Fonctionnement Sightseeing Pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

AlineS
Messages : 20
Inscription : 30 déc. 2019, 14:18

Fonctionnement Sightseeing Pass

Message par AlineS »

Bonjour à vous,

Nous partons à New York début juillet 2020 et cela fait un moment que je regarde les différents Pass qui existent.
Nous souhaitons prendre le Flex Pass de Sightseeing Pass (pour 3 attractions) mais il y a des choses qui me semblent floues.
Concernant, par exemple, le bus hop-on hop-off, cette attraction fait-elle partie des 3 attractions choisies ou est-il compris, en plus, dans le prix du pass ?
Peut-on choisir de prendre le bus en circuit de nuit gratuitement grâce à notre pass ou nous comptera-t-il une attraction faite par ce bus dans le total de nos 3 attractions ?
Je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications, si ce n'est pas le cas, désolée :oops:
Faut-il également réserver des accès rapide en plus du Sightseeing Pass ? Nous souhaitons faire le Top of the Rock, comment réserver le pass pour ne pas trop attendre ? Avec le Sightseeing Pass ?
Pour aller visiter la statue de la liberté, Ellis Island est-il obligatoire ? Ce pass comprend-il la visite en bas de la statue ?
Merci pour votre aide, je suis un peu perdue :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Fonctionnement Sightseeing Pass

Message par patricia »

Bonjour ALine

Tu trouveras réponse à toutes ces questions ici
Les visites que tu choisis sont comprises dans le pass.
https://www.cnewyork.net/guide/pass/new ... flex-pass/
Tu pourras directement réserver le pass via ce lien
Didier t'enverras le mode d'emploi/guide complet en français sur simple demande tel qu'indiqué dans les explications.

Il n'est pas obligatoire de visiter Ellis Island, par contre tu prendras le ferry pour Ellis Island au retour pour ensuite revenir sur Manhattan. Par contre je n'hésiterais pas à faire la visite puisque tu y seras.
Pour le Top of The rock pas besoin de réserver à l'avance, mais si tu le souhaites tu peux y aller la veille ou le matin avec ton pass et ils te donneront un créneau horaire pour le lendemain si tu le souhaites.

Si questions nous sommes là !
Bon séjour à New York et bons préparatifs :D
AlineS
Messages : 20
Inscription : 30 déc. 2019, 14:18

Re: Fonctionnement Sightseeing Pass

Message par AlineS »

Merci pour cette réponse.
En revanche, je ne trouve pas l'information concernant la gratuité ou non du bus hop-on hop-off.
Fait-il partie des attractions à payer lors de l'achat du pass ou est-il gratuit, en plus, lors de l'achat d'un pass ?
Concernant le Top of the Rock, si nous souhaitons le faire de jour ET de nuit, nous devons le réserver deux fois j'imagine ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Fonctionnement Sightseeing Pass

Message par patricia »

Pour le Hop on Hop off bus il et indiqué qu'il est compris dans le pass :

Billet pour le réseau de bus touristiques Hop-on Hop-off, avec accès à tous les circuits, donc le circuit de nuit. Bon à savoir : les tours en bus Uptown et Downtown comptent pour un seul choix.

POur le top of the rock : c'est pour une seule entrée.
AlineS
Messages : 20
Inscription : 30 déc. 2019, 14:18

Re: Fonctionnement Sightseeing Pass

Message par AlineS »

Désolée mais donc tout ceci compte pour 1 attraction sur le pass ?
Pour être claire, si je veux faire :
- top of the rock de jour
- top of the rock de nuit
- muséum d'histoire naturelle
- statue de la liberté avec ellis island
- tour en bus de nuit
Tout ça compte pour 5 attractions à payer sur le pass ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Fonctionnement Sightseeing Pass

Message par patricia »

Bonsoir Aline
Oui toutes ces activités sont inclues dans le pass, à noter que chaque activité comprise dans le pass (liste ici https://www.cnewyork.net/guide/pass/new ... flex-pass/
peut être faite une fois. Donc pour le top of the Rock il faudrait y aller dans l'après midi et y rester pour le coucher du soleil. Cela permettra d'en profiter de jour comme de nuit. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Le KLE
Messages : 46
Inscription : 22 août 2019, 15:41

Re: Fonctionnement Sightseeing Pass

Message par Le KLE »

Bonsoir,
Pour le bus, Il faut monter dedans et montrer les pass ou faut il passer a un guichet pour prendre des ticket ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Fonctionnement Sightseeing Pass

Message par patricia »

Le KLE a écrit : 24 janv. 2020, 18:53 Bonsoir,
Pour le bus, Il faut monter dedans et montrer les pass ou faut il passer a un guichet pour prendre des ticket ?
Je ne connais pas tout par coeur, mais de mémoire je pense qu'il faut monter dans le bus et présenter le pass. (je me renseigne) Ceci étant dit tout est parfaitement indiqué dans le guide qui accompagne le flex pass. Et Didier indique sur le lien que indique "Si vous souhaitez recevoir ce guide en français, vous pouvez me contacter avec votre achat du pass sur notre site, "https://www.cnewyork.net/guide/pass/new ... flex-pass/
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message