Quel pass choisir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Océane
Messages : 47
Inscription : 06 sept. 2018, 19:04

Quel pass choisir ?

Message par Océane »

Bonsoir à tous :)

Je suis en train de regarder les différents tarfis pour les pass.
Est-ce que vous connaissez celui-ci :
Pass illimité sur plus de 100 attractions à 174,60 euros pour trois jours. Le lien est en dessous :

https://www.cnewyork.net/guide/pass/new-york-pass/

Ou alors une City Pass ?

Sachant que nous ne saurions « que » 5 jours pleins sur place et que nous pensons également faire des visites non payantes, comme le pont de Brooklyn et autre. Nous n’avons pas encore réfléchi sur les autres.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Quel pass choisir ?

Message par patricia »

Bonsoir Océane

Pour savoir quel pass te correspond le mieux il faut tout d'abord définir ce que vous voulez voir et faire.
Vous ne pourrez pas faire 100 visites en 3 jours :wink:
Quand vous aurez défini votre planning et les visites vous pourrez choisir le pass dont vous avez besoin.
Voici tous les pass
https://www.cnewyork.net/guide/pass/

Bons préparatifs :D
Océane
Messages : 47
Inscription : 06 sept. 2018, 19:04

Re: Quel pass choisir ?

Message par Océane »

Bonjour tout le monde !

Une petite question concernant le New-York City Pass. Je l’ai trouvé à 108,34€ sur Internet..
Je me questionne sur la différence de prix de 8€ que l’on trouve sur un autre site ?

Par ailleurs, sur ce même site il est indiqué « Pour le mémorial du 11 septembre, un horaire de visite vous sera attribué à votre arrivée. »
Cela veut dire que peu importe l’heure à laquelle nous nous présentons, on peut nous dire de revenir dans une, deux, etc heures ? :roll:

Merci
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Quel pass choisir ?

Message par Didier »

Bonjour Océane,

La différence de prix dépend du niveau du dollar chaque jour. Le prix évolue en permanence en fonction du prix du dollars ! Du coup, tout dépend de la mise à jour du niveau du dollar chez chacun. Au final, quand tout le monde fait la mise à jour, les prix sont les mêmes chez tout le monde, puisque CityPass donne les mêmes tarifs à tout le monde.
Autre chose à savoir : sur le site du CityPass, il faut payer en plus les frais de change de l'euros vers le dollar. Cela est prix sur le compte directement et n'est pas indiqué à la commande...
Dernière chose : nous proposons le City Pass via le blog, évidemment. Et j'apporte un petit service supplémentaire bien pratique : je reçois en effet un double du pass et cela me permet de pouvoir le renvoyer ou de le modifier en cas d'erreur ou de problème avec l'e-mail. Cela arrive régulièrement, notamment dans le cas de personne qui ont effacé l'e-mail de confirmation sans faire attention. Bref, c'est un petit service pratique : https://www.cnewyork.net/guide/pass/

Bons préparatifs,

Didier
Océane
Messages : 47
Inscription : 06 sept. 2018, 19:04

Re: Quel pass choisir ?

Message par Océane »

Merci Didier pour ces précisions. :)
Concernant les frais de change, ils sont les mêmes quelque soit le site par lequel je passe ?
Je peux trouver le taux de frais de change en faisant des recherches sur internet ?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Quel pass choisir ?

Message par Didier »

Océane a écrit : 16 sept. 2018, 20:18Concernant les frais de change, ils sont les mêmes quelque soit le site par lequel je passe ?
Je peux trouver le taux de frais de change en faisant des recherches sur internet ?
Les frais de change c'est uniquement si tu paies sur le site de CityPass car c'est un site américain qui facture en dollars.

Ce montant dépend de ta banque. Tu peux donc demander à ta banque combien elle va te prendre pour une transaction en dollars. Tu verras, qu'au final, cela te reviendra plus cher qu'un paiement direct en euros via le blog :wink:
Océane
Messages : 47
Inscription : 06 sept. 2018, 19:04

Re: Quel pass choisir ?

Message par Océane »

D’accord, je comprends mieux. :)
Océane a écrit : 16 sept. 2018, 17:16
Par ailleurs, sur ce même site il est indiqué « Pour le mémorial du 11 septembre, un horaire de visite vous sera attribué à votre arrivée. »
Cela veut dire que peu importe l’heure à laquelle nous nous présentons, on peut nous dire de revenir dans une, deux, etc heures ? :roll:
Et pour cette indication là, que pouvez vous me dire ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Quel pass choisir ?

Message par patricia »

Océane a écrit : 17 sept. 2018, 20:31 D’accord, je comprends mieux. :)
Océane a écrit : 16 sept. 2018, 17:16
Par ailleurs, sur ce même site il est indiqué « Pour le mémorial du 11 septembre, un horaire de visite vous sera attribué à votre arrivée. »
Cela veut dire que peu importe l’heure à laquelle nous nous présentons, on peut nous dire de revenir dans une, deux, etc heures ? :roll:
Et pour cette indication là, que pouvez vous me dire ?
Bonjour Océane
Le pass est un droit de laisser passer et cela sans réservation de créneau.
Iil faut juste se présenter dans la file de sécurité pour accéder à l'entrée et vous aurez l'entrée sans devoir revenir.

bon séjour à New York :D
Océane
Messages : 47
Inscription : 06 sept. 2018, 19:04

Re: Quel pass choisir ?

Message par Océane »

Bonsoir Patricia,

Je vous remercie. Je reviendrais je pense prendre de vos bons conseils pour l’organisation de mon planning. :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Quel pass choisir ?

Message par patricia »

Océane a écrit : 19 sept. 2018, 20:10 Bonsoir Patricia,

Je vous remercie. Je reviendrais je pense prendre de vos bons conseils pour l’organisation de mon planning. :)
Faut pas hésiter ! On donnera conseil avec plaisir :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message