Six Flags new jersey

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Six Flags new jersey

Message par emmafab »

Bonjour à tous,

Nous souhaiterions aller une journée à six flags (nous serons en voiture car viendrons de washington). Je voulais réserver nos billets par internet mais au moment de payer, il y a un message d'erreur disant que notre banque n'autorise pas etc.

En cherchant un peu sur google, il semblerait que ce soit une question qu'ils souhaitent accéder aux données pour vérifier je ne sais plus quoi mais apparemment les banques européennes n'autorisent pas cet accès. Ce n'est pas très clair mais en gros je voudrais savoir si quelqu'un a déjà pu réserver par internet?

Merci!
emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Re: Six Flags new jersey

Message par emmafab »

Bonjour

Je me réponds à moi-même si jamais ça peut aider quelqu'un :D

On a essayé avec une visa, ça a fonctionné. C'est donc visiblement mastercard qui n'est pas accepté même si je ne vois pas pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Six Flags new jersey

Message par patricia »

Sur certains sites certaines cartes bancaires ont plus de mal à passer.
Quand cela se présente, il faut changer de navigateur :wink:
emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Re: Six Flags new jersey

Message par emmafab »

Merci Patricia. En tout cas, j'ai essayé safari, chrome et firefox, rien ne marchait. On a essayé la visa de mon père, et c'est passé tout seul :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Six Flags new jersey

Message par patricia »

emmafab a écrit : 04 juil. 2019, 08:43 Merci Patricia. En tout cas, j'ai essayé safari, chrome et firefox, rien ne marchait. On a essayé la visa de mon père, et c'est passé tout seul :roll:
Oui Mastercard est plutôt strict dans ce domaine.
Quand j'ai rencontré le problème Ils m'ont dit d'utiliser Explorer (Edge)
Et de mémoire il me semble que Qwant avait fonctionné aussi. (mais je n'en suis pas certaine 100%)
Je crois que cela dépend des sites en fait, car va-t'en savoir pourquoi, sur certains Mastercard fonctionne avec Chrome, sur d'autres pas.
C'est un peu casse-pied :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message