Reservations des visites nécessaire ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Emeric
Messages : 13
Inscription : 07 juin 2018, 15:57

Reservations des visites nécessaire ?

Message par Emeric »

Bonjour à tous,

Le départ approchant (plus que 20 jours :D :D :D ), je me suis attelé à regarder toutes les réservations en fonction du programme.

Je vais donc commencer par les points de vue et la comédie musicale. Mais pour le reste (musées, croisières circle line) est-ce nécessaire?
En effet les musées n'ayant pas un nombre d'entrée restreins j'aimerai si possible ne pas être "obligé" de faire tel musée tel jour en cas de changement de programme de dernière minute.

Pareil pour la croisière, même si je pars en été, ça m’embêterai de réserver un soir ou il pleut. Même si pour le coup j'imagine que le nombre de place est plus que limité... :?

Enfin, j'ai une dernière question concernant cette fois les billets pour le MoMa. J'ai vu sur le site qu'en adhérant au MoMa (85$) on obtenait une entrée illimité pour soi, ainsi que la possibilité "d'invité" des amis pour 5$.
Étant donné que nous serons 6, cette solution serait meilleure financièrement ( réduction sur le musée aussi) et permettrait à l'adhérant de pouvoir y retourner au cours du séjour (sait-on jamais :roll: ).
Quelqu'un connait il ce système?

Merci pour vos réponses !!!
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Re: Reservations necessaire?

Message par ailey »

pour le MOMA, j'ai pendant plusieurs années pris la carte de membre. et en effet, on peut "inviter" jusqu'à 5 personnes pour 5$ chacun et en + on a un rabais dans les divers magasins du musée. si vous être 6 cela vaut définitivement la peine.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Reservations des visites nécessaire ?

Message par patricia »

Bonjour Emeric
Pour les visites il est toujours mieux d'acheter ses entrées à l'avance.
Déjà pour éviter les frais de change ou les frais de cartes bancaires sur place.
Et ensuite pour éviter de devoir faire la file au guichet des achats de billets sur place.
Les billets achetés à l'avance font généralement office de coupe file.

Et le jour exact ne doit pas généralementy pas être respecté.
En ayant un billet pour une croisière pour le 15 juillet, aucun soucis d'y aller le 12.

Par contre pour les comédies musicales ou autres spectacles et l'obervatoire One World où il faut indiquer une plage horaire, là bien entedu la date doit être respectée.

Voici les excursions et visites qui peuvent être commandées à l'avance : https://www.cnewyork.net/excursions

Bon séjour à New York :D
Emeric
Messages : 13
Inscription : 07 juin 2018, 15:57

Re: Reservations des visites nécessaire ?

Message par Emeric »

Merci pour vos réponses si rapides!

Ailey tu te souviens si pour tes invités il faillait faire la queue pour leurs prendre leur billets où alors s’il était possible de les prendre en avance sur internet.

Ok Patricia ça me rassure de savoir qu’ils sont flexibles. Je compte passer par le site pour les différentes réservations, mais pour le MoMa je n’ai pas vu la possibilité de passer par l’adhesion au musée...
Et pour préciser ce que je voulais dire, je comptais réserver à l’avance les entrées au musée et la croisière, histoire comme tu le dis d’eviter les frais de change et les queues à rallonge, mais je me demandais s’il n’était pas préférable de le faire le soir à l’appart.
Mais si tu me dis qu’ils sont flexibles alors autant tout prendre maintenant.

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Reservations des visites nécessaire ?

Message par patricia »

Effectivement pour l'adhésion au moma il faut passer par leur site.

Quelles sont les visites que vous comptez faire ?
Emeric
Messages : 13
Inscription : 07 juin 2018, 15:57

Re: Reservations des visites nécessaire ?

Message par Emeric »

Si rien ne change d'ici là, on compte faire:

-Ellis Island
-One world
-Top of the rock (avec la double entrée)
-Circle line
-MoMa
-Museum d'histoire naturel
-Botanic garden du bronx
-Spyscape museum (l'article sur le site nous a donné envie)

Avant de rajouter le spyscape museum j'avais comparé avec et sans l'explorer pass. Et c'etait plus avantageux sans.

Je viens de voir aujourd’hui que l'explorer pass fonctionnait maintenant avec un système de code barre qu'on pouvais présenter sur le téléphone.
Savez vous s'il en est de même lorsque l'on réserve au cas par cas par les liens du site?

J'ai une autre petite question, j'ai vu qu'au one world, il y avait un ticket qui permettait l'entrée direct au ascenseur. Vaut il le coup? dans le sens où s'il y a 1h de queue entre le guichet et les ascenseurs nous sommes prêt à payer la différence.

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Reservations des visites nécessaire ?

Message par patricia »

Oui voilà c'était le but de ma question ! :D :D de savoir si un pass ne serait pas plus intéressant dans votre cas.
Mais vous maitrisez déjà le tout donc c'est parfait :D :D

Effectivement le pass fonctionne avec un code barre ! Il suffit de présenter son téléphone ou le code barre imprimé.
Selon le choix.

C'est le cas également de certaines visites commandées individuellement au cas par cas. Cela dépend des visites. Il sera à chaque commande indiqué clairement si on peut présenter le code barre via téléphone ou si il faut présenter le bon de commande imprimé. C'est vraiment selon la visite, mais indiqué très clairement..

De toute façon il n'est jamais mauvais d'avoir des bons imprimés sur soi, en cas de soucis de téléphone on a tout sous la main.
D'ailleurs en cas de pertes nous sommes toujours là pour vous envoyer copie !

Pour le One World oui le billet coupe file vaut très certainement la peine ! Surtout en haute saison.

D'ailleurs pour citer le One World qui peut être réserver directement ici https://www.cnewyork.net/guide/les-lieu ... de-center/ en regardant sur la page du côté droit il est indiqué clairement que vous pouvez
présenter soit un document imprimé ou le smartphone. (A droite sur la page)

Ce sera le cas pour les autres visites également. :wink:
Emeric
Messages : 13
Inscription : 07 juin 2018, 15:57

Re: Reservations des visites nécessaire ?

Message par Emeric »

Ok parfait, merci Patricia!!!
Je vais refaire une simulation pour le Pass, histoire de voir la différence. Car si la différence est faible ça me parait plus simple de tout faire en une fois avec un Pass.

Si je passe par le Pass (trop de Pass dans la même phrase :shock: ), le coupe file intégrale pour le one World est il proposé?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Reservations des visites nécessaire ?

Message par patricia »

Emeric a écrit : 09 juil. 2018, 19:43 Ok parfait, merci Patricia!!!
Je vais refaire une simulation pour le Pass, histoire de voir la différence. Car si la différence est faible ça me parait plus simple de tout faire en une fois avec un Pass.
Oui cela peut être plus simple de toute faire avec le pass inclus le Moma.
C'est un calcul à faire
Si je passe par le Pass (trop de Pass dans la même phrase :shock: ), le coupe file intégrale pour le one World est il proposé?
Le one world n'est pas proposé par le pass que tu penses prendre. Il faudra donc l'acheter séparement.

Sur le lien que j'ai transmis plus tôt pour le One World https://www.cnewyork.net/guide/pass/new ... style-pass tout en bas de page sous la rubrique "Visiter le One World Observatory" il y a deux pass où sont inclus le One World par contre ils ne sont ni coupe file ni entrée express.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message