Réserve fédérale

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jeremy34
Messages : 69
Inscription : 07 déc. 2018, 18:30

Réserve fédérale

Message par jeremy34 »

Bonjour je pourrai avoir le lien pour réserver une visite gratuite de la réserve fédérale à wall street svp merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Réserve fédérale

Message par patricia »

jeremy34 a écrit : 09 nov. 2019, 15:50 Bonjour je pourrai avoir le lien pour réserver une visite gratuite de la réserve fédérale à wall street svp merci
Bonsoir Jeremy
Voici le lien

https://www.cnewyork.net/guide/visites- ... erve-bank/

Essaye! Mais je pense hélas que tu t'y prends trop tard.
Croisons les doigts pour que tu aies de la place et tiens nous au courant. :wink:
jeremy34
Messages : 69
Inscription : 07 déc. 2018, 18:30

Re: Réserve fédérale

Message par jeremy34 »

Mdr je suis dégoûter ses plein juste aux 10 décembre je part le 10 décembre ses dommage vous connaissez une banque qui fait comme dans les film une grande banque que ont peut rentre dedans ? J'en profite ou ont peut voir un comiseriat avec plein de voiture de police gare devan ? Merci du retour
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Réserve fédérale

Message par patricia »

jeremy34 a écrit : 09 nov. 2019, 23:29 Mdr je suis dégoûter ses plein juste aux 10 décembre je part le 10 décembre ses dommage vous connaissez une banque qui fait comme dans les film une grande banque que ont peut rentre dedans ? J'en profite ou ont peut voir un comiseriat avec plein de voiture de police gare devan ? Merci du retour

He oui dommage trop tard ! :?

Dans le quartier de wall street tu verras pas mal de bâtiments anciens dont des banques.
Tu pousses la porte et tu rentres :wink:

Pour les voitures de police ce n'est pas ce qui manque à New York ....
Sinon tu peux aller faire un tour du côté des headquarters de la police
Entre Park Row et Madison Street
Répondre