Novotel Time Square

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Le KLE
Messages : 46
Inscription : 22 août 2019, 15:41

Novotel Time Square

Message par Le KLE »

Bonjour nous comptons aller pour notre voyage d'une semaine au Novotel Times Square.
L' hôtel vaut-il vraiment le coup ou c'est juste pour la vue, vu le prix demandé pour les chambres.
Quelqu'un a-t-il déjà passé un séjour dans cet hôtel et quel est votre avis Merci.

Sent from my Redmi Note 6 Pro using

Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Novotel Time Square

Message par Brunito »

Bonjour,
Très bon hôtel, sa situation est parfaite de là on peut rayonner partout à pieds si l'on veut ou en métro les lignes principales sont proches.
Le prix n'est pas si élevé pour le quartier mais ça reste cher voire très bien sûr.
Attention toutes les chambres n'ont pas vue sur Times Square seules celles donnant sur Broadway côté sud ont une vue frontale, celles sur Broadway côté Est ont une vue latérale, les autres ont soit la vue à l'arrière sur le new jersey et la rivière Hudson (très chouette) ou une vue latérale sur la 52e ou la 51e rue mais on n'a jamais eu de chambre de ce côté là.
Les chambres avec vue sur Times Square sont nettement plus chères, à vous de voir si ça en vaut la peine, moi j'aime beaucoup mais on ne se l'est offerte qu'une seule fois les autres séjours on a pris des chambres classiques.
Point important les chambres sont très bien insonorisées vis à vis de l'extérieur et c'est rare dans cette ville.
La réception est au 6e étage, le service bagages au rez de chaussée, les valises sont gardées gratuitement mais comme partout pensez au tips en moyenne 1$ par valise.
Par contre laissez tomber l'option petit déjeuner c'est très cher, il y a de la file le matin, on en trouve pour bien moins cher un peu partout sauf si vous pouvez bénéficier d'une offre combinée pdf inclus mais opinion personnelle dommage d'être à nyc et de prendre son pdf dans un hôtel.
Si par contre vous voulez profiter du pdj pour vous caler l'estomac et faire l'impasse sur le déjeuner alors ce serait une option mais pour peu que le prix soit inclus dans le séjour mais vous devrez laisser un pourboire tous les jours car il y a du service à table et niveau boisson tout ce qui est hors thé ou café est payant en plus (espresso, capuccino etc)
Il y a deux concierges sur place qui parlent français, à la réception aussi il y a généralement une personne francophone.
La vue de la terrasse (au 6e étage) est très belle et quand il fait beau c'est agréable d'y prendre un verre en regardant broadway, les boissons sont chères comme partout dans cette ville.
Les chambres avec lit king size sont très confortables mais pas grandes, la salle de bain est très bien mais certains la trouve trop sombre.
Bref on a déjà fait plusieurs hôtels c'est un de nos préférés voire le plus apprécié mais dépendant de la période vu les prix
bon voyage
Avatar de l’utilisateur
Le KLE
Messages : 46
Inscription : 22 août 2019, 15:41

Re: Novotel Time Square

Message par Le KLE »

Merci pour ce retour , on ne comptait pas prendre le pdj a l hotel mais dans divers coin de New york.Par quelle site vous etes passer pour la reservation.
J ai trouve sur zen hotel des tarif avec toutes les taxe comprise au pris du tarif sans taxe sur le site accord hotel. Je trouve ca bizare vu qu il y a 600 e de taxe.
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Novotel Time Square

Message par Brunito »

Alors c'est très simple je ne passe quasi jamais par les plateformes soit-disant moins chères, ni booking ni autre, il faudrait que l'économie soit vraiment substantielle pour que je le fasse, lors de nos trois derniers voyages il n'y avait qu'une différence minime entre booking et le site d'accor.
Zen hotel connaît pas et je me méfierais d'une telle différence il y a une sans doute une raison à cela
je passe toujours par le site de l'hôtel, sur celui d'accor pour le novotel.
Sachez aussi qu'à chambre égale celui qui aura réservé directement sur le site de l'hôtel se verra généralement attribué la meilleure chambre de la catégorie choisie (loin des ascenseurs, de la machine à glaçons, en étage le plus élevé possible) tandis que celui passé par booking se retrouvera avec une vue arrière sur les climatiseurs, je caricature peut-être un peu mais pas trop.
Vous avez attisé ma curiosité, je viens de faire un test comparatif pour 7 jours via Zen 1180€ ttc sur le site du novotel 1165€ ttc
Donc aucune différence dans ce cas je passe par le site officiel au moins s'il y a surbooking ils seraientt à 100% responsables
Sur Zen ils indiquent qu'il y a une piscine c'est faux à part la douche...
Avatar de l’utilisateur
Le KLE
Messages : 46
Inscription : 22 août 2019, 15:41

Re: Novotel Time Square

Message par Le KLE »

Merci de tous c est details, je pense aussi que je vais passer directement par le site d Accord hotel.
Au moins pas d intermediaire.
Avatar de l’utilisateur
Le KLE
Messages : 46
Inscription : 22 août 2019, 15:41

Re: Novotel Time Square

Message par Le KLE »

En prenant la carte du groupe, on a 5% de reduc sur l hotel. 8) 8)
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Novotel Time Square

Message par Brunito »

Si vous réservez directement sur le site et que vous prenez une chambre standard (sans option étage élevé ou vue times square) dans la zone commentaire tentez le coup et demandez s'il est possible de vous octroyer une chambre à l'étage le plus élevé de votre catégorie, on ne sait jamais s'il y a de la place ils pourraient vous surclasser.
Avatar de l’utilisateur
Le KLE
Messages : 46
Inscription : 22 août 2019, 15:41

Re: Novotel Time Square

Message par Le KLE »

Passeport Arrivé vol air france et novotel reservé. :D :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Novotel Time Square

Message par patricia »

Le KLE a écrit : 05 déc. 2019, 09:34 Passeport Arrivé vol air france et novotel reservé. :D :D
New York approche ! :D :D
Avatar de l’utilisateur
Le KLE
Messages : 46
Inscription : 22 août 2019, 15:41

Re: Novotel Time Square

Message par Le KLE »

C est pour Mai 2020 on a encore un peu le temps de pofiné le voyage, on a le guide, l hotel, les billets d avions, reste les excursions avec les pass.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Novotel Time Square

Message par patricia »

Le KLE a écrit : 08 déc. 2019, 23:37 C est pour Mai 2020 on a encore un peu le temps de pofiné le voyage, on a le guide, l hotel, les billets d avions, reste les excursions avec les pass.
Ah ben mai c'est très bientôt ! :lol: :lol: on y sera bien plus vite qu'on ne pense !

Attention de ne pas commander les pass trop trop tard, souvent il y a des augmentations de prix vers mars, je te conseille de prévoir l'achat dans les deux premiers mois de l'année. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Le KLE
Messages : 46
Inscription : 22 août 2019, 15:41

Re: Novotel Time Square

Message par Le KLE »

Oui, j ai lu que ca augmenter en Mars, mais je savais plus si c etait debut ou fin. Je les acheterai en fevrier vu leur durer de validiter ainsi que le vol en helico de 15 mn.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Novotel Time Square

Message par patricia »

Le KLE a écrit : 09 déc. 2019, 17:27 Oui, j ai lu que ca augmenter en Mars, mais je savais plus si c etait debut ou fin. Je les acheterai en fevrier vu leur durer de validiter ainsi que le vol en helico de 15 mn.
Souvent c'est fin mars. Mais autant de ne pas prendre de risque et tabler sur courant mars. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Le KLE
Messages : 46
Inscription : 22 août 2019, 15:41

Re: Novotel Time Square

Message par Le KLE »

Bonjour, j ai recu ce mail du Novotel :

VELEZ Anissa - NOVOTEL New York Times Square RE1 <Anissa.VELEZ@accor.com>

mar. 24 mars 22:08 (il y a 9 jours)

Dear Valued Guest,

Every day brings new developments related to COVID-19, and as we navigate through these uncertain times and challenging circumstances we do so with the safety of both our guests and our employees as highest priority.

As global, national and local authorities continue to issue guidance directed at slowing the spread of the virus, we must also do our part.

In response to the global COVID-19 pandemic and in support of the efforts being made to halt its spread, we have made the difficult decision to suspend hotel operations at Novotel New York Times Square, effective 12pm on March 25th, 2020. This temporary hotel closure means a suspension of all services including overnight stays and all food & beverage venues.

If your travel is flexible, we would love to find an alternative time for you to come visit our beautiful property. If your travel is not flexible, we would be happy to refund your stay. If you booked through a third party, please contact the third party booking site you used for this reservation to directly request a refund. For those who redeemed ALL loyalty program points for any portion of your stay, please contact the Accor loyalty helpdesk to have your points credited back.

This is a challenging time for our city and beyond, and our hearts go out to all who have been impacted. We will continue to monitor this rapidly evolving situation and stay in close communication with our dedicated guests and employees to ensure that our community is informed, connected and supported through these trying times.

We sincerely apologize for any inconvenience this may cause. We appreciate your understanding and thank you for being a loyal guest.

Though we are navigating through a time of extreme challenge and uncertainty, we remain optimistic about the future and look forward to resuming operations and welcoming you back to the hotel soon.

If you have questions or concerns, please email H0753@accor.com so a representative can further assist you.

With Regards,

Novotel New York Times Square Hotel

en Fr :
Cher client Valued,

Chaque jour apporte de nouveaux développements liés à Covid-19, et que nous naviguons à travers ces temps incertains et difficiles circonstances nous le faisons avec la sécurité des nos clients et nos employés la plus haute priorité.

Alors que les autorités mondiales, nationales et locales continuent d'émettre des lignes directrices à ralentir la scène propagation du virus, nous devons aussi faire notre part.

En réponse à la Covid-19 mondial en cas de pandémie et à l' appui des efforts déployés pour mettre un terme à sa propagation, nous avons pris la difficile décision de suspendre les opérations de l' hôtel Novotel New York Times Square, 24:00 efficace le 25 Mars 2020. Cette temporaire la fermeture de l' hôtel signifie une suspension de tous les services , y compris nuitées et tous les lieux de restauration et de boissons.

Si votre Voyage est flexible, nous aimerions trouver un autre moment pour vous de venir visiter notre belle propriété. Si votre Voyage est pas flexible, nous serions heureux de vous rembourser votre séjour. Si vous avez réservé par un tiers, le contact de location p le site de réservation d' un tiers que vous avez utilisé pour la réservation de demander directement un remboursement. Pour ceux qui a racheté tous les points du programme de fidélité pour toute partie de votre séjour, s'il vous plaît contacter le service d' assistance de fidélité Accor d'avoir vos points crédités.

C'est un moment difficile pour notre ville et au - delà, et nous compatissons à tous ceux qui ont été touchés. Nous continuerons de suivre cette situation qui évolue rapidement et rester en communication étroite avec nos clients et employés dévoués pour faire en sorte que notre communauté est informé, connecté et pris en charge par ces temps difficiles.

Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela pourrait causer. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous remercions d'être un invité fidèle.

Bien que nous naviguons à travers un temps de défi extrême et d' incertitude, nous demeurons optimistes quant à l'avenir et nous nous réjouissons de vous reprendre les opérations et accueillant à l'hôtel bientôt.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, s'il vous plaît envoyer un courriel H0753@accor.com si un représentant peut vous aider.

Cordialement,

Novotel New York , Times Square Hôtel
Je suis donc aller sur le site novotel pour annule ma reservation est la : sejour annulé aucun remboursement.
Je tel a accord hotel, ils peuvent rien faire faut voir avec l hotel.
Sauf que l hotel au bout de 8 jours ils repond toujours pas donc en gros 2600e d hotel dand le baba...

Si vous avez une solution je suis prenenur.
Merci
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: Novotel Time Square

Message par LoveNYC »

pourquoi tu dis dans le 'baba' vu que l'hotel dit qu'il va rembourser.
deja as tu pris en direct?
puis quand sont tes dates?
et ensuite continue a les appeler : parle a la reservation : avoir en main ton numero de resa et la CB qui a servit a payer.
le remboursement prendra plusieurs jours a arriver auss.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message