Caution hôtel

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Maakom
Messages : 46
Inscription : 04 janv. 2018, 14:24

Caution hôtel

Message par Maakom »

Bonjour, j'ai vu dans plusieurs sujets et sites que certains hôtels demandaient une caution aux clients alors je me demandais dans quels cas ils le faisaient. Pour ma part j'ai réglé la totalité déjà (passé par une offre vol +hôtel vente privée) C'est juste les clients qui paient à la fin du séjour qui ont cette caution ou tous? Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Caution hôtel

Message par patricia »

Maakom a écrit : 12 mai 2018, 01:37 Bonjour, j'ai vu dans plusieurs sujets et sites que certains hôtels demandaient une caution aux clients alors je me demandais dans quels cas ils le faisaient. Pour ma part j'ai réglé la totalité déjà (passé par une offre vol +hôtel vente privée) C'est juste les clients qui paient à la fin du séjour qui ont cette caution ou tous? Merci
Bonjour Maakom
Oui certains hôtels prennent une caution pour le séjour. Le plus souvent le client ne le sait même pas, car ils prennent une empreinte de la carte de crédit souvent pour le montant de la réservation et libèrent le montant quand tu payes à ton départ.
Dans ton cas tout est reglé, mais ils pourraient prendre une petite caution si il y a un mini bar ou autres dépenses possibles dans l'hôtel (restaurants etc) cela dépend surtout de l'hôtel. Chez certains c'est la règle, d'autres ne le font pas.
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Caution hôtel

Message par Loicnice »

Je ne suis pas sûr mais il me semble que la somme est bloqué sur la carte , non ?


Sent from my iPhone using
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Caution hôtel

Message par patricia »

Loicnice a écrit : 12 mai 2018, 08:16 Je ne suis pas sûr mais il me semble que la somme est bloqué sur la carte , non ?


Sent from my iPhone using

Ah oui oui tout à fait : le montant est bloqué ! C'est pourquoi j'indiquais qu'ils libèrent le montant quand tu payes à ton départ :wink:
Maakom
Messages : 46
Inscription : 04 janv. 2018, 14:24

Re: Caution hôtel

Message par Maakom »

ok je voue remercie
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Caution hôtel

Message par Didier »

Loicnice a écrit : 12 mai 2018, 08:16Sent from my iPhone using
Félicitations Loïc ! :D Tu es le premier à utiliser l'appli Forum New York ! 8) :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message