Washington pour 2 ou 3 nuits

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Washington pour 2 ou 3 nuits

Message par Lolosupersympa »

Bonjour,
Je me pose la question sur un séjour d'une dizaine de jours , arrivée washington transfert New york via le train , je reste 2 ou 3 nuits sur washington.
L'hôtel sur Lafayette square donc pas loin de ma "résidence secondaire :lol: " pour réduire les déplacements .Que dois je prendre en considération pour faire mon choix merci :wink: :wink:
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Pour ma part lors de mon 1er séjour avec Boston, New-York et Washington, j'ai pris 4 nuits après cette année 1 nuits pour faire découvrir la ville à ma famille mais cela reste light, je te dirai de prendre 3 jours et 2 nuits !

Attend d'autre avis :wink:
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Trois nuits permettraient quand même deux jours pleins qui ne sont pas de trop pour visiter les principaux sites + profiter un peu des musées + la visite du cimetière d'Arlington.

Je dirais presque que c'est le minimum, sauf bien sûr si les musées ne vous intéressent pas, ce qui libère le planning. Notre séjour là-bas était de cette durée et pour nous c'était un peu court, nous n'avons pas pu profiter des musées comme nous l'aurions voulu, très loin de là.
Emilie22
Messages : 10
Inscription : 17 mai 2016, 10:59

Message par Emilie22 »

Salut,

Je me permets de prendre part à la conversation parce que je pars aussi à Washington en septembre et ça m'intéresse :).

Avec mes amis on a prévu de rester trois jours à Washington (3 nuits là-bas) mais comme je suis en train de lire vos avis, je pense qu'on va prendre une autre 4eme nuit à Washington histoire de bien profiter de la ville tranquillement. Ou 4 nuits c'est trop ?

D'ailleurs on n'a toujours pas réserver d'endroit pour dormir. On prévoit de faire un road trip en camping-car donc on cherche un endroit pour garer le véhicule. Est-ce que vous savez s'il existe des lieux de stationnement prévus pour les camping-car à Washington ?
Dernière modification par Emilie22 le 31 mai 2016, 09:20, modifié 1 fois.
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Emilie22 a écrit : Avec mes amis on a prévu de rester trois jours à Washington (3 nuits là-bas) mais comme je suis en train de lire vos avis, je pense qu'on va prendre une autre 4eme nuit à Washington histoire de bien profiter de la ville tranquillement. Ou 4 nuits c'est trop ?
C'est jamais de trop ! Bon d'accord, je ne suis pas objective. J'adore cette ville.:wink:
4 nuits ce n'est pas de trop, c'est très bien pour un premier aperçu de la ville. Ça vous permettre de prendre votre temps et de découvrir plus de choses, peut-être même en dehors de la ville (Mount Vernon...). À moins que ça ne soit prévu pendant le reste votre voyage.
Emilie22
Messages : 10
Inscription : 17 mai 2016, 10:59

Message par Emilie22 »

On n'a pas encore programmé nos visites donc merci pour le tip :)
mathieukassovitz
Messages : 4
Inscription : 29 oct. 2018, 09:09

Re: Washington pour 2 ou 3 nuits

Message par mathieukassovitz »

washington est toujour la ville de mon reve
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message