Je veux voir des étoiles tous les soirs pendant 10 ou 12 jours....

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

PV2607
Messages : 8
Inscription : 14 mars 2019, 10:28

Je veux voir des étoiles tous les soirs pendant 10 ou 12 jours....

Message par PV2607 »

Bien le bonjour à tous...

Mon voyage se fera en couple avec un ami et est encore un peu lointain (septembre 2022), alors je me prête aux joies des préparatifs et c'est un avant gout assez sympa...
Pour mes excursions en journée, je pense trouver assez d'infos sur le net, donc inutile de venir polluer le forum inutilement!

Par contre, je voudrais que toutes mes soirées à New York, seraient synonyme de fêtes, de douces folies.
Je dois aussi accessoirement faire attention de ne pas "atomiser" ma carte de crédit, merci de penser à elle...

Donc en se basant sur 12 jours d'activités nocturne et en tenant compte de mon "jeune âge", a savoir la petite soixantaine que pouvez-vous me conseiller ou me suggérer.

Mercredi arrivée
Jeudi : Ellen's Stardust Diner
Vendredi : Comédie musicale
Samedi : Diner croisière en soirée
Dimanche : Le Birdland (club de Jazz)
Lundi: RoofTop et Empire SB (matin et soir)
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:
Lundi:
Mardi : Refaire notre coup de cœur
Mercredi: Retour

Grand merci à tous...
Cordialement

Patrick
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Re: Je veux voir des étoiles tous les soirs pendant 10 ou 12 jours....

Message par ailey »

pour un dinner poisson dans cadre sympa, il y a l'Oyster Bar dans Grand Central et vous pouvez avant le resto prendre un verre dans le Campbell Bar.

Si le temps le permet il est aussi sympa de prendre quelque chose à emporter et de manger à Bryant park.
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Re: Je veux voir des étoiles tous les soirs pendant 10 ou 12 jours....

Message par Totoff21 »

Il faut regarder le ciel alors :lol:
PV2607
Messages : 8
Inscription : 14 mars 2019, 10:28

Re: Je veux voir des étoiles tous les soirs pendant 10 ou 12 jours....

Message par PV2607 »

Coucou....

Bonne idée et surtout très économique, bien que cela risque d'être un peu monotone.... :D
Et pourquoi ne pas mettre un poster de NYC dans mon living histoire d'économiser un voyage... :D

A pars les classiques je souhaite avoir des diners spectacles... Je redoute cependant un peu les prix...
Je ferais une soirée de Jazz et dans le même genre sous d'autres musiques, on trouve quoi???

Toutes les suggestions seront les bienvenues...

Cordialement

Pat
PV2607
Messages : 8
Inscription : 14 mars 2019, 10:28

Re: Je veux voir des étoiles tous les soirs pendant 10 ou 12 jours....

Message par PV2607 »

ailey a écrit : 15 mars 2019, 23:38 pour un dinner poisson dans cadre sympa, il y a l'Oyster Bar dans Grand Central et vous pouvez avant le resto prendre un verre dans le Campbell Bar.

Si le temps le permet il est aussi sympa de prendre quelque chose à emporter et de manger à Bryant park.
Merci à vous, je prends note des deux idées qui semblent sympa

Cordialement

Pat
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message