Avis Hôtels

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Océane
Messages : 47
Inscription : 06 sept. 2018, 19:04

Avis Hôtels

Message par Océane »

Bonjour à tous !

Je suis actuellement en train de préparer mon budget car j'envisage de me rendre à New York du 28/12 au 03/01/2019 !

Afin d'avoir votre avis sur les hôtels, j'aurais avant tout une petite question. Est-ce que j'ai le droit de mettre les liens internet renvoyant à des sites internet connus pour que vous puissiez me donner votre avis ? Ou dois-je indiquer seulement le nom de l'hôtel, services et le prix ?

Merci ! :)

Océane
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Avis Hôtels

Message par patricia »

Océane a écrit : 07 sept. 2018, 16:29 Bonjour à tous !

Je suis actuellement en train de préparer mon budget car j'envisage de me rendre à New York du 28/12 au 03/01/2019 !

Afin d'avoir votre avis sur les hôtels, j'aurais avant tout une petite question. Est-ce que j'ai le droit de mettre les liens internet renvoyant à des sites internet connus pour que vous puissiez me donner votre avis ? Ou dois-je indiquer seulement le nom de l'hôtel, services et le prix ?

Merci ! :)

Océane
ReBonjour Océane
Merci de poser la question :D
En effet la meilleure formule pour avoir un avis est de nous donner le nom exact de l'hôtel et le prix.
Océane
Messages : 47
Inscription : 06 sept. 2018, 19:04

Re: Avis Hôtels

Message par Océane »

Bonsoir !

Voici les hôtels que j’ai trouvé moins chers que LIC moins chers que l’hôtel Belleclaire :
Hôtel Belleclaire du 28/12 au 03/01 pour 1340€ :

- Mayflower boutique hôtel : 857€ (petit déjeuner)
- Quinta inn Queens : 1029€ ( petit dej + frigo))
- Howard Johnson by wyndham : 1087€ (petit déjeuner)

Qu’en pensez vous ? :)
Merci !

Océane
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Avis Hôtels

Message par patricia »

Bonsoir Océane
Puisque vous êtes très très serré point de vue budget ; why not ?
Toutefois, nous conseillons toujours pour un premier séjour de rester dans Manhattan au coeur de l'action.
Au Belleclaire, vous serez dans un quartier agréable, tout à portée de main
D'autant plus que ce sera au mois de décembre, que les journées sont plus courtes, qu'il peut faire très froid.
Ce serait confortable d'être dans Manhattan pour retourner à l'hôtel en journée.
De pouvoir y retourner à pied ou en bus à votre hôtel et de ne pas être tributaire que du métro.

Après à vous de voir. :wink:
Océane
Messages : 47
Inscription : 06 sept. 2018, 19:04

Re: Avis Hôtels

Message par Océane »

Encore merci pour votre réponse :)
Nous hésitons vraiment entre le Belleclaire et Mayflower à LIC.
Cela nous permettrait d’économiser 500€ mais il est plus loin du cœur de l’action, comme vous dites...

C’est compliqué...
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Avis Hôtels

Message par Didier »

Océane a écrit : 08 sept. 2018, 21:48 Cela nous permettrait d’économiser 500€ mais il est plus loin du cœur de l’action, comme vous dites...
La question qu'il faut vous poser Océane c'est "combien de fois allez-vous aller à New York dans votre vie ?"... :? Tant qu'à faire l'effort de partir à New York, de payer l'avion, l'hôtel, la vie sur place, les souvenirs, est-ce que qu'il ne vaut pas mieux faire le petit effort de plus qui peut tout changer, à savoir choisir un hôtel dans Manhattan, à deux pas des principaux lieux à voir, avec l'ambiance de New York en bas de l'immeuble.

Certes, je comprends que cela puisse être compliqué car cela représente des sous en plus, mais sur place vous réaliserez vite la différence ! L'emplacement de l'hôtel est la clé à New York ! Cela change tellement de choses pour le bon déroulement du séjour et le souvenir qu'on peut avoir de la ville. :D Etre dans Manhattan c'est un vrai gros plus pour un premier séjour ! :o :D
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Re: Avis Hôtels

Message par ella »

bonjour
je rejoins Patricia et DIdier.. c'est bien d'être dans Manhattan pour la 1ère fois....
Bien sûr il vaut quand mieux aller à NYC et dormir à LIC que ne pas partir du tout.... mais si on peut faire cet effort financier ça vaut la coup ! :D :D :D :D
Océane
Messages : 47
Inscription : 06 sept. 2018, 19:04

Re: Avis Hôtels

Message par Océane »

Bonjour, :D

J'ai trouvé un hôtel le Hyatt Regency à Jersey City pour 950€.
La chambre dispose d'un frigo et l'hôtel se trouve à deux pas de l'embarcadère ainsi que du PATH reliant Manhattan (Ground Zero : 10 min et Time Square : 40 min).

Pensez-vous que c'est un bon compromis ? De plus, il offre une superbe vue sur Manhattan dans un quartier tranquille avec des restos à proximité pratiquant des prix raisonnables.

Pour le PATH, j'ai trouvé 2.5$ (aller par personne) et je ne suis pas sûre que la metrocard à 32$ est utilisable...
Il me reste à me renseigner sur les tarifs du PATH et ferrie.

Merci !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Avis Hôtels

Message par patricia »

Océane a écrit : 10 sept. 2018, 10:27 Bonjour, :D

J'ai trouvé un hôtel le Hyatt Regency à Jersey City pour 950€.
La chambre dispose d'un frigo et l'hôtel se trouve à deux pas de l'embarcadère ainsi que du PATH reliant Manhattan (Ground Zero : 10 min et Time Square : 40 min).

Pensez-vous que c'est un bon compromis ? De plus, il offre une superbe vue sur Manhattan dans un quartier tranquille avec des restos à proximité pratiquant des prix raisonnables.

Pour le PATH, j'ai trouvé 2.5$ (aller par personne) et je ne suis pas sûre que la metrocard à 32$ est utilisable...
Il me reste à me renseigner sur les tarifs du PATH et ferrie.

Merci !
rebonjour Océane
Allez à Jersey City ou Long Island cela revient au même ... tu n'es pas au coeur de l'action. :wink:

Pour répondre à tes questions : Les ferries sont supers pour faire la traversée, cout sera de environ 7 USD par trajet. Mais au mois de décembre tu ne les prendras pas : il fait trop froid.

Le cout du Path est de 2,75 USD par trajet, mais tu peux acheter une carte de 10 ou 20 trajets alors cela te coutera 2,10 USD par trajet. Aller retour cela fait 4 trajets par jour à deux.
La métro card illimitée n'est pas valable pour le path train.
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Avis Hôtels

Message par Brunito »

Bonjour,
Je ne puis que confirmer les conseils de Didier et Patricia.
Premier voyage et en décembre, Manhattan sans hésitation aucune.
En décembre dernier la température ressentie étair de -10 à -20 inutile de vous préciser que nous faisions plusieurs passages par l'hôtel pour nous réchauffer.
L'hôtel de New Jersey est très bon mais je doute que le tarif soit pour une chambre avec vue frontale sur Manhattan.
Le path est très pratique, vous pouvez au choix payer avec le crédit se trouvant sur la carte mta, le système fait automatiquement la différence entre votre pass hebdomadaire et les trajets du path qui est hors forfait.
Océane
Messages : 47
Inscription : 06 sept. 2018, 19:04

Re: Avis Hôtels

Message par Océane »

Merci Patricia, Brunito et Didier pour vos réponses et conseils !

Je viens de réserver nos billets d’avion !! :D
Nous en avons eu pour 1140€ (aller retour pour deux).

Compte tenu de notre budget serré, je sais, de 3000€, nous maintenons le Hyatt Regency à deux pas de la station PATH (960€). Je vais tout de même reprendre mes démarches pour essayer de trouver un hôtel dans Manhattan mais je pense que je ne trouverais pas dans les 1000€... :(

Si nous gardons le Hyatt Regency, il nous resterais ainsi 900€, moins :
- la métro card illimitée (57€),
- la carte PATH (50€),
- l’aller-retour aéroport en airtrain (18€),
- le New-York City Pass (232€).

Il nous reste donc 545€ pour manger...
L’été dernier nous avons fait un road trip dans l’ouest américain, en partant de Los Angeles à Las Vegas. Pour avoir une idée, je reprendrais mes notes pour revoir ce que l’on a dépensé mais avant je voulais avoir votre avis...

Nous avons un frigo et une bouilloire dans la chambre.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message