Excursion à six flags adentures le 9 decembre

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
emi.lunaleny
Messages : 13
Inscription : 21 sept. 2018, 15:56

Excursion à six flags adentures le 9 decembre

Message par emi.lunaleny »

Bonjour à tous et à toutes,

je suis déjà allée à New York pour le réveillon 2016 avec mon homme et j'y retourne cette année le jour de mes 35 ans mais avec ma meilleure amie cette fois-ci.

Nous avons prévu d'aller au parc six flags adventures le 9 décembre soit le lendemain de notre arrivée.

Je n'arrive pas à savoir à quelle heure part le bus de port authority ce jour là sachant que le parc ouvre à 13H. Comme nous arrivons la veille j'ai peur d ene pas avoir le temps d'aller me renseigner et je ne voudrais pas risquer qu'on arrive trop tard le 9 et loupe cette fameuse journée que j'attends depuis des mois.

Savez-vous s'il est possible d'acheter un billet en ligne qui regroupe le trajet bus + entrée du parc ??

Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet ??

Je vous remercie par avance.

Emilie
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Excursion à six flags adentures le 9 decembre

Message par patricia »

Bonjour Emi
Bienvenue sur le forum :D
En décembre il n'y a pas de bus depuis Port Authority. Le service arrête fin octobre.
La seule solution serait de prendre le train depuis Pennstation et aller à Hamilton, (renseignements obtenus chez Six Flags)
(1 h 15 de trajet en train et 25 minutes de taxis) . A vérifier les horaires de train pour le 9 décembre.
Sinon louer une voiture.

Bons préparatifs et bon séjour à New York :D
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Excursion à six flags adentures le 9 decembre

Message par Brunito »

Le cyberspin est grandiose, nouveauté 2018.
Je confirme pas de bus.
Attention les WE de décembre le parc n'ouvre qu'à 13h00.
Avatar de l’utilisateur
emi.lunaleny
Messages : 13
Inscription : 21 sept. 2018, 15:56

Re: Excursion à six flags adentures le 9 decembre

Message par emi.lunaleny »

Bonjour,

merci beaucoup pour ces réponses, je suis dégoutée ça paraissait si simple de prendre un bus direct jusqu'au parc, là ça me parait d'un coup tout de suite plus compliqué, je n'arrive pas à trouver sur le net un trajet train jusqu'à Hamilton... Je sens que ça ne va pas être simple ce trajet pourtant c'est mon rêve d'aller passer une journée dans ce parc avec ma meilleure amie.
Avatar de l’utilisateur
emi.lunaleny
Messages : 13
Inscription : 21 sept. 2018, 15:56

Re: Excursion à six flags adentures le 9 decembre

Message par emi.lunaleny »

Une location de voiture pour moi me semble complètement infaisable je ne le sens pas du tout, seul possibilité le trajet train taxi si j'arrive à trouver des infos précises sur le net.
Avatar de l’utilisateur
emi.lunaleny
Messages : 13
Inscription : 21 sept. 2018, 15:56

Re: Excursion à six flags adentures le 9 decembre

Message par emi.lunaleny »

Apparemment le train c'est pennstation à princeton JCT et après ça sera le taxi vous pensez que nous trouverons un taxi sur place à la gare de princeton ou qu'il faut le réserver avant ? je suis dégoutée ça m'a l'air compliqué tout ça alors qu'au départ c'était si simple :cry:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Excursion à six flags adentures le 9 decembre

Message par patricia »

emi.lunaleny a écrit : 23 sept. 2018, 11:04 Apparemment le train c'est pennstation à princeton JCT et après ça sera le taxi vous pensez que nous trouverons un taxi sur place à la gare de princeton ou qu'il faut le réserver avant ? je suis dégoutée ça m'a l'air compliqué tout ça alors qu'au départ c'était si simple :cry:
Oui je t'ai dit que le départ était de Pennstation ....
Pourquoi descendre à Princeton si à Six Flags, comme je te l'ai indiqué plus haut, ils disent de prendre Hamilton ?
Pour le plaisir de payer plus de frais de taxi ? :o :o :lol: :lol:

Ce n'est pas compliqué, c'est le même train ! Tu vas à Pennstation tu dis que tu vas à Hamilton, tu prends deux tickets et hop tu t'en vas ! C'est un train ni plus ni moins :wink:
Après si chez Six flags ils disent de prendre un taxi, c'est qu'il y a des taxis.
Tu comptes deux heures de trajet train + taxi. Si le parc ouvre à 13 h tu pars entre 10 h et 11 h.
Voilà les horaires de train, à vérifier pour ta date.
SI c'est ton rêve d'y aller il faut vivre ton rêve :wink:
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Excursion à six flags adentures le 9 decembre

Message par Brunito »

Oui il y a des taxis et uber.
Décembre est la basse saison, il fait parfois très froid.
Le parc n'est pas "beau" ce n'est pas Disney mais il comporte les plus grosses attractions, tu n'en verras pas de pareilles en Europe. Si tu oses fais le kingda kha, c'est mortel.
Je m'y suis toujours rendu avec le car donc je ne pourrais pas t'aider plus mais sache que vous ne serez pas toutes seules à la gare et les américains vous renseigneront.
Dons faites le, vous pouvez toujours vous renseigner auprès du parc en leur envoyant un mail.
Avatar de l’utilisateur
emi.lunaleny
Messages : 13
Inscription : 21 sept. 2018, 15:56

Re: Excursion à six flags adentures le 9 decembre

Message par emi.lunaleny »

Ben en fait patricia c'est juste que le sur le net je n'ai pas trouvé Hamilton ou pas de Hamilton autres qu'à 5H de route et plus donc j'ai tenté de chercher autre chose mais non le plus simple et le moins cher m'ira parfaitement.

Le Kingda Ka le fameux je n'attends que cela que de monter à bords, j'espère une seule chose c'est qu'il ne soit pas fermer pour x ou y raison là ça serait balo. Après je n'y vais pas pour le décor mais bien pour les attractions étant une trés grande amatrice de tout cela :!:

Je ne veux pas abandonner mon reve surtout qu'on débarque à NY le jour de mes 35 ans et qu'o a six flags de prévu le lendemain pour fêter ça dignement
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Excursion à six flags adentures le 9 decembre

Message par Brunito »

Le KK est mortel, je l'ai fait plus de 10 fois, tu dois savoir qu'on lui a ajouté des tours de chutes, il faut aussi les faire.
Cette année il y a un nouveau ride le cyber spin, c'est une attraction suisse, il n'y en a que 3 exemplaires au monde, vois sur google en tapant tourbillon abc rides.
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Excursion à six flags adentures le 9 decembre

Message par Brunito »

Avatar de l’utilisateur
emi.lunaleny
Messages : 13
Inscription : 21 sept. 2018, 15:56

Re: Excursion à six flags adentures le 9 decembre

Message par emi.lunaleny »

Coucou,

merci pour toutes ces infos, biensûr que je compte le faire le zumanjaro drop of doom aussi, je compte faire le maximum d'attractions dingues :-) ça va être terrible :lol: :D
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Excursion à six flags adentures le 9 decembre

Message par Brunito »

Top,
ne pas oublier que tu ne peux rien emporter ni à manger ni à boire dans le parc.
ne mange pas trop avant le KK c'est vraiment ouf je t'assure, le drop aussi mais moins
El toro (à côté du KK) est également redoutable, pas confortable du tout, ça secoue un max mais j'adore!
Et va faire le cyber spin même s'il y a de la file c'est inédit comme sensations
Avatar de l’utilisateur
emi.lunaleny
Messages : 13
Inscription : 21 sept. 2018, 15:56

Re: Excursion à six flags adentures le 9 decembre

Message par emi.lunaleny »

Bonjour à vous,

je prend note de tout cela :-) merci

Dites moi savez vous si à la fermeture du parc à 21H il y a des chances de trouver un taxi à proximité de la sortie du parc ou vous pensez qu'il faudra que j'en appelle un par téléphone ??

j'essaye d'organiser cette journée au mieux et je ne voudrais pas commettre d'impaire, lors de ma dernière visite à NY je n'ai pris ni le train ni le taxi donc tout ça est nouveau pour moi et ça me fais un peu peur j'ai pas envie de me retrouver en galère :-)

Merci par avance.
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Excursion à six flags adentures le 9 decembre

Message par Brunito »

Difficile à dire mais tu connais l'amour des américains pour leurs voitures donc je pense que la majorité d'entre eux seront venus véhiculés.
Comme il n'y a plus de service de cars à cette époque on pourrait imaginer que l'un ou l'autre taxi ou uber se baladent dans le coin mais c'est tout de même fort excentré donc à ta place pour être secure j'aurais tendance à réserver un taxi ou un uber (si c'est faisable avec uber c'est madame qui s'occupe de ça généralement moi je paie).
Quant à l'heure de fermeture c'est bien 21h00 vois sur leur site
https://www.sixflags.com/greatadventure ... g-schedule
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message