Rooftop d'hôtel

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

zoeetteo
Messages : 32
Inscription : 09 janv. 2018, 22:07

Rooftop d'hôtel

Message par zoeetteo »

Bonjour et merci d'avance pour votre/vos réponse/s et commentaire/s.
En août, je logerais avec ma fille de 18 ans à l'hôtel Hudson (58ème) qui dispose d'un rooftop.
C'est d'ailleurs celui-ci qui lors du choix en agence avait fait pencher la balance pour cet hôtel.
A votre avis, en tant que clients, ma fille pourra-t-elle s'y rendre avec moi en soirée ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Rooftop d'hôtel

Message par patricia »

zoeetteo a écrit : 13 avr. 2018, 16:04 Bonjour et merci d'avance pour votre/vos réponse/s et commentaire/s.
En août, je logerais avec ma fille de 18 ans à l'hôtel Hudson (58ème) qui dispose d'un rooftop.
C'est d'ailleurs celui-ci qui lors du choix en agence avait fait pencher la balance pour cet hôtel.
A votre avis, en tant que clients, ma fille pourra-t-elle s'y rendre avec moi en soirée ?
Bonjour Zoéeteo
Affirmatif ! Vous aurez toutes les deux accès en soirée.
Vous allez vous régaler ! :D :D
zoeetteo
Messages : 32
Inscription : 09 janv. 2018, 22:07

Re: Rooftop d'hôtel

Message par zoeetteo »

Merci Patricia - toujours au top - me voilà rassuré.

Par contre un complément s'avère utile quant à l'âge pour accéder aux autres terrasses (j'ai lu de tout et je ne sais plus à quel saint me vouer...) -/+/18/21 :

- en journée sans repas
- en journée avec repas
- en soirée sans repas
- en soirée avec repas
- avec ou sans alcool
- accompagné d'un +21
- non accompagné d'un +21

Merci Sainte Patricia 😁
zoeetteo
Messages : 32
Inscription : 09 janv. 2018, 22:07

Re: Rooftop d'hôtel

Message par zoeetteo »

Bonjour.
En fait mon dernier post était une question qui demandait à obtenir un âge pour chaque activité...
Patricia ? :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Rooftop d'hôtel

Message par patricia »

aH :oops: :oops: Je n'avais pas compris que c'était une nouvelle question !
Tu parles par rapport au Hudson Hotel ou tu parles en général ?
Au Hudson hotel par exemple elle a accès en journée et après 20 h accompagné d'un parent.

Pour les autres rooftop de la ville, c'est selon le cas, et selon les activités.
Si c'est un rooftop bar elle n'aura pas accès seule avant 21 ans. Mais certains endroits pourraient accepter si accompagnée.
Certains établissements n'acceptent pas ou plus même accompagnés.

Par exemple au 230 fith pas d'accès en semaine au moins de 21 ans (même si accompagnés) mais accès le week end en journée durant le brunch du samedi et du dimanche.

Par exemple pour le View au Marriot il faut 21 ans mais accompagné d'un adulte elle aura accès.

C'était cela la question ?
zoeetteo
Messages : 32
Inscription : 09 janv. 2018, 22:07

Re: Rooftop d'hôtel

Message par zoeetteo »

C'était effectivement cela la question et d'autant plus ta réponse on ne peut plus complète.
Merci beaucoup Patricia :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message