Esta et nom d'épouse ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gus
Messages : 11
Inscription : 10 août 2018, 17:20

Esta et nom d'épouse ?

Message par Gus »

Bonjour
J'ai envoyé le message ci-dessous.

J'ai appelé Swiss Air qui me disent que c'est Ok pas de souci

J'ai compris (on ne me l'a pas dit chez eux) sur Opodo que je ne pouvais pas modifier ma réservation car c'était une réservation avec tarif sympa et qu'elle était non annulable = et que modifier le réservation pour mon épouse en modifiant le nom signifiait une annulation pour en refaire une autre pas au même prix, pas au même taux de change ...

J'ai peut être le temps de modifier l'Esta et payer (ce n'est pas un souci) mais le billet restera au nom d'épouse et j'aurai deux esta en cours pour mon épouse ce qui peut poser un problème ?

Je panique car tout modifier ? ou laisser comme ça où sur tout les documents il y a LEVRAT FLORENCE sauf sur le passeport où il y a évidemment PECCOUX ép LEVRAT

Merci de votre aide !


Bonjour
J'ai fait la réservation par opodo pour des vols Genève NY mercredi prochain et j'ai déjà fait mes Esta (approuvés) depuis longtemps

J'ai pourtant regardé souvent les sites et le votre mais je me suis planté pour mon épouse =
- Son passeport est aux deux noms PECCOUX ep LEVRAT (et sur le chevron PECCOUX)
- Sur le billet d'avion et ma demande d'Esta les deux déjà approuvés et payés j'ai mis LEVRAT
Est ce vraiment grave et si c'est le cas que puis je faire car le départ est très proche et je panique un peu ?
Merci d'avance pour votre retour
eric11
Messages : 21
Inscription : 13 août 2018, 17:32

Re: Electronique à bord des avions

Message par eric11 »

J'aurais dit que tout doit être au nom du passeport par logique.

Perso on vient de ce marier vu que ce voyage que nous allons faire est note voyage de noce, on n'a pas pris le risque de modifier le passeport avant et attendre notre voyage pour ne pas faire d'impair.

Donc vu que le passeport et le billet est au nom de LEVRAT je ferais un ESTA au même nom.

Car il sera plus facile a expliquer que tout est sous le même nom d'époux et si c'est une "erreur " elle est faites jusqu'au bout car un ESTA sous le nom de PECCOUX je pense que cela va sauter de suite au visage.

Par contre tout sous LEVRAT et si il n'est pas compris que ce soit PECCOUX sous le passeport , il y a tout de même le nom de LEVRAT qui y est présent dans époux et du coup logique.

Et vu que tu as tout payé, juste refaire que l'ESTA ça passe vu que le contraire c'est mort.

Ça n'engage que moi mais je ferais comme ça.
Gus
Messages : 11
Inscription : 10 août 2018, 17:20

Re: Electronique à bord des avions

Message par Gus »

Ok merci de votre retour
Une amie habituée m'a dit qu'elle prenait et déclarait toujours sous son nom d'épouse
Cordialement
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Re: Esta et nom d'épouse ?

Message par Holly_loves_USA »

Hello,

Il faut qu'au moins un des deux noms figurent sur les 3 documents.
Gus
Messages : 11
Inscription : 10 août 2018, 17:20

Re: Esta et nom d'épouse ?

Message par Gus »

Bonjour
Merci pour ces précisions. Oui LEVRAT apparait sur le passeport à PECCOUX ép LEVRAT et sur l'Esta et les billets. Pour moi et les deux enfants c'est tout à LEVRAT car nous sommes une famille.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message