NewYork Juillet 2018
Modérateurs : photos, patricia, Didier, photo
Re: NewYork Juillet 2018
Le lendemain matin on se dirige vers le Capitol , ce que je ne savais pas c’est que la visite est gratuite aussi .
Donc on va en profiter alors
.
La visite est assez longue quant même mais l’intérieur est vraiment superbe .
Dès la fin on se dépêche pour quand même faire un musée ( incontournable) gratuit aussi lol , c’est l’avantage par rapport à NewYork , les musées gratuits et les hôtes plus abordables.
Nous voilà au musée de l’air et de l’espace , beaucoup de choses à voir mais nous le faisons rapidement . Notre bus est à 16h
.
Donc on va en profiter alors

Dès la fin on se dépêche pour quand même faire un musée ( incontournable) gratuit aussi lol , c’est l’avantage par rapport à NewYork , les musées gratuits et les hôtes plus abordables.
Nous voilà au musée de l’air et de l’espace , beaucoup de choses à voir mais nous le faisons rapidement . Notre bus est à 16h

NY août 2012 - août 2013 - décembre 2014 - avril 2015 -avril 2016 . Juillet 2018I love New York 

Après la visite rapide du musée de l’air , il nous reste encore un peu de temps et comme il est 12h on va aller se trouver un petit truc à manger dans le quartier de Georgetown .
Le quartier est vraiment sympa , et très vivant par rapport au centre du Washington .
Pour ce repas on va pousser les portes de Johnny Rockets , une première pour cette chaîne de burger , on ne sera pas déçu.
Excellent le hot-dog
.
Un petit tour du quartier et un taxi nous ramène à notre hôtel pour récupérer nos bagages , direction Union Station pour le retour sur Newyork avec le bus .
Union Station est la superbe gare de Washington , train et bus .
Voilà , notre petite découverte de la capitale se termine , Washington est une très belle ville totalement différente de NewYork je trouve .
Et la skyline apparaît
Le quartier est vraiment sympa , et très vivant par rapport au centre du Washington .
Pour ce repas on va pousser les portes de Johnny Rockets , une première pour cette chaîne de burger , on ne sera pas déçu.
Excellent le hot-dog

Un petit tour du quartier et un taxi nous ramène à notre hôtel pour récupérer nos bagages , direction Union Station pour le retour sur Newyork avec le bus .
Union Station est la superbe gare de Washington , train et bus .
Voilà , notre petite découverte de la capitale se termine , Washington est une très belle ville totalement différente de NewYork je trouve .
Et la skyline apparaît
NY août 2012 - août 2013 - décembre 2014 - avril 2015 -avril 2016 . Juillet 2018I love New York 

-
merci pour cette super suite de récit Washington à l'air super aussi ça donne envie d'y aller 

Retour sur NewYork et notre hôtel le World Center qui nous avaient garder nos bagages soutes ( pour ceux qui suivent
) .
Dernier nuit car demain nous changerons d’hôtel .
Pour cette dernière , l’hôtel nous place au 9eme étages avec toujours une superbe vue sur le 9/11 mémorial .
La vue est totale sur le site avec le Liberty Park et la Sphère .
Le soir vers 22h il me semble, il n’est plus possible d’accéder aux fontaines qui sont éteintes aussi.
La vue de jour :

Dernier nuit car demain nous changerons d’hôtel .
Pour cette dernière , l’hôtel nous place au 9eme étages avec toujours une superbe vue sur le 9/11 mémorial .
La vue est totale sur le site avec le Liberty Park et la Sphère .
Le soir vers 22h il me semble, il n’est plus possible d’accéder aux fontaines qui sont éteintes aussi.
La vue de jour :

courage Loicnice
tu ne sembles pas être au bout de tes peines ton séjour
mais on te suit avec joie
effectivement c'est sympa le retour sur Washington, peut-être une idée pour un prochain voyage...
tu ne sembles pas être au bout de tes peines ton séjour

mais on te suit avec joie

effectivement c'est sympa le retour sur Washington, peut-être une idée pour un prochain voyage...

Déjà notre 5ème jour , le temps passe à une allure
terrible.
Aujourd’hui jour de finale de Coupe du Monde
.
Ce matin réveil tranquille , Check out d’un hôtel et Check in dans un autre le Holiday Inn Financial District , 100m du World Center hôtel .
On demande un étage élevé , ça sera le 50è et dernier étage . Cool . En espérant avoir une vue sympa .
On pousse la porte , se précipite sur la fenêtre et ..... bon ça va , pas trop mal .
Un petit bout de Governors Island , une belle tour en verre avec des appartements super sympa de NewYorkais .

Aujourd’hui jour de finale de Coupe du Monde

Ce matin réveil tranquille , Check out d’un hôtel et Check in dans un autre le Holiday Inn Financial District , 100m du World Center hôtel .
On demande un étage élevé , ça sera le 50è et dernier étage . Cool . En espérant avoir une vue sympa .
On pousse la porte , se précipite sur la fenêtre et ..... bon ça va , pas trop mal .
Un petit bout de Governors Island , une belle tour en verre avec des appartements super sympa de NewYorkais .

Pour la petite histoire , nous sommes déjà venu dans cet hôtel en avril 2015 avec cette vue mais un petit peu plus bas .
La tour était en construction par contre .
La tour était en construction par contre .

De retour
,
Dimanche 15 juillet jour de la finale de la coupe du Monde , j’imaginais voir le match en live sur Times Square , mais non hélas .
Par chance au Planet Hollywood le match passe , le seul français face à une dizaine de croates très sympa
.
Mi-temps , on se dirige vers le Bastille Day et surprise le match passe sur écran géant avec les supporters français dans une ambiance de folie , grrrrr j’ai loupé ça !!!

Dimanche 15 juillet jour de la finale de la coupe du Monde , j’imaginais voir le match en live sur Times Square , mais non hélas .
Par chance au Planet Hollywood le match passe , le seul français face à une dizaine de croates très sympa

Mi-temps , on se dirige vers le Bastille Day et surprise le match passe sur écran géant avec les supporters français dans une ambiance de folie , grrrrr j’ai loupé ça !!!

Retour sur Times Square
On fait toujours de drôles de rencontre
On fait toujours de drôles de rencontre

-
Beau recit
. La suite !! La suite !! 

1ère fois du 5 avril au 10 Avril 2014!!
La 2 ème du 8 au 16 Avril 2016 !!
Lisbonne Avril 2017!!
Rome Février 2018
Barcelone Juin 2018
NYC pour la 3ème fois du 12 au 19 Juillet 2018

La 2 ème du 8 au 16 Avril 2016 !!

Lisbonne Avril 2017!!

Rome Février 2018

NYC pour la 3ème fois du 12 au 19 Juillet 2018

L’empire State Building aux couleurs de la France pour le titre de champion du monde .
[ image externe ][ image externe ]
Envoyé de mon iPad en utilisant Forum New York
[ image externe ][ image externe ]

Lundi matin , direction Brooklyn et Bushwick pour le Street Art .
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

Pas beaucoup de monde dans les rues , mais je n’ira pas en pleine nuit lol .
La chaleur revient , on va se mettre à la clim au Chelsea Market . Le meilleur endroit pour se balader au frais .
[ image externe ]
[ image externe ]
Ce midi on va tester un restaurant dans Chelsea Market , The Green Table .
Résultat , top , on y mange super bien pour un prix très raisonnable .
[ image externe ]
La chaleur revient , on va se mettre à la clim au Chelsea Market . Le meilleur endroit pour se balader au frais .
[ image externe ]
[ image externe ]
Ce midi on va tester un restaurant dans Chelsea Market , The Green Table .
Résultat , top , on y mange super bien pour un prix très raisonnable .
[ image externe ]

Hello Loic
Ah sympa de découvrir la suite de ton séjour

Keep going
ps : On ne voit pas les photos directement il faut clicker dessus. Tu peux peut être les placer à nouveau ?
Ah sympa de découvrir la suite de ton séjour

Keep going

ps : On ne voit pas les photos directement il faut clicker dessus. Tu peux peut être les placer à nouveau ?

Fin après-midi c’est l’heure de monter à l’observatoire de la One World , même si ce n’est pas la première fois c’est toujours géant.
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

-