Paiement hotel

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Thete
Messages : 26
Inscription : 30 août 2018, 17:01

Paiement hotel

Message par Thete »

Bonjour j’ai fait 2 réservations pour le meme hôtel
1 pour 7 nuits pour mon mari et moi et une pour 4 nuits pour mon fils par l’intermediaire De booking
2 réservations différentes et sans annulation
L’hotel A débité la réservation de mon fils mais pas là miennne
Vaut il mieux que je demande à être débité avant le départ ou vaut il mieux payer sur place
Merci de me donner votre avis
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Paiement hotel

Message par Didier »

C'est pareil et cela ne change pas grande chose.

En revanche, passe peut-être un coup de fil à l'hôtel pour t'assurer que ta réservation a bien été prise en compte. C'est curieux qu'il prélève une chambre et pas l'autre... :?
Thete
Messages : 26
Inscription : 30 août 2018, 17:01

Re: Paiement hotel

Message par Thete »

Merci je vais me renseigner
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Re: Paiement hotel

Message par Holly_loves_USA »

Hello,

Si une des deux réservations a été faite via une plateforme de réservation et pas l'autre, ça peut expliquer le différence de traitement.

Pour ce qui est de payer sur place, le seul inconvénient que ça peut avoir, c'est que ça entame le plafond de la CB (7 jours d'hôtel à NY, ça reste une grosse somme). Mais nombreux sont ceux qui font augmenter le plafond de leur carte pour la durée de leur voyage. Donc au final, ça dépend plus des habitudes de chacun qu'autre chose.

Juste un exemple :
Si une personne part une semaine à NY avec un plafond mensuel de 2500 € sur sa CB et qu'elle commence son voyage par payer 2000 € à son hôtel, elle va très très vite se retrouver bloquer, même si elle a 10 000 € sur son compte.
Thete
Messages : 26
Inscription : 30 août 2018, 17:01

Re: Paiement hotel

Message par Thete »

Bonjour j’ai résolu le problème je les ai appelé et ils ont débité le montant de la 2 ème réservation.
Je suis passé par booking pour les 2 réservations l’une derriere l’autre.
Cependant l’hôtel dit que c’est à booking de prélever le montant alors que c’est eux qui on prélevé la première
Bref rien à y comprendre mais tout est réglé c’est le principal
Par contre ils prélèvent la taxe également de 14,75 % et également la taxe de séjour mais pour une seule personne alors est ce que c’est par nuit ou par personne ? je pensais que c’était comme en France la taxe est Par personne.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message