Quel est le climat en décembre à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

SABRINA1501
Messages : 2
Inscription : 16 sept. 2019, 00:13

Quel est le climat en décembre à New York ?

Message par SABRINA1501 »

Hello, je viens de découvrir ce site qui a l'air top!
Mon mari et moi comptons partir à NYC à la même période visites et shopping. Pour les personnes qui connaissent bien NY, quel est le climat à cette période en ressentie? y a-t-il des événements particuliers à ne pas louper durant thanksgiving? quels sont les meilleurs food truck de la ville?

Je vous remercie par avance pour vos retour!!!
Trop hâte d'y aller!
Sabrina
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Quel est le climat en décembre à New York ?

Message par patricia »

SABRINA1501 a écrit : 16 sept. 2019, 00:16 Hello, je viens de découvrir ce site qui a l'air top!
Mon mari et moi comptons partir à NYC à la même période visites et shopping. Pour les personnes qui connaissent bien NY, quel est le climat à cette période en ressentie? y a-t-il des événements particuliers à ne pas louper durant thanksgiving? quels sont les meilleurs food truck de la ville?

Je vous remercie par avance pour vos retour!!!
Trop hâte d'y aller!
Sabrina
Bonjour Sabrina et Welcome sur le site :D
Le planning auquel tu as répondu pour départ du 22 décembre ... datait de 2007 :D :D
Du coup il n'est plus une base, tant de choses ont changées depuis !

L'idéal est de créer un poste par sujet. Un pour le climat, un pour les évènements, un pour les food truck
Car là en posant plusieurs questions tout va se mélanger et on risque de ne plus s'y retrouver. :wink:

Alors j'ai titré ce poste pour le climat : deuxième moitié de décembre : il peut faire froid, et il peut faire
doux et il peut faire les deux, tant la météo change vite à New York.
Personne ne peut le dire.
Pour les valises prévoir des habits contre le vrai froid, des habits qu'on peut enlever si il faut moins froid.
Température ressenties : entre moins 15 et plus 15. Franchement cela dépend des années et des heures de la journée. :wink:

En 2018 c'était plutot doux
en 2017 c'était plutôt froid

On peut voir les historiques des températures année par année ici ;

https://www.accuweather.com/fr/us/new-y ... ?year=2017
https://www.accuweather.com/fr/us/new-y ... ?year=2018
SABRINA1501
Messages : 2
Inscription : 16 sept. 2019, 00:13

Re: Quel est le climat en décembre à New York ?

Message par SABRINA1501 »

Bonjour Patricia!

Merci pour ton retour rapide.
Je vais suivre ton conseil et faire un post par sujet :)

donc a cette période le climat reste aléatoire, tu as raison vaut mieux prévoir des vêtements bien chaud pour supporter une journée à l'extérieur :)

sabrina
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message