Comic Con

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Comic Con

Message par Kerlitos »

Bonjour,

Je voulais savoir si des personnes ont déjà fait le Comic Con de New-York et connaitre les prix ?

Merci
b_lom
Messages : 125
Inscription : 05 févr. 2014, 10:09

Re: Comic Con

Message par b_lom »

bonjour Kerlitos

env 50-60$ le pass selon le jour tarifs 2018
il y a aussi des options avec supp

!si tu compte en prendre bien suivre leur procédure

des l'ouverture des ventes aux inscrits et confirmés comme inscrit,la première heure de la mise en vente le samedi est vendu,le vendredi quelques heures plus tard ,le dimanche je pense dans les deux trois jours

!si tu compte en prendre plusieurs chaque personne doit être inscrit avec son mail sur le site et avoir suivi les procédures du site (inscription,confirmation après validation du site ectt....)


bonne réception
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Re: Comic Con

Message par Kerlitos »

Merci de ta réponse, personne ne l'a déjà fait ?
b_lom
Messages : 125
Inscription : 05 févr. 2014, 10:09

Re: Comic Con

Message par b_lom »

si on l'a fait ,qu'est ce qui t’intéresse !

comment cela ce déroule pour l’entrée ,se restaurer etc
les exposants
les thèmes (séries TV,comics,livres BD,mangas) sur le site tu as aussi pas mal d'infos

perso c’était pas moi le fan mais si tu souhaite je peux demander les photos prises le jour du comic con par un fan de comics


cdt
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Re: Comic Con

Message par Kerlitos »

Salut b_lom,
J'ai vu sur le site, il y a peu d'informations. Je voulais savoir s'il faut prévoir une journée ? Si c'est reparti en zone spécifique et comment ça se déroule pour assister au conférence ?
Merci
b_lom
Messages : 125
Inscription : 05 févr. 2014, 10:09

Re: Comic Con

Message par b_lom »

re

sur le site au fur et a mesure il vont ajouter des infos

suivant l’intérêt et la curiosité que tu porte au différents thèmes tu peux prévoir une journée entière
sans soucis le jarvit jaacob center est immense(le cœur du comic con sera surement la et ,près du Hudson river )

il y a des foodtrucks et vente de restauration

des conférences ou thème spécifique se déroulent aussi dans 3 ou 4 autres sites (salles de cinéma ou autre )vers le centre de nyc avec supplément mais rattachés au jour du pass.

tu pourras sortir et rentrer de nouveau sans soucis avec le pass

info:les badges sont expédiés au domiciles si j'ai bonne mémoire pour env 21$,la aussi il y a une procédure il me semble pour valider l’expédition



cdt
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Re: Comic Con

Message par Kerlitos »

Bonjour B_lom,

Je ne vais pas prendre de pass mais un ticket pour une journée qui sont en vente le 12 Juin mais je voulais savoir pour voir les dessinateurs de Marvel, est-ce qu'il faut payer ou c'est gratuit sachant que les Guest on paie ?

Merci
b_lom
Messages : 125
Inscription : 05 févr. 2014, 10:09

Re: Comic Con

Message par b_lom »

hello kerlitos,

je me suis pas rendu a l'allée des artiste,par contre il me semble que le et tarifs de certains autographes étaient annoncés sur le site l'année dernière je te met le lien du FAQ du site ou ils parlent de la possibilité de s'y rendre:
https://www.newyorkcomiccon.com/About/NYCC-Fan-FAQs/

pense a valider ton inscription de fan(ou vos inscriptions si vous êtes plusieurs) avant demain soir,ils ont du t'envoyer un mail de confirmation si tu veux avoir accès aux ventes de badge journaliers le 12/06



cdt
Répondre