Cherche hotel 11 nuits pour 3 personnes pour 2000 euros

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
isabelle.bicilli
Messages : 6
Inscription : 19 janv. 2020, 23:18

Cherche hotel 11 nuits pour 3 personnes pour 2000 euros

Message par isabelle.bicilli »

Bonsoir

j'ai passé l'après midi a trouver un hotel pour la période de juillet entre manathan et time square je n'arrive pas a trouver à moins de 2000 euros
avez vous un nom hotel avec un bon petit déj, coin kidchinette pour 3 dans un quartier pert du centre et des transports en commun moins cher merci j'en peux plus des recherches
j'ai faits les hotels du forum mais plus de 2000 euros pour la période 25/7 au 5/8 ppar exemple pour 3
ca nous gene pas de faire 20 mm de transport si on est pas au centre mais ou ??


merci pour votre retour
isabelle
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Cherche hotel 11 nuits pour 3 personnes pour 2000 euros

Message par Brunito »

Bonjour
Ce n'est pas si cher pour cette période ce nombre de nuitées et 3 personnes
Le best western plaza plus à long island city est à 2000 dollars pour cette période 3 personne pas de kitchenette mais pdj compris
Si la kitchnette est importante voyez au candlewood suite il y en a un dans manhattan et un autre un peu moins cher à jersey city mais il faudra alors ajouter les frais du métro car ce n'est pas celui de nyc et de toute façon j'ai bien peur que le tarif soit bien plus élevé que 2.000€
A manhattant le beacon hôtel propose aussi des chambres kitchenettes mais c'est bien au-delà des 2000€
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message