Hôtel ou appartement

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
aulya.natoli
Messages : 14
Inscription : 19 juil. 2019, 15:12

Hôtel ou appartement

Message par aulya.natoli »

Bonjour, je pense que ce sujet a du être traité de nombreuses fois mais je trouve pas.
Voilà nous partons à 5 en septembre (9 au 19) et nous avons une réservation dans un hôtel city club hôtel, car j’ai lu partout qu’il était interdit de louer un appartement à New York. Pourtant je comprends pas sur de nombreux forum il y a plein de vacanciers qui louent des appartements et apparemment sans souci.
Que penser car 4300€/ 10 jours pour 5 c’est un gros budget je pense( 1 seule chambre pour 5), l’option de l'appartement Aurait été plus pratique et plus avantageuse.
Qui peut me renseigner et éventuellement me diriger vers des locations légales
Merci à tous pour votre aide
damdam59
Messages : 80
Inscription : 16 janv. 2016, 18:20

Re: Hôtel ou appartement

Message par damdam59 »

Sauf erreur de ma part, via AirBnb, ce n'est pas interdit mais c'est très restrictif. Si je me souviens, il ne faut par exemple par plus de 3 logements dans le batiment.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Hôtel ou appartement

Message par patricia »

Bonjour Aulya
En effet la location d'appartements est mega réglementée à New York
Voici tous les articles écrits par Didier sur le sujet
https://www.cnewyork.net/?s=Airbnb

Sont autorises : Soit une chambre chez un proprietaire qui est présent lors de la location, soit dans un immeuble de moins de 3 unités ... ce qui est quasi impossible dans Manhattan.

Alors oui il y a des gens qui prennent le risque .... ils risquent surtout de se retrouver avec rien du tout et pire encore : être expulsés durant leur séjour si jamais les autorités tombent sur la location illégale.

A 5 personnes je ne prendrais vraiment pas ce risque. :wink:

Une autre solution est de s'eloigner du coeur de l'action et aller par exemple dans le New Jersey mais ce cela peut faire pas mal de frais supplémentaires en déplacements surtout à 5 personnes.
Et puis pour un premier séjour rien de tel que de rester dans Manhattan.

Votre hôtel réservé si longtemps a l'avance me semble un peu cher.
Il y a moyen de trouver de meilleurs prix.

Jettez un coup d'oeil au skyline hotel ! Ils ont des suites familiales pour 5 et en plus ils ont une piscine ce qui peut être sympa si vous êtes avec des enfants.

Les 5 personnes deux adultes ? Et 3 enfants ? Si oui quel âge ?
Je peux jeter un coup d'oeil pour vous si je trouve quelque chose qui pourrait convenir à un prix inférieur,

Bons préparatifs :D
Avatar de l’utilisateur
aulya.natoli
Messages : 14
Inscription : 19 juil. 2019, 15:12

Re: Hôtel ou appartement

Message par aulya.natoli »

Bonjour, merci vraiment pour votre aide. Manhattan oui car j’ai des difficultés à la marche et l’hôtel Pour se reposer en cours de journée sans pénaliser le reste de la famille est important .nous partons avec mon mari et mes enfants 26, 24 et 21 ans. Si vous arriviez à m’aider à trouvé quelque chose ce serait top car vraiment l’hotel Prend tout notre budget et ce au détriment des visites et de la nourriture.merci infiniment
damdam59
Messages : 80
Inscription : 16 janv. 2016, 18:20

Re: Hôtel ou appartement

Message par damdam59 »

Bonjour,

Je me permets de rebondir sur ce sujet.
Souhaitez vous absolument un appartement ou pouvez-vous envisagez un autre moyen d'hébergement ?
Pour ma part, comme je n'ai pas un budget élevé, pour mon 1er séjour j'ai prix une auberge de jeunesse et j'y retourne pour mon 2e séjour.

Je sais qu'il y a des chambres de 4 ou 6 personnes.

Si ce mode vous convient, pouvez vous envisager de partager la même chambre tous les 5 ? Avec éventuellement, une autre personne qui y sera ?

Si c'est le cas, les prix sont quasi imbattables.

Mais je conçois que pour une famille, ce n'est peut être pas la meilleure solution mais cela peut donner des idées :D
Avatar de l’utilisateur
aulya.natoli
Messages : 14
Inscription : 19 juil. 2019, 15:12

Re: Hôtel ou appartement

Message par aulya.natoli »

Bonjour et merci une chambre pour 5 oui mais la partager ce sera plus difficile
Ce voyage étant pour nous un moment en famille , avant que mes enfants ait leur propre famille, un souvenir. Mais je vais quand même regarder si je trouve une chambre à 5 c’est une piste à exploiter.merci bien
damdam59
Messages : 80
Inscription : 16 janv. 2016, 18:20

Re: Hôtel ou appartement

Message par damdam59 »

aulya.natoli a écrit : 24 juil. 2019, 18:08 Bonjour et merci une chambre pour 5 oui mais la partager ce sera plus difficile
Ce voyage étant pour nous un moment en famille , avant que mes enfants ait leur propre famille, un souvenir. Mais je vais quand même regarder si je trouve une chambre à 5 c’est une piste à exploiter.merci bien
Pour ma part, j'ai réservé sur booking, l'auberge The local NYC. Elle est située dans le Queens, à 5 minutes à pieds d'une station de métro et si je me souviens bien 2 ou 3 stations de Times Square.
Vous pouvez peut être demander si il est possible d'avoir la chambre que pour vous . Qui sait ? ça se tente
Et il y a aussi des auberges mieux placées dans Manhattan il me semble
Pour exemple, là pour 9 nuits, je serais à moins de 500 €
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Hôtel ou appartement

Message par patricia »

aulya.natoli a écrit : 23 juil. 2019, 11:10 Bonjour, merci vraiment pour votre aide. Manhattan oui car j’ai des difficultés à la marche et l’hôtel Pour se reposer en cours de journée sans pénaliser le reste de la famille est important .nous partons avec mon mari et mes enfants 26, 24 et 21 ans. Si vous arriviez à m’aider à trouvé quelque chose ce serait top car vraiment l’hotel Prend tout notre budget et ce au détriment des visites et de la nourriture.merci infiniment

rebonjour :D
voila je me suis renseignee
au skyline hotel ils ont une chambre suite S1 Suite
pour 5 personnes; il y a la chambre avec deux grands lits doubles et une pièce avec séparation qui fait office de petit salon avec un canapé lit pour une personne
ils la louent toujours à des familles
le prix est de 417,45 ttc pour vos dates auquel il faut rajouter le facility fee de 22,86 USD par nuit ttc
ce fee donne acces au wifi, bouteille d'eau à l'arrivée, café gratuit de 7 à 10 h du matin, impression cartes d'embarquement etc etc

ce qui fait un prix total pour le séjour toutes taxes comprises de 4400 USD soit de 3950 euros au cours de ce jour

https://www.skylinehotelny.com/

et comme je disais ils ont une piscine cela peut être pas mal
https://www.skylinehotelny.com/features ... ndoor-pool

après à vous de voir ce qui mieux vous convient. :wink:
Avatar de l’utilisateur
aulya.natoli
Messages : 14
Inscription : 19 juil. 2019, 15:12

Re: Hôtel ou appartement

Message par aulya.natoli »

Merci vraiment pour votre aide .
Je suis allée sur leur site pour faire une réservation , c’est notifié pas de disponibilités alors j’ai envoyé un mail au service réservation, on verra bien, je continue mes recherches on ne sait jamais
Si vous avez d’autres pistes elle seront les bienvenues
Merci vraiment
Avatar de l’utilisateur
aulya.natoli
Messages : 14
Inscription : 19 juil. 2019, 15:12

Re: Hôtel ou appartement

Message par aulya.natoli »

Merci
J’ai contacté l’hôtel effectivement ils ont une suite mais leur devis et de 5020 dollars soit environ 4400€
A 3900€ j’aurais pris de suite l’hotel Est bien mais il le revient plus cher peut être avez vous un bon plan pour réduire la note on ne sait jamais
Merci bien
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Hôtel ou appartement

Message par patricia »

J'ai appelé car j'avais bien 4400 Usd
Du coup j'ai rappelé en disant que j'avais appelé dans l'après midi et que on m'a dit 4400 Usd TTC et que quelques heures plus tard pour une autre personne ce n'était plus le prix que j'avais vu.

Ils m'ont expliqué que les prix fluctuent tout le temps sur l'offre/demande . Ils ont du se dire : "deux demandes en quelques heures tout le monde veut notre suite en septembre " :lol: :lol: :lol:

Ils ont donc dit qu'ils acceptaient de vous faire l'offre que j'avais vue donc 4400 Usd ttc :D
Avatar de l’utilisateur
aulya.natoli
Messages : 14
Inscription : 19 juil. 2019, 15:12

Re: Hôtel ou appartement

Message par aulya.natoli »

Merci beaucoup, je comprends donc le mail rectificatif que j’ai reçu, je vous en remercie infiniment
Je fais le nécessaire aujourd’hui. L’hôtel est bien , pourriez vous m’en dire un peu plus si cela ne vous dérange pas.
C’est pour moi l’aventure d’une vie, un moment que je voudrais merveilleux( comme beaucoup), un très gros budget et je stresse un peu.merci vraiment pour votre aide.
Bien cordialement
Avatar de l’utilisateur
aulya.natoli
Messages : 14
Inscription : 19 juil. 2019, 15:12

Re: Hôtel ou appartement

Message par aulya.natoli »

Bonjour, j'ai envoye un mail de confirmation mais mon anglais etant approximatif j'espère qu'ils m'ont comprise.
Bon j'attends le retour par mail
merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Hôtel ou appartement

Message par patricia »

aulya.natoli a écrit : 25 juil. 2019, 06:56 Merci beaucoup, je comprends donc le mail rectificatif que j’ai reçu, je vous en remercie infiniment
Je fais le nécessaire aujourd’hui. L’hôtel est bien , pourriez vous m’en dire un peu plus si cela ne vous dérange pas.
C’est pour moi l’aventure d’une vie, un moment que je voudrais merveilleux( comme beaucoup), un très gros budget et je stresse un peu.merci vraiment pour votre aide.
Bien cordialement
c'est certain que ce voyage c'est un gros budget d'autant plus à 5 personnes :wink:

vous me demandez de vous en dire un peu plus sur l'hotel, on trouve photos et informations sur leur site;
de mon côté je peux veux dire que bien cet hôtel dans son ensemble, agencement, piscine, mais aussi pour son emplacement. le bus qui s'arrete devant leur porte est un facteur pas mal agréable :D :D
quand on a marché toute la journée on est plus que content de se faire déposer devant la porte
il y a le bus qui remonte la 10ème avenue mais aussi le bus qui traverse Manhattan de ouest en Est et d'oest en ouest. Lui aussi s'arrrete au coin de la rue

sinon j'aime bien qu'iL soit proche de pas mal de restaurants sur la 10ème avenue, mais aussi sur la 9ème et la 8ème avenues qui elles deux sont super animées le soir très tard, pour vos fils par exemple pour aller boire un verre. Si ils descendent la 9ème ou la 8ème entre la 50eme et la 42ème rue ils auront de quoi passez de bonnes soirées
Avatar de l’utilisateur
aulya.natoli
Messages : 14
Inscription : 19 juil. 2019, 15:12

Re: Hôtel ou appartement

Message par aulya.natoli »

Merci pour les renseignements vraiment
Et au niveau de l’hotel, c’est comment ?
C’est propre, personnel serviable?
Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message