Itinéraire de l'aéroport vers Harlem

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Thierry75
Messages : 18
Inscription : 07 mai 2018, 14:37

Itinéraire de l'aéroport vers Harlem

Message par Thierry75 »

Bonjour,

pour mon arrivée à New-York je vais finalement prendre un taxi depuis JFK, ce qui permettra notamment d'indiquer un itinéraire.
L'hôtel se trouve à Harlem.
Quel itinéraire, sans trop rallonger non plus car il sera environ 20h déjà, pourriez-vous me suggérer, quel pont emprunter, etc.?
C'est la première arrivée à New-York, autant que cela soit le plus sympa possible.
Merci de vos suggestions.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Itinéraire de l'aéroport vers Harlem

Message par patricia »

Thierry75 a écrit : 29 juin 2018, 17:53 Bonjour,

pour mon arrivée à New-York je vais finalement prendre un taxi depuis JFK, ce qui permettra notamment d'indiquer un itinéraire.
L'hôtel se trouve à Harlem.
Quel itinéraire, sans trop rallonger non plus car il sera environ 20h déjà, pourriez-vous me suggérer, quel pont emprunter, etc.?
C'est la première arrivée à New-York, autant que cela soit le plus sympa possible.
Merci de vos suggestions.
Bonjour Thierry
Tu ne dis pas où à Harlem ... Harlem c'est grand. Ce n'est pas la même chose de loger sur la 110ème que la 150ème :wink:
De plus les taxi pratiquent un flat rate, c'est à dire un prix fixe, c'est eux qui décident du trajet qui leur convient le mieux et ils ne rallongeront pas la course pour le plaisir :wink:

A mes yeux le pont le plus emblématique pour faire son entrée dans Manhattan est le Queensboro Bridge, mais pour aller à Harlem il prendra plus que probablement la route via Flushing/La guardia.
Encore une fois tout dépendra un peu d'où tu loges. :wink:
Thierry75
Messages : 18
Inscription : 07 mai 2018, 14:37

Re: Itinéraire de l'aéroport vers Harlem

Message par Thierry75 »

Oui c'est vrai, Harlem est grand, désolé.
Je serai juste sous le parc Marcus Garvey.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Itinéraire de l'aéroport vers Harlem

Message par patricia »

Thierry75 a écrit : 29 juin 2018, 19:37 Oui c'est vrai, Harlem est grand, désolé.
Je serai juste sous le parc Marcus Garvey.
Je doute qu'il passe par le Queensboro mais rien ne coute de demander ! :wink:
Thierry75
Messages : 18
Inscription : 07 mai 2018, 14:37

Re: Itinéraire de l'aéroport vers Harlem

Message par Thierry75 »

Ok merci pour les précisions. Donc en fait il faudrait pouvoir négocier le pont de Queensboro plutôt que le trajet le plus court et qui n'est pas très folichon.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Itinéraire de l'aéroport vers Harlem

Message par patricia »

Comme dit plus haut les tarifs sont fixes et cela peut être compliqué d'imposer un chemin surtout si il est plus long. Tout dependra du trafic aussi. Cela ne veut pas dire non plus que l'autre ne soit pas bonne !! New York reste New York : ne te casse donc pas la tête et profite quoi qu'il en soit de ton arrivée :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message