Billet Dakar - JFK mais destination finale Philadelphie

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marame
Messages : 2
Inscription : 04 oct. 2018, 15:54

Billet Dakar - JFK mais destination finale Philadelphie

Message par marame »

Bonjour Didier,
Alors je prévois mon 3eme voyage aux USA, je suis enceinte de 6 mois mais mon billet n'est que pour 1mois 20jours. Je ne compte pas accoucher la bas, je veux juste profiter de mes congés pour aller voir ma tante et faire du shopping aussi!
Alors j'aimerais savoir est ce que je peux me voir refuser l'entrée une fois labas?
Aussi ma tante habite Philadelphie mais est au moment ou j'arriverai elle sera en voyage a NYC pour 3 jours raison pour la quelle mon billet est pour JFK, pensez vous que cela aussi puisse poser probleme?
Merci!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Billet Dakar - JFK mais destination finale Philadelphie

Message par patricia »

Bonsoir Madame
Oui le officer peut parfaitement refuser l'entrée si il suspecte ou craint l'accouchement durant le séjour.
C'est lui qui prendra la décision sur base de son "feeling'' et de la situation.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Billet Dakar - JFK mais destination finale Philadelphie

Message par Didier »

Bonjour,

Je confirme la réponse de Patricia. C'est l'agent de l'immigration qui déterminera si, oui ou non, vous pouvez entrer sur le territoire américain. Sa décision est souveraine.

Pour cela, il prendra en compte le temps jusqu'à la date du terme ainsi que la durée que vous comptez passer aux USA. Il vous demandera également la preuve que vous avez une couverture médicale suffisante en cas de problème pendant la grossesse.

Tenez-nous au courant !

Didier
marame
Messages : 2
Inscription : 04 oct. 2018, 15:54

Re: Billet Dakar - JFK mais destination finale Philadelphie

Message par marame »

Merci à vous!! Je croise les doigts et vous tiens au courant alors!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message