en dehors des États-Unis jusqu'à la fin de l'année et ajoutait de nombreux visas de travail temporaires au gel, y compris ceux largement utilisés par les entreprises technologiques et les multinationales.

L'administration a fait l'effort de libérer des emplois dans une économie ébranlée par le coronavirus. Un haut responsable qui s'est entretenu avec des journalistes sous couvert d'anonymat a estimé que les restrictions permettraient de libérer jusqu'à 525 000 emplois pour les Américains.

L'interdiction, bien que temporaire, équivaudrait à une restructuration majeure de l'immigration légale si elle était rendue permanente, objectif qui avait échappé à l'administration avant la pandémie. Les groupes d'entreprises ont fait de gros efforts pour limiter leur portée, affirmant que beaucoup de ces travailleurs sont essentiels.

L'interdiction des nouveaux visas s'applique aux visas H-1B, qui sont utilisés par les grandes entreprises technologiques américaines et leurs familles immédiates, les visas H-2B pour les travailleurs saisonniers non agricoles, les visas J-1 pour les étudiants en échange et les visas L-1 pour les gestionnaires de Entreprises multi-nationales.

Il y aura des exemptions pour les travailleurs de la transformation des aliments, qui représentent environ 15% des visas H-2B, a déclaré le responsable. Les agents de santé participant à la lutte contre les coronavirus continueront d'être épargnés par le gel des cartes vertes, bien que leur exemption soit plus étroite.

Trump a imposé une interdiction de 60 jours sur les cartes vertes émises à l'étranger en avril, qui devait expirer lundi. Cette annonce, qui visait en grande partie les membres de la famille, a suscité un accueil étonnamment froid de la part des extrémistes de l'immigration, qui a déclaré que le président n'était pas allé assez loin.

Les nouvelles étapes pour inclure les visas de non-immigrant satisfont de nombreux, mais pas tous, aux souhaits des extrémistes.

Le gel des visas délivrés à l'étranger est destiné à prendre effet immédiatement. D'autres changements, y compris les restrictions sur les permis de travail pour les demandeurs d'asile, passeront par un processus formel d'établissement des règles qui prendra des mois.

L'administration propose une nouvelle façon d'attribuer les visas H-1B, qui sont plafonnés à 85 000 par an et utilisés par les géants de la technologie indiens ainsi que par des sociétés comme Amazon Inc., Microsoft Corp. et Apple Inc., a déclaré le responsable. L'administration souhaite les attribuer au salaire le plus élevé plutôt qu'à la loterie.

Répondre


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité