Tips femme de chambre
Modérateurs : Kerlitos, Didier, photos, patricia
Tips femme de chambre
Salut tout le monde !
Je reviens sur ce forum quasiment 10 ans plus tard et deux voyages à New York en plus
.
Pourtant depuis toutes ces années je me suis toujours demandé si le montant du tip que je laissais aux femmes de chambre était pertinent !
Je parle de chambres d'un hôtel 4 étoiles en général (environ 200 dollars la nuit hors promo).
Donc à vos expériences et vos avis sur la question pour me permettre de ne plus hésiter les de mon prochain séjour début juillet !
Ravi de retrouver cette communauté en tout cas
️
Envoyé de mon iPhone en utilisant Forum New York
Je reviens sur ce forum quasiment 10 ans plus tard et deux voyages à New York en plus

Pourtant depuis toutes ces années je me suis toujours demandé si le montant du tip que je laissais aux femmes de chambre était pertinent !
Je parle de chambres d'un hôtel 4 étoiles en général (environ 200 dollars la nuit hors promo).
Donc à vos expériences et vos avis sur la question pour me permettre de ne plus hésiter les de mon prochain séjour début juillet !

Ravi de retrouver cette communauté en tout cas

Re: Tips femme de chambre
Je laisse 5$ par jour
Comme Brunito 5 USD par nuit.
A poser en évidence par exemple posé en partie sous le verre dans la salle de bain, ou avec un petit mot style : "Tip. Thank you"
Sur la table de nuit ou la table de la chambre le personnel peut penser que c'est de l'argent non destiné au pourboire.
A poser en évidence par exemple posé en partie sous le verre dans la salle de bain, ou avec un petit mot style : "Tip. Thank you"
Sur la table de nuit ou la table de la chambre le personnel peut penser que c'est de l'argent non destiné au pourboire.
Merci Patricia,
En général je le laisse sur le lit défait, c'est toujours parti
En général je le laisse sur le lit défait, c'est toujours parti

Tu peux mettre un mot avec, c'est toujours plus sympa !
Un simple "thank you" suffit, pas besoin de faire un long poème !

Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !