Excursion à six flags adentures le 9 decembre

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
emi.lunaleny
Messages : 13
Inscription : 21 sept. 2018, 15:56

Re: Excursion à six flags adentures le 9 decembre

Message par emi.lunaleny »

Merci Brunito, je voulais demander à six flags directement leur avis mais je n'arrive pas à leur envoyer un mail...

Dites moi vous réserveriez sur un site en ligne ou par téléphone je suis totalement novice en matière de taxi ou uber alors là à l'étranger encore plus. :shock:
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Excursion à six flags adentures le 9 decembre

Message par Brunito »

Ben non je m'y suis toujours rendu en car sauf une fois en voiture avec des habitants du new jersey.
Uber il faut avoir l'application sur ton smartphone et y avoir lié ta carte de crédit.
Il faut avoir activé la localisation de ton téléphone et de l'endroit où tu es du devrais pouvoir voir où se trouvent des voitures Uber
Si tu veux utiliser Uber je te conseille donc de le télécharger dès à présent, d'y lier ta carte, de l'essayer ainsi tu t'y seras familiarisée
Tu pourrais aussi te renseigner aux bureaux infos du parcs une fois que tu y seras il y en a 2 je crois ils s'appellent "guest relation"
En principe les taxis à nyc ne se réservent pas mais là c'est le new jersey donc je ne sais pas.
j'ai trouvé un site où ils estiment la course depuis nyc à 260$! et je ne sais pas de quand date cette estimation c'est donc hors de prix
Je pense que le mieux serait de louer une voiture, est-ce impensable pour toi ?
J'ai également fait une simulation rapide sur le site de hertz (ce ne sont pas les moins chers) cela coûterait 120€ la journée mais il y a bien moins cher chez des loueurs moins connus mondialement.
Sinon le train depuis pennstation vers princeton jct ou hamilton c'est +/-1h25 puis un taxi c'est 36kms entre 70 et 85$ auquel il faut ajouter le prix du train
tu pourrais demander au chauffeur de taxi lors du trajet aller de venir te chercher à une heure précise ou qu'il t'envoie quelqu'un.
Cela reste également fort cher puisqu'il faut doubler le tarif vu qu'il y a le retour :!:
Dans tous les cas c'est la location de voiture qui me semble le moins cher.
Tu as aussi l'option "megabus" jusqu'à princeton jct je t'ai mis le lien juste après.
Je pense que tu dois simuler tous les trajets en train ou megabus en faisant attention aux horaires puisque c'est un dimanche mais si la voiture est hors de question il ne te reste que le train ou le bus + le taxi et ce sera coûteux
[url]https://us.megabus.com/journey-planner/ ... ated=0[url]
Avatar de l’utilisateur
emi.lunaleny
Messages : 13
Inscription : 21 sept. 2018, 15:56

Re: Excursion à six flags adentures le 9 decembre

Message par emi.lunaleny »

Merci à toi pour les recherches que tu as effectué c'est super sympa de ta part.

La location de voiture à New York je le snes pas du tout ça me fait trop flipper ça c'est sur.

Après je pense avoir trouver un trajet à tarif raisonnable.


Port authority 9H55 Hamilton township 11H33 puis 17 miles entre 18 et 30 minutes en taxi 45$

OU

Port authority 10H30 township de freehold 11H57 puis 10,9 miles entre 20 et 26 minutes en taxi 38$

Je vais voir pour uber aussi sinon en effet bonne idée de demander au taxi de venir nous récupérer le soir :-) j'y avais pas pensé :lol:
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Excursion à six flags adentures le 9 decembre

Message par Brunito »

Ben voilà tout se met en place.
N'oublies pas de venir nous raconter ce que tu as pensé du kingda et du drop ainsi que du nouveau cyber spin
Avatar de l’utilisateur
emi.lunaleny
Messages : 13
Inscription : 21 sept. 2018, 15:56

Re: Excursion à six flags adentures le 9 decembre

Message par emi.lunaleny »

Coucou Brunito, Patricia et tous les autres,

voici mon retour sur mon excursion à six flags, c'était juste démentiel, pour le transport au final ça aura été en bus puis uber (ma première expérience) pour une somme dérisoire, le parc était quasi désert, nous avons halluciné en arrivant le parking été vide :shock: j'ai pensé à toi Brunito, nous avons fait le cyborg 2018 avec ma copine nous n'étions que nous 2 dans le manège, superman et green lantern nous l'avons fait à 6 et 8 personnes dans l'attraction, nous avons eu sur notre journée 0 minutes d'attente c'était surréaliste, le parc était trés beau en cette période trés bien décoré, musique d'ambiance de noël toute la journée c'était le top, dépaysant à souhait.

Gros hic bien sur le quartier kingda ka, el toro et le troisième coaster qui se situe à côté était fermé pour 3 mois j'étais quand même déçue car c'est le kingda ka qui été mon attraction fétiche que je voulais faire absolument mais bon je me suis consolée avec le fait qu'on a pu faire batman, superman, nitro, green lantern, cyborg, le joker et autre plusieurs fois sans aucune attente :-) ce que je n'aurais pas imaginé possible.

Nous avons trouvé en plus un ptit restaurant super bon où nous avons trés bien mangé un pseudo bourguignon avec des macncheese et tots le tout pour 16$ l'assiette bien garnie le pseudo bourguignon été un délice :-) Nous avons eu froid il faisait 1 degrés donc dans les coasters avec le grand vent dans la face ça nous a fait drôle j'en avait perdu ma voix le lendemain mais cette journée restera mémorable pour moi j'en garde que le positif !!! :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Excursion à six flags adentures le 9 decembre

Message par patricia »

Super de lire que tout c'est bien passé ! :D
J'espère que le reste du séjour à New York a été top également :wink:
Bon retour et merci pour ce résumé de visite :D
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Excursion à six flags adentures le 9 decembre

Message par Brunito »

Ben voilà tu vois que ça valait la peine d'un peu stresser avant au final une bonne journée et pour moins cher que prévu.
Alors les sensations sur le cyber spin raconte car il n'y en a actuellement que trois au monde 2 en version parc (plus grand) le tien et un autre au texas et le "prototype" en version fête foraine (plus petit) qui est basé à singapoure je crois
La cata pour le kingda, vraiment mais bon tu aurais peut être été malade dessus ! et le boeuf bourguignon...
ça te donne en tout cas une raison plus que valable pour retourner à nyc durant une période où le parc sera fonctionnel à 100%
Jimmylandon88
Messages : 1
Inscription : 21 déc. 2018, 02:24

Re: Excursion à six flags adentures le 9 decembre

Message par Jimmylandon88 »

Hello
Avatar de l’utilisateur
emi.lunaleny
Messages : 13
Inscription : 21 sept. 2018, 15:56

Re: Excursion à six flags adentures le 9 decembre

Message par emi.lunaleny »

Coucou,

alors en ce qui concerne le cyborg, ben je ne sais trop quoi te dire tu es désorienté c'est sur après niveau sensation pour moi il n'y a rien d'exceptionnel je n'ai pas été transcendé par cette attraction je préfère de loin les coasters et leur grande vitesse, désolée je ne suis pas d'une grande aide sur ce coup la Brunito.

Patricia je te confirme que mon voyage été topissime avec ma meilleure amie, énormément de fous rires les soirs en particulier à cause de la fatigue, on en a pris plein la vue notamment au one world observatory que je n'avais pas fait lors de mon voyage précédent et c'était grandiose, la vue et le coucher de soleil sur la statue de la liberté m'ont fait monté les larmes je me suis sentie tellement privilégiée d'assister à un tel spectacle :shock: c'était magique et quand j'y repense les larmes remontent aussitôt. Et la fameuse statue de la liberté que je suis allée voir de prêt cette fois-ci et ça en valait la peine aussi elle est vraiment sublime en plus il faisait beau le top.

Maintenant plus qu'à attendre le voyage n° 3 je pense d'ici 4 ou 5 ans pour pouvoir emmener mes enfants à la découverte de NY.
Avatar de l’utilisateur
emi.lunaleny
Messages : 13
Inscription : 21 sept. 2018, 15:56

Re: Excursion à six flags adentures le 9 decembre

Message par emi.lunaleny »

Coucou quelques photos de cette folle journée à six flags avec un parc totalement désert c'était hallucinant et juste trop cool pour nous je suis tellement nostalgique de New York j'ai l'impression que ça fait des années que je n'y suis pas allée alors que ça ne fait même pas un an :cry:
Pièces jointes
DSC_0255.JPG
DSC_0216.JPG
DSC_0208.JPG
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message