Spectacle au Musical Imperial Theâtre

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

clarabel
Messages : 6
Inscription : 28 déc. 2018, 16:07

Spectacle au Musical Imperial Theâtre

Message par clarabel »

Bonjour
Nous serons à NY en août et aimerions voir un spectacle dans ce théâtre. Sachant que pour 4 personnes c'est un gros budget, je ne sais quelles places réserver car les - chères sont en Rear Mezzanine (49 à 109 dollars) et je me demande si elles sont super loin de la scène. Si vous êtes déjà allés dans ce théâtre, je vous remercie pour vos conseils et retours.
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Spectacle au Musical Imperial Theâtre

Message par Brunito »

Si vous faites allusion à L’imperial où l’on joue le Musical des Temptations on voit bien depuis la rear mezzanine mais on voit mieux depuis la front c’est une question de budget. Tapez impérial Theater à view from my seat sur Google et vous verrez des photos prises par des spectateurs depuis leurs sièges.
Un lien vers une vidéo de la fin du show prise depuis un des derniers rangs de la rear mezzanine
https://youtu.be/obHWom0SotE
clarabel
Messages : 6
Inscription : 28 déc. 2018, 16:07

Re: Spectacle au Musical Imperial Theâtre

Message par clarabel »

Je vous remercie pour votre réponse, je vais suivre vos conseils et aller voir le site. Bonne journée
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Spectacle au Musical Imperial Theâtre

Message par Brunito »

Par contre une fois sur le site ne tenez pas compte des photos prises à l'époque de "the great comet" la salle avait été complètement transformée, elle est à nouveau dans sa configuration "normale" vous pouvez vous baser sur les photos de "carousel" qui est le dernier show avant l'actuel. La video vous donnera la meilleure représentation de ce que l'on voit depuis tout en haut.
Ci-après un lien vers "a view from my seat"
https://aviewfrommyseat.fr/venue/Imperial+Theatre/
clarabel
Messages : 6
Inscription : 28 déc. 2018, 16:07

Re: Spectacle au Musical Imperial Theâtre

Message par clarabel »

Je vous remercie pour vos bons conseils, j'en profite pour vous demander aussi sur quel site je peux acheter les billets au meilleur prix pour le spectacle des Temptations car j'ai vu plusieurs sites et plusieurs prix, que me conseillez-vous?
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Spectacle au Musical Imperial Theâtre

Message par Brunito »

Il y en a effectivement beaucoup, pour ma part je passe par telecharge.com qui est le site de la fondation shubert qui produit plusieurs spectacles à Broadway dont celui des temptations.
Avatar de l’utilisateur
jbny
Messages : 10
Inscription : 10 sept. 2013, 18:49

Re: Spectacle au Musical Imperial Theâtre

Message par jbny »

clarabel a écrit : 11 mars 2019, 11:18 Je vous remercie pour vos bons conseils, j'en profite pour vous demander aussi sur quel site je peux acheter les billets au meilleur prix pour le spectacle des Temptations car j'ai vu plusieurs sites et plusieurs prix, que me conseillez-vous?
Bonjour Clarabel,

Le spectacle est aussi sur le site ©New York, l'avantage c'est le support en français et l'aide sur place en cas de problème avec la réservation (perte du voucher, soucis d'imprimante ...)
Bon séjour, août c'est bientôt là :D !
clarabel
Messages : 6
Inscription : 28 déc. 2018, 16:07

Re: Spectacle au Musical Imperial Theâtre

Message par clarabel »

Cool merci beaucoup pour les infos
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message